Sujet: "aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix) Mar 28 Avr - 17:04
AIdez-moi, jarrive pas à enlever le truc quand j'écrit le truc?
Non, enfait cest un message de plainte : je lutte contre l' opression tyranique teletubbies vive la démocratie, vive la révolutioRgLEurag... srRasrrWr ra g lle (ma tete est tombée, cest la fin)
Sujet: Re: "aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix) Mar 28 Avr - 20:41
Oai, si personne comprend, cest normal : les modo et moi aimons les cookies. Pour comprendre de koi ça parle, écrivez dans un post : "les cookies c'est bon" et prévisualisez, vous verez... si ils vous en laisse le temps O_O.
Tenken
Sujet: Re: "aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix) Mar 28 Avr - 20:49
J'avais remaraquer et je trouve aussi que c'est de la cookirannie. Mais bon ça ne me gène pas vraiment enfin si tu veut vraiment faire la révolution je t'aiderai!
Sujet: Re: "aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix) Mar 28 Avr - 20:58
No coment
Onimanta
Sujet: Re: "aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix) Mar 28 Avr - 21:16
J'ai un bon conseille conseil pour votre révolution, au lieu d'écrire "Aka" écriver Bakatsuki des montagnes comme moi ! Comme sa soit il enlève leur tyrannie soit vous continuer de l'app'ler comme sa et sa le f'ra bien chier. Bon pour moi vous pouvez continuez de m'appler Oni Sama .
Tenken
Sujet: Re: "aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix) Mar 28 Avr - 21:36
je pense pas que je vais le faire mais j'avoue que j'avait pas pensé à cet alternative qui est d'ailleurs très bonne
Sam sama
Sujet: Re: "aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix) Jeu 14 Mai - 13:39
euh.. "les cookies c'est bon"...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix)
"aidez-moi" ou "vive la révolution" (cest au choix)