Alors c'est parti...
6 oeufs, une clé, des indices dans des jeux vidéos complètements HS (Haunted by the gloomie et DK64 comme cité, mais on apercoit kazooie dans Diddy kong's racing, et l'on peut jouer avec banjo^^)
Perso, je suis perso qu'il y a un truc a quelque part au vu du nombre de maps beta qu'on trouve dans Banjo kazooie (j'ai pas vraiment cherché dans tooie).
Ensuite, Black eye et les 2 doublons qui restent sont pas le truc le plus intriguant... Mais c'est Joyeux qui parle de la clé pour swopper... enfin... a savoir s'il parle bien du swop... en anglais la phrase est "the key to sw?" (faut que je retrouve le type qui m'as dit ca...)
Pour pas dire tout ce que je sais d'un coup, un dernier point bien suspect, sachez que BK et BT étaient prévu sur N64 DD... la fameuse extension de la 64 permet de relier deux jeux entre eux.... Echec total, la DD n'existera qu'au japon en quelques exemplaires seulement...
Mais alors, a quoi sert le slot de jeu situé sous la N64??? j'ai toujours pas déboulonneuse... j'ai pas pu dévisser BT pour faire des tests^^
Mais je trouve ce slot bien surprenant..........