Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique solo de guitar ! 100% Asian

Aller en bas 
+4
Onimanta
akatsuki-planta
kamii
Setsu Satonaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:19

Hotei Tomoyasu - BATTLE WITHOUT HONOR OR HUMANITY

Thème de Kill Bill. Même si j'aime pas trop le film la chanson est parfait et 100% instrumenale. Sur cette video il est avec 2 autres guitariste dont un occidentale mais il joue pas beaucoup ^^.




Syu - The Awakening

Syu est un célebre guitariste qui à jouer dans les groupe "Aushwitz, Animetal et maintenant Galneryus. C'est un de mes guitariste préférer ^^.




Syu - My Last Farewell




Takayoshi Ohmura vs Gentaro

Deux guitariste Jap que j'aime beaucoup aussi






Takayoshi Ohmura and Syu



Savourer déjà ces solo de dingue !!!!

J'en remettrai d'autre par la suite si ca plait


Dernière édition par Setsu Satonaka le Sam 2 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:52

Ohoh! la première de Syu est incroyable je trouve Very Happy

En voyant ton sujet j'aurai été sur de trouvé du Miyavi!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:54

les 2 derniere c'est plutot des duo de guitar XD

bon sinon j'aime beaucoup. comme Kamii Sama je m'attendais a Miyavi en train de jouer et de ce trippper tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:13

Ouaip, moi jm'attendais aussi à du Yui.. Mais ces gars son vraiment cool, c'est tell'ment bon ces solo de guitar ! J'en mettrais pt'être un ou deux de Slash (Guns N' Roses) si j'y pense.. Il est trop fort se gars.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Mar 28 Avr - 13:58

Je voulais différencier des guitaristes trop connu.

Comme vous savez j'adore ce qu'est pas trop connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:41

C'est vrai que je suis assez fan de Slash aussi mais faut dire qu'après, tant que la musique est bien, je m'en fou un peu de s'ils sont connu ou non.
Et la en l'occurrence, ils cartonnent bien dans les vidéos :-P Moi dans 2 ans quoi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:13

J'avais déjà entendu trois de ces chansons et c'est vrai qu'elles sont sympas (d'ailleur je ne me souvien plus le nom d'un film où j'en avais entendu une ou deux)
Mais je préfère quand même lorsqu'il y a un/e chanteur/se.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 14:02

Mais je pense que Setsu voulez avant tout insisté sur la prouesse technique que la chanson en elle même afro
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:22

Impressionant !On peu dire que ces gars sont doués ! (surtout syu). Mais c'est pas non plus des dieux. Cest surtout de l'entraînement. Moi qui pratique la guitarre, j'aimerais arrivé à joué comme ça une fois. (j'éspère... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:08

whiskytokatz c'est impossible. Seul les japonais peuvent faire ca. C'est du pure talent japan Very Happy lol
(non serieusement tu joue bien de la guitare, mais si tu sais jouer comme eux alors la c'est respect)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:25

C'est vrai que les japonais sont particulièrement doué dans le style lyric et pour créer de belle mélodie mais il faut avouer qu'il y a d'autre chansons pas forcément jap très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:15

ben il y a toujours des haut et des bas un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:07

Non franchement, jaime bien la musique japonaise, mais quand il s'agit de rock, on peut pas dire qu'ils on inventé grand-chose. Quoique, on retrouve souvent des tonalité semblables, qui sont vraiment jolies.

Sinon, je ne sais PAS encore jouer comme ça, mais Jaimenrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:16

Personnellement je préfère les musiques avec des chanteuses car les voix japonaises ont une tonalité presque unique (surtout les voix féminines). Et je trouve que la plupart du temps, cela va très bien avec la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:20

Tout a fait d'accord Tenken. Mais j'aime bien aussi des groupes masculins comme X-japan et Asian Kung-Fu Generation
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:21

ce qui est genial chez les chanteuses japonaises, c'est qu'elle ont une sacrée voix aigue de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:25

Evidemment, moi aussi j'écoute un peu de musique masculine, mais voila, je préfère de loin la musique féminine.
Pour les voix aigues, c'est vrai que c'est sympa, mais il faut aussi que le style musical se mélange bien à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:27

ouai mais souvent ca colle bien. mais pour ce qui est des groupes masculins, j'accroche bien dans le rock japonais
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Ven 8 Mai - 0:03

Moi je croche bien a toute sorte de rock, autant le bon vieux rock anglais que le rock japonais me convient tant que ya des bons éléments dans le groupe et qu'ils soient originaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:22

En tout cas, pour moi, le plus grand groupe de tous les temps reste les Beatle... eh oui
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:18

Les Japs ont révolutionné le monde du Rock grace aux Visual Kei qui change à 10000000 de pourcent des autres m**** américaine car c'est un mouvement appart et mille fois supérieur aux autre !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:00

ouais ils ont apporté un plus mais le visual key n'est pas forcement du rock. prend miyavi qui fait a moitié de la pop. etc... le visual key c'est principalement la musique et le look mais aussi une philosophie. par exemple gackt na pas le look et miyavi fait un melange de tout (metal, hip ho, rock). et leur concert sont plus un "spectacle" a leur yeux

d'apres moi le meilleur groupe japonais est X-japan !


Dernière édition par akatsuki-planta le Ven 8 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:24

Arrête d'insulter gratuitement le Rock americain Setsu ! Il beaucoup de groupe vraiment excellent qui ont fait du Rock se qu'il est aujourd'hui. Il faut pas comparer tous les groupes americain actuel comme Simple Plan, pour ne citer qu'eux parce que c'est vraiment le pur groupe americain qui fait du Rock "garage" de mes deux sans inspiration (sa c'est vraiment d'la caca), aux bon vieux groupes de Rock !!

@ Bakatsuki des montagnes : Mon groupe Jap' préferer de tous les genres de musique Jap' existant est pour moi aussi X-Japan. C'est vraiment le groupe ultime (de la terre, du monde entier -__-)!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:49

Alors là Oni Sama, tu reflette vraiment le fond de mes pensée... les groupes de rock ancien reste les meilleurs (theOffspring,Greenday,tous ces groupes qui se ressemble beuh !).

Sinon X-Japan est également mon groupe jap préféré. Jaime pas forcement leur façon de s'habiller (quoique ça leur donne un genre), mais dans leurs musiques ils osent exploré des genres musicaux différents. Dailleurs faudrait créé un topic à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1Ven 8 Mai - 23:08

Ouais clair les amerloques ils ont autant de groupes connus qui sont bien pourris que de groupes connus qui font de la bonne musique.

Un de mes groupes préférés est Stance Punk, ils ont vraiment un chouette état d'esprit :-D
tiré de wikipédia: Le groupe est surtout réputé pour ses prestations en concert provoquant l'hystérie des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique solo de guitar ! 100% Asian   Magnifique solo de guitar ! 100% Asian Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique solo de guitar ! 100% Asian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Asian music
» Special MySpace ! 100% Asian
» !!! Vos Coup de Coeur Asian-Music !!!
» Asian hip hop
» Asian wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Asian Music-
Sauter vers: