Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KIKOU TT LE MONDE ^^

Aller en bas 
+8
Crumble_Z
akatsuki-planta
Sam sama
Takoyaki's
kamii
Hikari
Miyya
eclairdelta
12 participants
AuteurMessage
eclairdelta





KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:50

Slt tt le monde moi c eclairdelta mais mon vrai nom c jean baptiste. J'ai 18 ans sa fe pas longtemp le 27 fevrier ^^

alors moi jui dans le 64 Sad caca c pas le 69. je sui en bac pro vente 1ere année (j'en e deja marre ) sinon j'adore la vodka, fumer des camel mais ce que j'aime par dessu tou c les manga j'adore one piece mais mon prefere c death note <33333

sinon la en se moment je joue a un jeu qui s'appele allods voila c tout ^^ j'atten vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
eclairdelta





KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 17:59

oh j'oubliai j'adore le metal mes groupe pref c le groupe maximum the hormone,eths,gojira apres j'adore comme jeu final fantasy j'aime aussi les musique de ce jeu comme one winged angel ouffffffff fini
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:27

Bienvenu à toi!!!

Comment as-tu découvert notre si beau forum????

( Pour éviter les doubles post tu peux tout simplement éditer le premier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:37

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:52

Salut et bienvenu à toi sur notre forum!

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Par contre, chose un peu moins plaisante:

Evite les titres en majuscule (mon dieu que c'est agressif) et surtout, s'il te plait, fait un effort niveau ortographe du moins un minimum celui que me copie mon post pour le corrigé, je l'envoi en enfer!.

Sinon les post' en sms sont effacés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:36

Bienvenu fan de One piece! (hihi c'est génial one piece ta raison)

c'est vrais que tu pourrais faire un petit effort au niveau de ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:46

je te souhaite la bienvenue sur ce forum j'espère que cette attitude froide et déconcertante ne t'a pas gelé tel un bâtonnet de poisson panné

( sois fier de toi tu a eu droit a un accueil environ 5 voir 6 fois plus grand que celui des autre, je parle pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
eclairdelta





KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:56

d'accord je vais essaye de faire un effort au niveau de l'orthographe sinon j'ai connu le forum en jouant a allods
Revenir en haut Aller en bas
eclairdelta





KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 20:58

vous avez l'air d'etre cool après c'est la premiere fois que je suis sur un forum donc j'aurai besoin d'aide parfois. sinon la je gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:32

Bienvenue, je suis pas doué pour l'ortho non plus, et sinon beau gout musicaux ^^

Pour le double post, c'est juste écrire 2 message de suite comme tu la fait juste au dessus de celui ci, c'est pas grave en sois, mais s'est interdit car cela alourdis la page, mais il y a possibilité de cliqué sur "Editer" juste en dessus de ton message à droite et ça permet d'ajouter ou modifier ton message sans en refaire un

a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:39

Aaaah te voila eclair delta!!

Comment va?

Je suis heureux de te voir dans le coin... Voila donc notre fameurse ocmmunauté dont je t'ai parlé sur allods... J'espère que tu te sentiras pas trop perdu... Et si tu as un prob sur la navigation dans le forum... T'as qu'a me MP... (Et si c'est grave je MP Kamii^^)

Bienvenue a toi and have fun

[Signé: Sylfae, Elfe invocateur ♀ démoniste de la Ligue]
Revenir en haut Aller en bas
eclairdelta





KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 21:50

d'accord merci pour les info vous etes trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 22:47

Comme il a était dit, nous sommes à ta disposition pour te guidé sur le forum!

Donc n'hésite pas si tu as une question, je suis là pour ca ! (et pour raler aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
eclairdelta





KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:03

ok oh ta une adresse msn au fait tu on fe comment pour mettre une image comme vous avez et je voulais savoir aussi commment mettre des video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:41

Binevenue à toi cher eclairdelta, je te souhaite bien du plaisir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Sam 13 Mar - 11:34

eclairdelta a écrit:
ok oh ta une adresse msn au fait tu on fe comment pour mettre une image comme vous avez et je voulais savoir aussi commment mettre des video ^^

Je n'aime pas beaucoup discuter sur msn, le mieux est que tu me MP (ou un autre utilisateurs ou modérateurs) et je te répondrai au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Sam 13 Mar - 16:38

Bienvenue eclairdelta

Pour ajouter une image, tu vas sous "profil" en haut à droite et dans les options tu click "avatar", ensuite de là tu peux mettre une image qui sera ton avatar pirat

Donc bienvenue chez les midoristes et have fun sur le fofo.

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Sam 13 Mar - 17:42

Petite précision, Eclairdelta;

Je n'ai pas fixé de limitation au niveau de la taille des avatar, mais évite les images trop grandes!
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:20

Waaaaaaa ! Comme d'hab je suis celle qui arrive après tout le monde ^^''

Mais je prend quand même la peine de passer pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! ^^
(comme on te l'a déjà fait remarquer un certain nombre de fois x])

Comme ça, c'est dit, et je prouve quand même que je passe de temps en temps x]
Revenir en haut Aller en bas
eclairdelta





KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:24

oue merci tout le monde alors slt a vous tous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1Lun 19 Avr - 2:47

KIko0U eclair bi1 ou bi1 ? Lol xd Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIKOU TT LE MONDE ^^ Empty
MessageSujet: Re: KIKOU TT LE MONDE ^^   KIKOU TT LE MONDE ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU TT LE MONDE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Japon au Championnat du monde de Hockey sur Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: