Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Empty
MessageSujet: Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....    Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:46

Etant donné qu'un grand nombre parmi les personnes de ce forum ont obtenu ''un papier'' il y a peu, je propose une vieille idée de Sam, Tenken, Cip et moi :

Brûlons toutes nos affaires d'écoles qui nous sont désormais inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'idée est de faire des grillades (ou pas), et qu'après on fasse un gros feu ''en l'honneur'' de nos collèges respectifs... alien

Partant? albino

(à part sam et cip qui sont forcés de se ramener à ce magnifique event)
Revenir en haut Aller en bas
Riri Kote

Riri Kote



Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Empty
MessageSujet: Re: Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....    Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:51

Pourquoi pas, mais je ne pourrai pas brûler grand-chose, vu que tout est déjà parti ou bien doit encore servir. Tu pensais le faire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Empty
MessageSujet: Re: Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....    Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:15

Moi j'ai déjà presque tout flambé, au pire je brûle mon CFC alien

Ah et votre vieille idée on la faisait avec oni et setsu on le faisait depuis la 8ème sois au creuse sois au chat laid.

Mais partant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Empty
MessageSujet: Re: Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....    Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 13:37

Je suis partant. Il me reste pas mal de vieux papier, autant qu'il serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Empty
MessageSujet: Re: Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....    Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:48

@ Riri kot kot : je pensais la semaine prochaine, lorsqu'il fera beau.

@ Diego : ouai mais notre idée elle est meilleure quand même. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Empty
MessageSujet: Re: Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....    Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlons tout! tout, tout, vous saurez tout sur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout beau, Ds001.net passe à Radio01.net
» Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ?
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» Dans les conv. manga qu'est-ce qui vous interesse le plus?
» Mangas shojo (écrit tout en japonais) à VENDRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Annonces :: Events-
Sauter vers: