Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend

Aller en bas 
+8
Whis' powaaa
Shteiffy
Takoyaki's
Miyya
Votre Carrefour©
Onimanta
kamii
akatsuki-planta
12 participants
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:51

Alors Voici ma liste de manga que je prête / Vends.

Rouge = série complete
Bleu = One Shot
Noir = à Vendre

Manga :

Ascension (1 à 6)
BREMEN Les déjantés (1 à 2)
Busô Renkin arme alchimique (1 à 10)
City Hunter (1 à 5)
Claymore (1 à 14)(VENTE EN COURS)
Clover (9) (série stoppé)
Cobra Spécial édition (1 à 3)
Coq de combat (1 à 3)
Death Note (1 à 13 (possibilité de lire le 10 en espagnole xD))
Eternity (1 à 5)
GangKing (1 à 4)
High School (1à 9)
Hoshin & l’investiture des dieux (1 à 20)
Jojo’s Bizarre Adventure :
Phantom Blood (1 à 5)
Battle Tendancy (5 à 13)
Stardust Crusaders (13 à 28)
Diamond is Unbreakable (29 à 43)
Golden Wind (1 à 17 = 47 à 63)
Stone Ocean (1 à 8 )
Kenshin le Vagabon (1 à 28)
[b]Kurohime (1 à 15)[/b](VENTE EN COURS)
Model (1, 3, 4)
Muyhô & Rôji, bureau d’investigation & de conseil des affaires paranormal (1 à 8 )(VENTE EN COURS)
Naruto (11 à 35)
Née Pour cogner (7)
Ninku (1 à 9)
Ping Pong dash !! (1)
Pokemon, La grande aventure (1 à 4)
Racaille Blues (1 à 23, 25à 28, 30 à 34, 36 à 38)
Real (1 à 4)
Rohan au Louvre
Rookies (1 à 24 )
Saru Lock (1 à 7)
Shiba Inu
Sidooh (1 à 7)
Slam Dunk (1 à 31)
Ushijima (1 à 2)
Villa Cosmos (1 à 3)
Worst (1 à 16)

ArtBook & Guide Book

Figurine OH! Spéciale Jojo's
Jojo’s Bizarre Adventure (ArtBook jojo6251)
Kenshin Guide Book (1)
Kenshin Guide Book (2)
Manga Fever (petit art Book sponsorisé par Adidas, avec les dessin des plus grand mangaka)
Naruto (Art Book)
Art Book Death Note
2 Weekly Shonen Jump
Ultra Jump Spécial 100ème tome de Jojo's (avec livret bonus).


Dernière édition par akatsuki-planta le Mar 13 Mar - 16:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:12

15.- pour l'art book de Clamp, oui/non?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:21

J'achète le Neko Maijin !!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:30

Je t'emprunte volontiers eyeshield21, du tome 1 jusqu'au [...] (que je puisse quand même les transporter dans un sac a dos normal)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:45

Je t'achète l'art book de Clamp a 20.-
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:02

j'aimerais bien enprunter les "death note" le 27juillet
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 21:26

le Art Book de Death Note il est à vendre ...
Parce que j'aimerais plutôt te l'êmprunter ?? Very Happy
Possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:18

Ben pour l'artbook je peux le passer directement à Eryshë si ça pose de problème à personne ^^

Au fait, je peux te le réserver ? Parce que moi j'aimerais bien te l'acheter, mais pour l'instant je suis plutôt à cours d'argent, alors.. voilà quoi.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:24

Je veux bien prendre ton Fool's Mate !!!!

Tu l'amène mardi mercredi matin stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 12:14

Aka faut que tu me prêtes Eyeshield21... STP... du moment que je saurai chez qui ils sont, j'irai les pêcher. =) Et après je te les rendrai.
Et t'en fais quoi de I"S ? Tu les vends ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:58

Sa te dit l'échange High school/GTO ? Et je rajoute de la thune pour les 2 derniers (vu que j'ai 6 High School~).
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:47

Combien pour les Reborn ? Je suis pas très doué pour les négociations u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:08

T'as la suite de NES POUR COGNER? il est trop marant ce manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ouji-sama

Jun Ouji-sama



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:54

T'es un gentil Aka finalement... /PAN/ je dec'
Mmh.. les Naruto tu dis ?... Je lis trop plus se manga depuis perpette les oies, BUT je veux finir au moins une fois ce manga...
Bah Je crois que je vais te les acheter Aka... o_o ♥
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Sam 22 Jan - 11:52

Jour les gens, j'aimerais savoir qui aurait mes eyeshield 21 (genre 20 à 25 ou un truc du genre?)

Et sinon (Source primaire Manga News)
Citation :
Le treizième volume d’Ascension, le manga d’alpinisme de Shin’ichi Sakamoto, est sorti au Japon mardi dernier. Les couvertures, à l’origine bleue, sont en train de changer petit à petit de couleur, via un magnifique dégradé ! En bandeau de ce nouveau tome, on apprend que l’auteur de Gantz recommande vivement cette série ! Après Masanori Morita (Rookies), Hideo Yamamoto (Homunculus), Shinobu Kaitani (Liar Game), Katsuya Terada (Saiyukiden), Hiroya Oku se rajoute donc à la longue liste des auteurs qui plébiscitent ouvertement ce young seinen.

A ce sujet, récemment a eu lieu le grand prix culturel « Media Art » . Ce prix fait référence au sein de la sphère culturelle au Japon. Les résultats du 14ième grand prix ont été dévoilés il y a peu, et si Ascension n’a pas reçu le « Grand Prix » (la plus grande distinction), la série de Shin’ichi Sakamoto se voit quand même décerner le « prix d’excellence ».

Le tome 3 sort tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pansa





Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1Dim 26 Juin - 12:16

Bonjour! Smile
Est-ce que le one shot shiba inu est dispo à la vente Smile ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Empty
MessageSujet: Re: Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend   Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Manga et artbook/guidbook que Aka prete ou vend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Guitar Hero qui prête ses mangas
» Manga a vendre
» Je recherche mes manga
» Différents Manga
» Onimanta : Manga à disposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas :: Plate-forme d'échange-
Sauter vers: