Shuu
| Sujet: À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ? Jeu 15 Déc - 10:26 | |
| Juste pour confirmer que je ne suis pas alcoolique.
Réponse à la dernière question : non. | |
|
Fougère
| Sujet: Re: À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ? Jeu 15 Déc - 10:45 | |
| J'aime pas les réponses. J'ai mis 1x tous les 4 jours, mais ça varie des périodes. ''^^ Mais surtout les week-ends, j'avoue. Ou quand l'alcool est gratuit (apéro après séances du PJ). | |
|
Botaski
| Sujet: Re: À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ? Jeu 15 Déc - 12:31 | |
| Je n'ai jamais bu d'alcool.
Je n'y vois aucun intérêt. | |
|
Velvet-U Aka WhisKim
| Sujet: Re: À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ? Jeu 15 Déc - 12:49 | |
| Seulement les week-end, quand on bosse, arrivé bourré au boulot ce serait moyen, même si très drôle. Mais bon au fond c'est chiant de boire, ça coute trop cher. | |
|
akatsuki-planta Modo
| Sujet: Re: À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ? Jeu 15 Déc - 13:19 | |
| Ses temps si c'est le Lundi, le Mercredi, le Vendredi et généralement au moins une fois dans le weekend, donc j'ai mis une fois tous les 2 jours.
(Cela ne veux pas dur que je bois en grande quantité, je bois juste fréquemment). | |
|
TheB0GH
| Sujet: Re: À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ? Jeu 15 Déc - 13:25 | |
| Moi je bois volontiers, surtout quand c'est quelqu'un qui offre Non mais plus sérieusement j'ai mis 1x tous les 4 jours avec en tête l'idée que ça signifie que je suis jamais contre aller prendre un verre ou deux ^^ Par contre je ne bois pas dans le but de vomir et de faire un coma éthylique. J'ai déjà bu jusqu'à commencer à être bourré, et je ne compte pas faire pire x) | |
|
Sam sama
| Sujet: Re: À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ? Jeu 15 Déc - 16:55 | |
| Alors Shuu, pour répondre à la question que tu te pose, pour une femme, il y a risque de dépendance (alcoolisme) lorsque l'ont boit une bière par jour, pour un homme c'est 2 Quand ta bière devient nécessaire, c'est que t'es alcoolo, mais t'inquiète, ils parlent de verre de bière, pas de bouteilles de rosée, je pense donc que ton cas est tout-à-fait bénin Quand à moi, depuis lundi, c'est 1 litre de bière par journ(100% nofake), je sais c'est mal, aujourd'hui je ne pense pas boire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quelle fréquence buvez-vous (alcool) ? | |
| |
|