Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)

Aller en bas 
+2
Toadounet
akatsuki-planta
6 participants
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:53

Alors voila quelque illustration magnifique du weekly shonen jump que je tien a présenté et a comenté.
(evidemment ce sujet est la pour que vous ajoutiez votre grain de sel!). (le poivre est accepté aussi... (jeu de mot foireux "- -)).

On va commencé par les dessin de Yusuke Murata (dessinateur d'Eyeshield 21 dont je n'ai pas besoin de présenter).

premier dessin, partie 1 :
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 08100410
tout d'abord je tien a mettre en contexte l'image : cela se passe sur des bateau pirate pour la simple raison que one piece est le manga numero 1 au japon depuis quelque anné. (il a donc dépasser Dragon ball).

Ensuite vous pouvez voir en bas Arale (Dr.slump) qui embete Taison Maeda(Racaille Blues) car dans Dr.slump Arale aime bien embêter Taro Soramamé qui ressemble a Taison Maeda (yankee tout les deux).

Ensuite on peut voir Taison Maeda a coté de Ryûji Takane(Ring ni Kakero)car les 2 sont des boxeurs

Ensuite les personange en bas de pasge sont tous des sportifs.

Yoh Asakura (Shaman King) est au coté de Jotaro Kujo (Jojo's bizarre adventure) (car l'idée des esprit de Shaman King est un simple copie des stands dans jojo's).

Sinon il y a quelque autre truc mais pas trop important (genr les mafieux asser proche, la presence de Gon et Yusuke étant tout 2 des perso de Yoshihiro Togashi, Naruto et Ninku étant tout 2 ninja et enfin sur la lian il y a king ta chan et un mec de kochikame les 2 étant des tarzans dans l'âme xD. Ha oui et Gon (HxH) et Dai (Fly)sont les 2 des personnages se ressemblant en tous point, attitude et phisique.

Illustration 2, suite de la premiere :
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 0a11
sur cette image on peut voir ces lien la :

Sandy (One Piece) au coté de Yako (Neuro) car Sandy aime cuisiner et Yako manger

regarder dans l'eau au coté d'Arlong (One Piece) xD

Kakashi (Naruto) au coté de Sven (Black cat) les 2 ayants un oeil caché et le même caractere

ensuite le mechant insecte dans HunterXhunter au coté de Cell (Dragon BallZ) ce ressemblant a 100%

et enfin I-pin (Kateikyoshi no Hitman Reborn) au coté d'un tipe ayant le même tête dans Kinnikuman (Muscleman en français)

c'est tous ce que j'ai trouvé.

3eme illustration toujours pour les 40ans du weekly et toujours par Yusuke Murata
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 08100510
le seul lien que j'ai trouvé est Bobobo au coté de Ryukuu(Death Note) car les 2 auteur, Yoshio Sawai et Takeshi Obata on fait 2 Cross Over très spécial ensemble.

4eme illustration toujours pour les 40ans du weekly et toujours par Yusuke Murata

Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Poster10
avec beaucoup de mechant! (dont DIO)
je vous laisse la commenté vous même j'en ai marre!

5eme illustration parru dans le weekly pour la saint valentin il y a quelque année (dessinateur inconnu)
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Z_zman10
les personnage sont de gauche a droite, de haute en bas : akimoto katherine reiko(Kochikame), Eve (black cat), Inoue Orihime(Bleach), Devil Bat et Mamori (Eyeshield21), INCONNUE, Aja Toujo (Ichigo100%), Nami (One Piece), Sakura (Naruto), Beauty (Bobobo), Tokiko (Busô Renkin) et enfin Iron Maiden Jeanne (Shaman King).

6ème illustration, encore une du Weekly special été (dessinateur inconnu)
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 4812d210
dans l'ordre:
Yako (Neuro), Une fille dans Jigoku Sensei Nube ou alors Gintama...., Rinali Lee (D.gray-man), Raisin (Bobobo), Nico Robin (One Piece), Mamori (Eyeshield), akimoto katherine reiko (Kochikame), 2 inconnues.... , Sairenji Haruna(To Love -Trouble), encore une O_O, Amane Misa (Death Note), Tsunade (Naruto) et enfin une derniere inconnue).

Je met la suite un autre jour, car j'en ai trop marre.
PS n'hésité pas a me contredire et surtout a m'aider a trouver les file qui manque sur les 2 derniere image.
sinon si vous voulez connaitre un perso sur les 4 premiere image n'hésiter pas a me demander.


Dernière édition par akatsuki-planta le Sam 9 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:16

Dans la première illustration, qui est le personnage à chapeau bleu que l'on voit à travers le filet. Il me fait penser à un personnage de Dofus, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:24

Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Talulu
tu parle bien de lui?
Si oui c'est Talulu (magical talulu to-kun) (Talulu le magicien en France).
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:44

La fille au cheveux mi-long qui tient une bouée derrière elle et qui a un maillot rose est une personnage de To Love Trouble, son nom me vient pas là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:51

Elle s'appelle sairenji Haruna.
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:54

Ouais c'est ça Very Happy Et celle aux cheveux chatain en bas à gauche je suis sur que je la connais, mais je sais pas d'ou =/ Peut etre Yakitate Japan nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:59

'tain les deux dernière de Yusuke Murata sont vraiment incroyables.. Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:04

Bon heu je suis pas très pro, mais je vais quand même y aller de mon commentaire:

- 1 : Ils ont fini par trouver le One Piece, visiblement
- 2 : Le détail que j'ai bien aimé, c'est Hikaru (Hikaru no Go) qui tient tête à Zoro silent
- 4 : Au centre-gauche de l'image on peut voir Papy Cyborg, si je me trompe pas, j'ai ententdu parler de ce manga et j'aimerais savoir s'il est bien
- 6 : Bon, là ça se passe de commentaires...

-Qui à dit "tu sors"?-
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:16

Merci beaucoup a Tenken et Xiou.
et non ce n'est pas la fille dans Yakitate. (car Yakitate n'est pas dans le Weekly Shonen Jump).

Sinon B0 the Guitar Hero : Quelle culture General concernant ton "papy Cyborg"
enfin le manga s'appel "Cyborg Jiichan G", pour ceux qui ne voie pas qui c'est sur l'imag c'est l'espece de sosie de tortue genail avec des cheveux.
Ce manga est un manga dessiné par le celebre Takeshi Obata (Hikaru no Go, Death Note) donc oui rien que pour ça et pour le faite qu'il aie été prépublié dans le Weekly est un pure gage de qualité! Enfin il dure pas long 2 tomes unniquement car il était pas ultime comme manga, et c'étais sa 2eme oeuvre.

Mais bon ce manga n'a jamais vu le jour en dehors du japon. (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:08

Ah d'accord merci Aka Sama Sama-Planta, c'est que j'en avais entendu parler 2, 3 fois mais bon s'il a pas été édité hors du Japon, ça m'intéresse un peu moins du coup Neutral

Parlons de culture générale : je crois que c'est tout juste si je connais le tiers des persos présents dans ces illustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:16

Moi j'en connais une bonne partie mais on remarque aussi que la plupart reviennent à chaque fois. Mais de toute façon, je regarde bien plus d'animes que de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 11:16

de toute maniere les 3/4 des manga sur les image existe en anime.

Bon je vais continuer ma serie d'illustration!

Alors la premiere est toujours pour les 40ans du weekly (je m'excuse quelle sois un peu coupé. (Dessu on voit les manga étant dan le top 5 au japon, One Piece, Naruto, Bleach, Reborn!, Gintama (Sur cette image on vois ausside l'Eyeshield, Muhyo et Roji ainsi que Neuro et Kochikame (le thème étant toujours la Piraterie).
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 11261710

Continuons avec des images De Cross Epoch, petit One shot melangeant l'univers de Dragon Ball et One Piece (Dessiné par Eiichiro Oda et Akira Toriyama).

Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 20080610
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 20080611
la derniere image de Cross Epoch
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 1zu5va10

Poursuivons avec cette image de Bobobo et One Piece.
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Z_unti10
Puis une ilustration de la parodie de Dragon Ball Z par Yoshio Sawai (Bobobo)
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Dragon10
et on va finire su cette inversion de Death Note par Yoshio Sawai et enfin Bobobo par Takeshi Obata (Death Note, Hikaru no Go)
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) 32645510
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Bo-bob10

La suite un autre jours

en attendant.. Question et réaction du public! (bon ok on est pas dans sa va se savoir..).
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 11:21

Trop bon Cross Epoch ^^ ! J'ai les scans si sa intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Empty
MessageSujet: Re: Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)   Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle illustration du weekly shonen Jump. (desolé pour ce titre pompant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weekly Shonen Game 1 "Spécial One Piece". (pas besoin de connaitre One Piece)
» Manga Sanctuary et leur grands classement de la dicersité (Shonen)
» Les dessin de Aka Sama (titre super pas interessant"^^)
» Podcast [et comme il parait que c'est trop court comme titre et que je peux pas poster parce qu'il faut plus de 10 caractères, ben j'écris. Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un fromage. A la fin c'est le renard qui gagne]
» Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: