Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vôtre musique du moment :hap:

Aller en bas 
+25
Riri Kote
Ryderipper
Giti
Maya-Suzuki
Jun Ouji-sama
Yi Sun-sin
Shüsen
izaya
kamii
Nessa
Mouskif
Tenken
Sam sama
Fougère
clad58
Miyya
Shuu
Velvet-U Aka WhisKim
Votre Carrefour©
TheB0GH
Setsu Satonaka
akatsuki-planta
Takoyaki's
Crumble_Z
tomkhins
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:10

je touve toujours se genre de chose assez impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 11:14

Je suis tombé amoureux de ce groupe il y a pas moyen, jâi pas encore trouvé une chanson que je n'aime pas. Ils sont fous, spéciallement le chanteur qui a un charisme fou. Et pourtant il est toujours assis. C'est d'ailleurs un des seuls groupes à pouvoir rendre de la musique folk violente et tellement douce à la fois. Deux exemples (un violent, enfin le mot est un peu fort quand même et un doux) de 16 Horsepower.



Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:03

C mUsik C tR0 Bi1 !!!! alien alien



TAio CrUz je cé pa si D conèce mé cé tro bien !! alien

Pi Katy Pery oci



may la ces él ki ès Tro b0ne oloz ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:00

Moi je donne du bitpop... Qui est le meilleur style de musique du monde (toute la musique electro devrait s'en inspirer Smile )

Et je vous présente Psilodump

Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:54

J'aime beaucoup ton truc, je savais pas qu'on appelait ça du bitbop, j'ai quelques échantillons du coup sur mon pc sans le savoir ahah, c'est classe j'aime beaucoup, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 16:58

Souffrez...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:21

Demande de ban pour atteinte à l'intégrité mentale et physique
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:43

Attends mec je vais t'achever!

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 19:03

mais voila, ils devrait utiliser sa comme propagande afin que plus d'enfants mangent des légumes
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 21:32

Ben c'est un peu le but ouai. Ce truc passe dans une émission pour enfant canadienne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:00

Hahan ok bah c'est pas mal effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:15

Je suis un croncombre crombr crombr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:29

+1 Whisky, ça c'est l'art de bien prononcer Surprised

Moi ça m'a donné envie de modifier ma signature, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 22:40





4ème instrument: la nes!



Dernière édition par Giti le Ven 15 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 0:49

@Velvet-U : Le bitpop comme style de musique, c'est de la musique électronique dont les principaux sons sont basés sur de la musique 8 bit (genre Gameboy quoi Smile )

Sinon, @Giti, j'aime beuacoup la deuxième musique que tu as mise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 17:46

Y a franchement pas mieux que les bonnes musique 8 et 16 bits !!!

Voila un groupe qui sont basé dessus, je pense que vous connaissez:

Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:32

Je ne connais pas désolé

Je n'accroche pas vraiment a se style de musique, sa se laisse entendre certes, mais ce n'est pas se que j'écouterais le matin en allant a l'école par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mar - 18:50

Crystal Castle est assez doué dans ce genre là, je trouverai une vidéo mais là j'ai pas le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 11:47


fuck off. How can you pretend to have an ego? You're just a girl.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 16:22

Je me suis pété les yeux à lire la petite ligne *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:27

Copie la ligne et agrandi la si vraiment tu veux lire ce qui est marqué en tout petit
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 19:19

J'ai lu, mais je trouve plus marrant de me péter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:46

^_^
En fait. J'ai trouvé que ça détonnait surtout avec le titre de la musique ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryderipper

Ryderipper



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:51


c'est ça ma musique du moment
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 20:57

Je suis pas fan de cette musique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vôtre musique du moment :hap:   Vôtre musique du moment :hap: - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre musique du moment :hap:
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique elle vient d'ou?
» Votre série préférée ?
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Votre Noel, Vos cadeau!
» Votre forum à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Discussions générales-
Sauter vers: