Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Chat] Mid'Online 2!

Aller en bas 
+13
Sam sama
Miyya
Kekun
Votre Carrefour©
Crumble_Z
nandemonaikenshi
Smity
akatsuki-planta
Takoyaki's
Tenken
Fougère
Toadounet
kamii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fougère

Fougère



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:54

Oui, bah si personne du forum souhaite participer, hein, 'faut bien que j'organise mon équipe pour ne pas perdre. xD On du moins pour mettre toutes mes chances de mon côté pour ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:56

de toute manière se sont des questions apparemment pas très dur, sur les mangas, jeux vidéo et culture jap' donc tu peux essayé d'assurer dans un de ses domaines!

Et vu que Sam-sama ne viendra peut-être pas, les équipe seront équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:50

XD je crois que même si je l'harcelais il me dirais strictement rien.
Ou il me racontrais des conneries.


Aucune questions sur les Dramas ??? Bouhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:02

Bon la prochaine fois je propose que si qql arrive en cours de route il va dan l'équipe qui perd. car Xiou n'a pas eu de chance... et c'est pas cool de jeter des gens au millieu d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:06

A part le temps du jeu, faudrait voir pour mettre un temps pour répondre. Parce que là cetait le bordel. Sinon les questions étaient bien, bien qu'un peu inégales... (et trop de FF aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:08

d'apres ma soeur les miennes était visiblement trop facile. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:10

En effet ^^ mais bon c'est tout de même mieu que des questions beaucoup trop compliqué car c'est inintéressant.

Mais la prochaine fois faites des questions sur les drama et sur la musique japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:12

Et aussi, verifié ke vous connaissé bien les réponse parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:15

Premier Midonline achevé!

Donc je m'excuse d'abord pour l'erreur d'avoir accepté la réponse de Warabii et Dissidia!

Ensuite pour les FF, j'suis pas un super connaisseur en jeux vidéo, donc voila. J'avoue que j'en ai posé bcq... je ne m'en était pas rendu compte, mais de là à faire scandale.. afro

Sinon c'était trop long! mais le but de se premier midonline était justement d'avoir un estimation du temps!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:17

bah a par les question, cité des jeu de dreamcast et nintndo 64, c'étas bon. (mais je voulais faire des question de tipe different "^^).
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:19

Pour une première édition ça s'est pas trop mal passé.

Bons points :
- Bonne cadence
- Pas trop long à mon goût
- Le système d'équipe est sympa

Mauvais points :
- Des questions centrées sur certains thèmes récurrents (FF, Samourai)
- Il faudrait que vous vérifiez les réponses aux questions entre vous.
- Lorsque la question a beaucoup de réponses possible, ayez une liste ou wiki sous la main, ou posez la sur un sujet que vous maîtrisez...
- Ecrivez bien le nom de celui qui doit répondre systématiquement avant la question pour éviter des erreurs.

De plus :
- Il serait sympa de faire plusieurs manches : en tout cas une comme celle-ci, et une autre où toute l'équipe peut répondre mais les questions sont un peu plus dures. Eventuellement une question comme dans le jeu Eyeshield 21 d'Omusubi : Des questions à réponses multiples où il faut faire la plus longue chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:22

Oui Toad, pour ma part j'ai était un peu surchargé un moment, entre noter les personnes à qui on s'est arrêté, vérifier certaine réponse..

Mais on s'améliorera! et on fera en sorte d'avoir une personne pour les questions, une pour les vérifications et une pour les point ^^ je pense que se sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:25

Oui l'omu on des tres bon jeu. enfin on fera mieu la fois prochaine, promis! (on c'est envoyé nos question avant, pour celle a oni j'aurais eu une faute et celle a kami presque tous faut, mais bon on connais pas les meme domaines.

donc j'aurais pas pus verifier ses réponse (enfin si par google mais bon...).

ennfin bref, on fera mieu. et merci pour toute ces critique qui nous ferons aller de l'avant!^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:28

Oui, on ne peux que faire mieux! Wink

De plus pratiquement tout les inscrit était présent, donc ca fait plaisir! (car 5min avant, j'était seul au monde avec Oni XD)

et je préparerai les questions un peu plus a l'avance, ca évitera les question bête du genre Dissidia/Agito (je connais la différence.. si si j'vous assure Sad)

Et j'éviterai les questions trop larges, du genre "citez un personnage"!

Et promis, moins de FF (s'en va joué à GTA Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:51

BRAVA A LA SNORELSSEN ! On s'est bien fait battre. J'ai horreur de faire une critique alors qu'on a perdu car je n'ai pas du tout envie de justifier cette défaite, mais j'aimerais soulever quelques point a améliorer (c'est un avis personnel)

- Il est vrai que la fréquence vu le nombre de personne était plutôt bien mais il faut avouer que sans les messages superflus entre les questions, il aurait eu moyen de faire mieux (par exemple j'ai eu 6 questions en 2 heures, c'est quand même long)

-bien que les questions de culture japonaise étaient variées, il n'en est pas de même pour les jeux vidéos et les mangas/animes. Je ne vais pas repréciser les fréquences des FF, en revanche, je vais donner deux trois précision sur les animes au niveau du nombre de question :
Shojo : 1 (Love Hina et Ichigo 100% sont des shonen de type "pantsu" pour ceux qui ne le savent pas et tsubasa étant considéré comme entre Shonen et Shojo)
Seinen : 1
Jôsei : 1
Shonen : tout le reste.

Tout ça pour dire que les questions au niveau du genre des animes n'étaient pas variées non plus.
Je précise aussi que le 75 % des questions étaient en rapport avec des Manga/animes produit avant 2000 ( les mangas/animes parut avant l'an 2000 représente environ le 30 % de la totalité des animes/manga sachant qu'il y a eu un boom de production un peu après l'an 2000) donc un petit problème de proportionalité des questions.


Mais tout n'est pas négatif, il y avait quand même du bien et comme je sais que c'est la première fois vous ne pouvez que vous améliorer.

Et la prochaine fois on fera tout pour être à la auteur de nos adversaire !


Dernière édition par tenken le Lun 11 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:00

merci pour cette critique. la prochaine fois on va divisé (un exemple de ce que j'appel divisé).

10 question manga :

3 shonen : 1 avant 1990, 1 entre 1990 et 2000 et 1 apres 2000
3 shojo : 1 avant 1990, 1 entre 1990 et 2000 et 1 apres 2000
3 seinen : 1 avant 1990, 1 entre 1990 et 2000 et 1 apres 2000
1 autre catégorie.

(autre catégorie, yaoi, hentai, yuri, shonen ai, redikomi et companie).

apres le reste on partagera entre jeux video, culture generale, drama et Jmusic.

du moin sa me semble bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:10

Il est vrai que l'on a pas subdiviser les thème: on c'est contenté de faire nos questions pour les mangas, jeux vidéo et Japon.

Comme l'a dit Aka, on divisera les manga en catégorie. idem pour les jeux vidéo (je jouerai a autre chose que FF ou je déléguerai à Oni).

Merci à tous pour vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:02

C'est donc Snorelssen qui a gagné? je peux avoir quelques exemples des questions?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:17

Oui, tien les miennes (qui était trop facile, mais bon le but etant de faire avancé le jeu les questions ne devais pas être trop dur ^^)

Manga :

Dans Yu-gi-oh, combien d'objets du millenium (millenaire) existe-t-il?
-7
Dans Natuto, quelle est le plat préféré à Naruto?
-Les ramen
Dans Eyeshield21, à quoi correspond l'amblème de l'équipe Taiyo?
-Un Sphynx
Dans One Piece, comment s'appel le premier bateau de l'équipage a Luffy?
-Vogue Merry
Dans Shaman King, comment ce nomme l'esprit accompagnant Yoh?
-Amidamaru
Dans Ichigo100%, Danc quelle club font partie la majeur parti des personnages?
-Cine-club
Dans GTO, qui est Riyuji Danma?
-Le meilleur ami d'Onizuka, un glandeur, un mec qui travaille dans un garage XD
Cité moi un moi, non ou autre chose en rapport avec Jojo's Bizarre Adventure
-tout xD
Cité moi 2 manga dessiné par Takeshi Obata
-Cyborg Jiichan G, Death note, bobobo, Hikaru no go, Blue Dragon
Cité une chose surnatrel dans ranma 1/2
-se transformer....

Jeux Video :

Dans Super Smash Bros (les 3 opus), que combattons-nous a chaque fini du mode classique ?
-Une main (Créa-main, Crazy-main)
Dans Zelda, comment s’appel le cheval de Link ?
-Epona
Cité moi un jeu sorti sur Dreamcast
-Il y en a beaucoup
Cité moi 3 jeu sorti sur Nintendo64
-Il y en a beaucoup
Cité moi un caracter designer.
-La aussi il y en a plein

Culture Jap :

Qu’est ce qu’un Kappa ?
-Un Yokai, monstre Japonais
Quelle est la particularité physique des Tanuki ?
-Ils ont des grosses couilles (un gros ventre aussi)
Quelle est l’ère précédente l’ère Meiji ?
-L’ère Edo
Cité moi, un cartier de Tokyo connu
-Shibuya, Akihabara, Ginza, Harajuku, Shinjuku
Cité moi Bâtiment important dans Tokyo
-La mairie, la tour 109, la tour de Tokyo,

elle était poster dans un ordre aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 23:06

oki merci bien, vous avez fait du bon boulot quand même. Et c'est aussi sympa de savoir les réponses a quelques questions parce que sinon t'as toujours l'impression de rien connaitre et en même temps, ya tellement de mangas que tu peux facilement piéger qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 7:20

En fait pour les questions manga c'était un minimum pointu, mais les questions JV, à part les questions FF qui en étaient la majorité ( Surprised ) c'était super général, et accepter "sonic" comme un jeu Dreamcast... non quoi. x)

Encore si on demandait des jeux CD-i, qu'on accepte "zelda" et "mario", soit vu que c'est pas ce qu'il y a de plus connu et surtout pas ce qu'il y a de plus mémorable x) , mais quand on tape sur une console connue avec des titres connus, faut un tout petit peu plus de précision que "sonic" quand même. =p

Si vous voulez des quetions JV je veux bien vous aider, et je me forcerais à en faire des pas trop poussées.

Exemples assez faciles orientés console (de la même difficulté que pas mal de questions manga/anime d'hier) :
- Quel est le nom du système planétaire de la série Starfox ?
- Quel est le nom de la grande famille de chasseurs de vampire dans la série Castlevania ?

Un tout petit peu plus dur :
- Quelle est la première console utilisant un lecteur CD ?
- Quel est le nom de projet de la Nintendo 64 ?
- Quel est le premier jeu à utiliser la technique du cel-shading ? (on peut la faciliter en précisant que les personnage sont sur rollers et ont des bombes de peinture)

Bref etc etc etc... je m'emporte. x)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:04

dans l'ensemble, c'etait pas mal, mais pour la fiabilité des reponses, c'est pas encore ca et il y a aussi l'inégalité entre les questions qui pourrait peut etre etre ameliorer.
Sinon bravo a l'autre equipe meme si je suis tres blazer d'avoir perdu, et bravo aussi au modo et a l'admin d'avoir reussi a organiser ca.

vivement qu'on remette ca le week end prochain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:47

c'étais cool, malgrès le "flood" sinon je trouve qu'il y avais des question trop faciles et d'autre assez dures mais pour le genre sa me deplait pas

et dsl d'etre arriver en retard...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:58

tes 2 premiere question sont exactement le genre de question que nous recherchons pour les jeu ou une seul personne est ciblé

et pour les jeu de foule les question plus dur vont bien mieu.

mais bon on verra pour le prochain mid'online si on accepte les questions de l'exterieur.


(par contre pour le midori kon shin kai l'es question seront bien mieu, plus dure et sur un choix plus large. les jeu seront aussi tres original et different de ce que vous avez deéja vu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:05

Question pour Aka : Est ce qu'on est censé participer au questionnaire de la midori kai 1.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chat] Mid'Online 2!   [Chat] Mid'Online 2! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chat] Mid'Online 2!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: