Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Empty
MessageSujet: 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär   2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:41

titre : samurai deeper kyo

auteur : Akimine Kamijyo

type : shonen

genre : aventure, comédie, historique, surnaturel, samurai

synopsis :
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...

trame principale :
Au premier abord, cette histoire est du type de L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde : Kyo le sanguinaire refaisant surface lors de périodes de tension alors que Kyoshiro est pacifique et a l'air plutôt inoffensif. Mais au fil de l'aventure, on apprend que Kyo et Kyoshiro sont en fait deux personnes avec à l'origine deux corps bien distincts, et que Kyo a été emprisonné dans le corps de Kyoshiro par celui-ci afin qu'il ne commette plus de crime. La ligne directrice du manga est donc la recherche de son corps, caché quelque part. Pour ce faire, il croisera de nombreuses personnes dont certaines deviendront des amis. D'anciens compagnons de Kyo s'étonnent de ce comportement car ils l'avaient connu solitaire et égoïste, et le voir ainsi protéger d'autres personnes leur paraît être un signe de faiblesse pour certain mais pour d'autre une force inépuisable.

2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Samurai%20deeper%20kyo

------------------------------------

titre : the Qwaser of Stigmata

auteur : YOSHINO Hiroyuki / SATO Kenetsu

type : shonen

genre : Shonen, Aventure, Fantastique

synopsis:

Dans un futur proche, au 21e siècle.

Une guerre couve au Japon, où se multiplient les affrontements religieux : remise en cause de la foi divine, rapprochement avec les idées obscurantistes du christianisme… De son côté, Oribe Mafuyu, étudiante à la prestigieuse Académie saint Mikhailov, fait la connaissance d’un mystérieux jeune garçon à la chevelure argentée. Ce dernier n’est autre qu’un Qwaser, créature qui tire son pouvoir du Soma, capable de manipuler un des éléments fondamentaux. C’est le mystère qui plane autour d’une Icône censée exaucer tous les vœux va mettre le feu aux poudres et entraîner l’Académie dans la bataille sanglante contre le Qwaser…

2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Qwaserofstigmata1

------------------------------------

titre : Mär ( Märchen Awakens Romance )

auteur : Nobuyuki Anzai

type : shonen

genre : fantasy, comédie, aventure

synopsis :

Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Dalice, passe son temps à rêver de magnifiques mondes sortis tout droit de contes de fées. Sa mère est justement romancière d'histoire de ce genre et son père a mystérieusement disparu six ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique, récupérant les moqueries de ses camarades de classe. Mais une fille le prend au sérieux, son amie Koyuki. Un jour, une sorte de fantôme fait son apparition durant un cours, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant aux mondes de ses rêves, il accepte donc sans hésiter un seul moment.

Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, sa force étant multipliée par 10. Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien.

Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Échiquier. Menée par Le Fantôme, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Fantôme et son armée.

2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Mar_18_19_20
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Empty
MessageSujet: Re: 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär   2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:10

Mär super bien, mais decevant sur la duré de vie. et mär omega, juste de la connerie.

et pour Qwaser of Stigmata (the) un des seul maga que l'on peut classer sous la lettre Q.

et pour SDK
Kenshin est bien mieu, ou encore vagabon voir l'habitant de l'infinie, mais SDk, bobof
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Empty
MessageSujet: Re: 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär   2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:51

pour ce qui est de mär, suis tout a fait d'accord et le mär omega est ce qu'on pourrait appeler de trop surtout que leurs histoire avec ces nouveaux ärms ( je sais plus leurs noms) ca tient pas vraiment debout et pour ce qui est du nouveau heros, il est pas super.

il faut aussi preciser pour ceux qui connaissent pas que the qwaser of stigmata est assez ecchi Very Happy
enfaite est ce que tu le lis aka??

sinon je connais pas vraiment kenshin donc faudra que je regarde pour savoir lequels des 2 je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Empty
MessageSujet: Re: 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär   2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:00

Citation :
il faut aussi preciser pour ceux qui connaissent pas que the qwaser of stigmata est assez ecchi

Enfait, cest toi le pervers...

Sinon SDk est le seul que jai lu un peu et cest vraiment bof bof. Jaime pas trop le dessin, et les personnages sont pas trop charismatiques
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Empty
MessageSujet: Re: 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär   2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:11

nandemonaikenshi a écrit:
pour ce qui est de mär, suis tout a fait d'accord et le mär omega est ce qu'on pourrait appeler de trop surtout que leurs histoire avec ces nouveaux ärms ( je sais plus leurs noms) ca tient pas vraiment debout et pour ce qui est du nouveau heros, il est pas super.

il faut aussi preciser pour ceux qui connaissent pas que the qwaser of stigmata est assez ecchi Very Happy
enfaite est ce que tu le lis aka??

sinon je connais pas vraiment kenshin donc faudra que je regarde pour savoir lequels des 2 je prefere.

desolé nande je n'ai pas lu Qwaser of stigmata, mais j'ai connu çA en cherchant un manga commençant par Q (pour ma culture generale).
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Empty
MessageSujet: Re: 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär   2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:40

Samourai deeper Kyo est sympa mais ça s'arrête là. Pour ma part, j'ai quand même eu un peu de mal à crocher contrairement à Kenshin qui est tout simplement génial. Je connaissait qwaser of stigmata mais je ne l'ai jamais lu (c'est vrai que ça a l'air sympa. Sinon Mär est vraiment sympa, bien que ce soit quand même un peu trop fantaisiste à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Empty
MessageSujet: Re: 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär   2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1Mer 13 Mai - 17:15

non whiskytokatz, je ne suis pas un pervers, mais j'ai juste dit que qwaser of stigmata c'est ecchi en pensant que si je marquai cela, le manga t'interresserait ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Empty
MessageSujet: Re: 2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär   2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme presentations de mangas : samurai deeper kyo // the qwaser of stigmata // Mär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des mangas
» Mangas de Warab' =]
» Presentations de manga : zombie loan // Mx0 // überblatt
» Mangas et anime de smity
» Vos Anime et Mangas du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: