Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Blabla!

Aller en bas 
+14
Giti
nandemonaikenshi
Botaski
Shuu
Senshi
Riri Kote
kamii
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
Crumble_Z
Votre Carrefour©
Fougère
Sam sama
TheB0GH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:02

En fait, c'est ça. Quand tu n'es pas rentrée chez toi depuis plusieurs jours, c'est pas que tu t'es faite enlever, c'est que tu es scotchée dans le magasin avec des boites de cd autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:07

Voui !
A écouter BIGBANG (Taeyang en particulier Embarassed )... 2PM (Jang Wooyoung Embarassed )... B2ST (AJ Embarassed ) ... 2NE1 (Minzy... wait. Shocked )... HAHAHAH !

XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:08

Je passerai de temps en temps, pour t'amener du pop-corn et te jeter des cacahuètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 12:04

Bon premièrement Kim jong sam, c'est pas anodin, c'est en réalité Kim young sam, dernier dictateur de corée du sud !

Deuxièmement : j'ai découvert bigbang par hasard, j'ai réalisé ce que c'était depuis je me sens mal au fond, mais bon, il paraît que ça augmente le skill sur sc2 donc bon (haru haru est pas mal, mais comme elles se ressemble toutes leur musique :S)

Troisièmement :
Riri... du k-pop-corn en l’occurrence...... ba-dum tsss Very Happy sinon les cailloux me semblent plus appropriés que des cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 15:45

Je vous coupe pour cette nouvelle de la plus haute importance.
Après de nombreuse année sans le son. un jeune homme talentueux du forum, au pseudo de Ryderipper (connus aussi sous le nom de joao) a réussi la out tous le monde a échoué par le passé... il a remis le son sur mon PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 16:18

bah gg à lui

sinon je pense que kpop-corn faisait une très bonne conclusion à la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:09

Moi y a un truc qui m'intéresse.... C'était quoi le problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:37

Crumble_Z a écrit:
Moi y a un truc qui m'intéresse.... C'était quoi le problème exactement ?

Le driver audio, il en a télécharger et testé une péter, et au bout d'un moment l'un deux à marché (sauf erreur le même que celui des PC du CP).

Mais j'ai pas tout suivis, il pourra t'en dire bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:48

Ouais, en fait il à échoué aussi et il a opté pour la méthode bourrin.....
Moi je dis "luck" =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:54

Seul le résultat compte dans se monde !
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:15

J'espère que tu l'as remercié comme il se doit aka Cool (j'en ai mal au fesses, rien que d'y penser)


Et j'espère que Shuu arrêtera d'écouter de la K-pop, pour le salut de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:11

W!sk!tokatz a écrit:
J'espère que tu l'as remercié comme il se doit aka Cool (j'en ai mal au fesses, rien que d'y penser)


Et j'espère que Shuu arrêtera d'écouter de la K-pop, pour le salut de son âme.

t'inquiète pas alien

J'espère pour elle également
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 12:55

Je ne vais pas vous demander d'apprécier les groupes coréens, j'en ai rien à foutre. Cool

Mais... reconnaissez, au moins, que les coréens sont plus virils et plus musclés que les japonais. Ils ont aussi des chorégraphies plus masculines...

Ici, la preuve, entre deux groupes. Encore une fois, je ne vous demande pas de TOUT visionner, je m'en fous. Regardez juste les passages où ils dansent !

NEWS (Japonais)



  • Gants roses
  • Strasses et paillettes
  • Blasons dorés
  • Mouvements de gays
  • Fringues toutes toutes serrées
  • Voix toutes douces et aiguës




B2ST (Coréens)



  • Chorégraphies de malade ! ._. + des acrobaties !
  • Fringues plus larges, baggys, baskets, chaînes + de couleur foncée
  • Muscles ( Very Happy )
  • Torse nu sous la pluie (je sais pas lequel c'est d'ailleurs)
  • Lee Gi Kwang dit AJ (rien qu'à lui seul il rehausse toute l'image du groupe)
  • Voix plus graves et masculines
  • Point très négatif et je l'admets : ils foutent du crayon noir sur les yeux ou parfois de l'eyeliner et j'ai pas pigé pourquoi ça casse TOUT !


MORALITÉ : ShuuShuu, écoute plutôt des boys band de K-POP même si c'est du caca plutôt que des boys band de J-POP ... même si la K-POP est à chier... =D Au moins, j'aime la danse (comme vous le savez tous) et là je suis doublement servie ! Very Happy

Dans votre face ! ~
Foutez-moi des vents, au moins je saurai que j'ai raison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:07

En faites je vais dire autre chose de plus sensé :

Et j'espère que Shuu arrêtera d'écouter des BoysBand, pour le salut de son âme.


Et au passage, certes ils sont plus virile que les japonais, mais in le sont pas virile pour autant.
Sur mon échelle de la virilité :
-100 les boysband jap
-50 les boysband coréen
-0 les Boysband Franais (2be3)
+640 (moi)
+1000 Zangief
+2000 Bob le pyro Barbar !
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:13

Je suis pour échanger la place des boysband coréens et français... mais après... ce n'est que mon avis...

Si tu trouves 2be3 plus virils que les coréens... là, je suis franchement étonnée... ils ne savent même pas danser... pitié... trop laid... et je tiens à préciser que le trop plein de muscles n'entre pas en compte dans mes critères de la virilité !!! Parce que 2be3 sont vachement musclés mais c'est trop moche ! :vomit:
Bref... ça va pas mériter de débattre trois mille ans quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:22

Admettons qu'on inverse la place de BB français ou des BB coréen, je m'en contrefiche, l'important c'est que cela ne dépasse pas les 0.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:24

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeh ! (Y) Au moins j'ai réussi à faire ça !
Cool

Bon. C'est une belle journée !

++
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 14:16

+1 pour le Pyrobarbare !

Ou sinon dans la catégorie muscle, y'a ça. Boum !

Le Blabla! - Page 18 Bodybuilder+Wallpapers+Free+Download+HD+-+Gym1
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 15:15

tout ce que je retient c'est que les boysbands jap assument ce qu'ils font apparemment mieux que les boysband coréen

Mais bon tout ceci n'est bien-sur qu'un gros troll de la part de Shuu, personne d'un peu sensé ne se mettrait à écouter ce genre de musique ultra commercialo-superficialo-merdique à 12 ans passé

bref je ne vais pas continuer à faire des fautes d'orthographe, mais je tiens à dire que le marché de la musique populaire coréenne fait partie des pires marchés à mon goût, avec bien-sur, celui du pétrole américain et celui des enfants travailleurs en tous genres

Je comprend que d'un point de vue auditif, on puisse écouter cela, mais bon sang ! Éthiquement parlant personne ne devrais s'autoriser ce genre de choses ! Que ce soit pour les artistes qui font de la musique ou même par pitié pour les choses qui dansent dans les clips de k-pop. Ou par anticapitalisme même, bien que la musique soit facile à avoir gratuitement, avoir un public renforce cette mode ridicule.

Bref comme tout ceci n'est qu'un troll de Shuu, osef au fond alien


et pour la virilité : Aka et moi qui faisons le ménage en sous-vêtements moulants : pas beaucoup, mais qu'est-ce que c'est sexy !!!


Dernière édition par Kim jong sam le Ven 16 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 15:47

post de mon vdd : comment éditer 1000 fois son post

mon post : comment troller finement
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:40

Hey ! Je ne vous permets pas.
Filip des 2Be3 c'était un de mes premiers fantasmes. >.>
Et je crois que le tout premier poster que j'ai eu dans ma chambre c'était celui des 2Be3. C'était aussi mon tout premier concert.
Bon, okay, j'avais 6 ans. Mais ça compte quand même. Et ils restent quand même ceux qui ont chanté la version française de Never Gonna Give You Up de Rick Astley.

Perso je n'écoute pas énormément de Kpop, mais je ne crache pas dessus non plus. J'adore les MBLAQ et je ne vois pas pourquoi il faudrait écarter un genre musical de son champ d'écoute juste parce qu'on trouve que c'est "trop commercial". Surtout qu'actuellement TOUT devient commercial, du coup il ne faudrait plus rien écouter.

Allez, pour le coup, une vidéo des MBLAQ. Perso je trouve ce clip génial et la musique m'emporte dans l'histoire qu'ils ont créée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 11:51

C'est vrai, pourquoi arrêter d'écouter de la musique parce que c'est trop commerciale ! c'est ridicule !

ça serait comme boycotter une marque parce qu'elle est pourrie par la corruption, nuit à l'environnement et fait travailler des enfants, complétement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 12:04

Moi je crache dessus, et pas a cause du coté commercial, perso j'en ai toujours rien a taper qu'une musique sois commercial ou non.

D'ailleurs suffit de regarder les titres sur mon Natel, j'ai même du Hikaru Genji ou du Binetsu Danji (j'avoue j'ai honte).

Mais que ce sois pour ça ou pour n'importe quelle autre BoysBand je crache sur le concepts, sur le fanatisme de ce genre qui en devient juste grave.

Donc la musique en elle même ça va, ça dépend des groupes et des musiques, parfois c'est cool, parfois c'est mauvais, après chacun y juge.

Mais le fanatisme décérébré comme ça à été le cas pour cloclo, les beatles, Tokio Hotel ou Justine Bieber m'a toujours insupporter, voyez ça comme de la jalousie si vous le voulez.
Mais ce n'est pas ça, c'est juste qu'un garçon ne peut pas comprendre le sentiment d'Hystérie, d'ailleurs hystérique est à la base un mot purement féminin, il a en effet été prouver que les garçon ne pouvait pas l'être c'est pour ça qu'il n'y a jamais eu (ou très rarement) de garçon s'évanouissant en voyant ça star préféré, mais dans le sens inverse on ne dénombre plus le nombre de fille s’évanouissant dans les concert de leur star préféré.

Les Boysband étant le genre par défaut créant ce genre de problème (vous remarquerez que les girlsBand à par créer des phantasmes chez certain pervers il ne se passe rien de plus) est un genre que je déteste purement et simplement à cause de l’engouement des gens pour ceux-ci.

Je vais prendre l'exemple d'un site de vente français que je ne citerai pas :
Je cherchais une casquette de l'équipe de Futago issus du manga Rookies (et du Film et du Drama), alors je suis tombé sur un cite qui vendait des articles rookies car une star à la con issus d'une école de star à la con (qui à dit Jonny's truc muche? alien ) jouait dans ce film, et en faite il m'était impossible de trouver le moindre article intéressant car c'était juste des objets inutile avec la gueule de l'acteur dedans, n'étant pas homo et ne trouvant aucun intérêt à porter des accessoire avec la gueule d'une star (qui d'ailleurs fait passé le personnage plus efféminé qu'il ne l'est dans l’œuvre original) je n'y ai pas trouvé mon bonheur et surtout j'y ai perdu un temps précieux, temps que j'aurais pu mettre a disposition pour draguer l'élu de mon cour, prendre un bain, manger, boire, dessiner ou écrie un article pour un forum.

Donc je le répète certain mec de Boysband ou autres ont un talents certain pour la musique, les jeu d'acteur etc...mais l’engouement, le fanatisme, l'envie de montrer qu'on s'y connait le mieux, qu'on a la plus grosse, d'en parler s'en arrêt de venter à tu tête les mérite d'un groupe en y perdant toute objectivité et sens critique me révulse à un point incroyable.

Mais bon on comprend mieux ce que je veux dire en étant un garçon, d'ailleurs peut de mec écoute des girlsband (et généralement a par un ou 2 otaku frustré dans le chambre mal aéré, personne n'en est des fan absolu) et nous les mecs on écoute encore moins de Boysband, donc c'est un débat entre mars et vénus qui n'aboutira car les filles on un truc en plus ou en moins qui fait qu'elle arrive à être des fans décérébré d'un genre plus par l'aspect visuel que l'aspect auditif de la chose.

Je le dit une dernière fois pour éviter de me faire flammer injustement, j'écoute les Hikaru Genji qui on l'aire plus gay que Freddy Mercury en tutu sur un sling dans un champ de fleuret qui plus est sont sorti des Jonny's, mais c'est juste pour une ou 2 musique issus de trips en grande partie, de la même je reconnais le talents de certain chanteur à jouer la comédie et de leur qualité musical, mais en grosse finalité je crache dessus !

Putin de pavé mal aéré, ceux qui m'ont lu sont sans doute maso vu le nombre de fautes et de mal-tournure de phrase durant ce gros morceaux.

Seconde Partie :

De toute manière qu'ils soit virile ou pas n'est pas la vrai question, vu que la musique c'est fait pour être écouté.
L'aspect visuel d'un groupe à de l'importance que pour les clip, les concerts et les événement extraordinaire.
Donc en s'en branle.
Qu'un genre sois commercial ou pas, on s'en fiche, si on écoute une musique c'est qu'on l'apprécie ou qu'elle nous véhicule un sentiment ou des souvenirs, et surtout on écoute une musique pour sois et par pour les autres. Si elle nous plait tant mieux, si les autre l'aime pas tant pis pour eux (c'est d'ailleurs pour ça que les écouteurs existe)

Et surtout on a rien a prouver au autre, donc libre à chacun de faire ce que bon lui semble tant qu'il ne l'impose pas au autre.

D'ailleurs la seul question que je me pose c'est pourquoi parler de ça dans le blabla !!!!!
Il y a une section musique... et si ça suffit pas, faites un topic *BoysBand OLOLOLO".


Dernière édition par akatsuki-planta le Sam 17 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 13:02

Les voies de l'esprit sont impénétrables.

Et comprendre le pourquoi on aime une musique ma paraît assez compliqué. Mais ont peut quand même distinguer à mon sens les musiques que l'on apprécie car elles mettent l'ambiance, elles nous donnent envie de bouger, et les musiques qui font appellent à nos souvenirs, nos émotions.

Enfin, comme mon vdd, c'est le fanboyisme aveugle qui me casse les couilles. Et l'élitisme. Parce que j'écoute aussi des musiques "too mainstream" et que j'aime ça.

Oh Whsktktz <3 Edit par aka !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blabla! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla!   Le Blabla! - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla!
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blabla!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: