Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 12 - 2011

Aller en bas 
+5
PARADISE-DREADS
Tenken
akatsuki-planta
Bobgizmo
Fougère
9 participants
AuteurMessage
Fougère

Fougère



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 17:11

La JE 2010 n'a pas encore commencé que je vous parle déjà de la suivante !
En fait, on a discuté avec Nessa et on s'est dit qu'une virée parisienne entre Midoris lors d'une Japan Expo serait super cool. Mais voilà, la prochaine commence demain et je ne pense pas que si on vous demande "Hey, on va à Paris tous ensemble demain ?" beaucoup répondraient favorablement.
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si l'idée d'aller à la JE 2011 tous ensemble vous plairaît et si quelqu'un aurait la motivation de m'aider à l'organisation de ce projet ?
En 2011, pas mal d'entre nous seront en examens, voyez ça comme un surplus ou un remplacement au voyage de fin d'études !
Bon... Alors, motivés ou j'laisse tomber l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobgizmo

Bobgizmo



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 18:27

Pour ma part c'est une bonne idée, je peux t'aider à organiser pour sa il y a pas de soucis aprés à savoir si je viendrais c'est autre chose, vu que j'habite pas trés loin enfin voilà. ^^ a plush
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 0:50

C'est gentil de proposer ton aide. =)
Ah, et je voulais préciser aussi :
C'est aussi possible de ne faire que le voyage ensemble si vous voulez profiter de rabais de groupe, etc. et d'aller crécher chez un de vos potes à Paris. ^^ M'enfin, ça on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 1:05

pour ma part étant d'avis que l'on ne trouve pas tout le bonheur dans une conv. tout dépend des invités.

- Car les manga et les goodies figurine etc. on peut les trouver ailleurs (les RAH de jojo's sur internet par exemple).
- Les activités proposé sont certes cool mais ne valent pas les dépense occasionné
- Niveau jeu vidéo cela ne vaut pas une simple petit smash fest

Donc seul un inviter tel que Falcoon, Araki, Morita etc. pourrait faire pencher la balance, donc j'attendrais l'année prochaine les annonces et si j'ai l'inviter rêver, bah j'irai tiré l'oseille pour allé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 2:24

C'est vrai que c'est loin Paris, de plus cela demande une organisation tip top pour un voyage de ce genre qui risque de coûter gros sans avoir l'assurance que ce sera bien. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée car japan expo est sans doute très sympa et raison de plus si tout le monde y prend du plaisir, mais il faut bien réfléchir avant de prendre ce genre d'initiative et ne pas tout faire sur un coup de tête (on ne peut pas vraiment dire que cela en est un vu que c'est prévu pour l'année prochaine) En fin j'avoue que japan expo m'intéresse quand même, malgré le bobo au porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE-DREADS

PARADISE-DREADS



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:04


moi jai pas pu aller a celle de cette année

T_T

je suis dégouté

mais bon pas grave je vais voir si il y a d'autre expo prés de chez moi


^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:41

Ah, quelle initiative (que je n'avais pas vu venir tiens xD). On fait face à un gros dilemme:
=> En effet, il y a des chances qu'il n'y ait pas les "invités rêvés", ni les groupes/chanteurs qu'on attendait, et peut-être des inestimables l'année suivante. Qu'il fasse moche ou qu'il y ait une guerre cette année-là mais...
=> ... plus on réserve tôt, moins c'est cher et plus on est sûr d'avoir une place (auberge de jeunesse, train) mais aussi une place morale dans nos têtes, pas qu'il y ait la raison "je pars en vacances avec mes parents telles dates". Les invités sont annoncés 1-2 mois avant, trop tard pour commencer à s'organiser =/

Perso, je comprends l'avis de Diego étant donné qu'il y est déjà allé, pour lui ça vaut pas autant que pour nous x] Mais, à mon goût, une sortie Midori de ce type (des heures de train, un ou plusieurs jours dans une auberge, un potentiel cosplay de groupe *_*) moi, même si c'était pour rien aller voir, j'irais xP Et je vous rappel, plus on s'y prend tôt, moins ça coûte, et ce serait une façon génial de fêter la fin du DDR / CPLN / JP après les exas'

Je m'engage, s'il y a des motivés (au moins un peu) à m'occuper de l'organisation, les réservations, les estimations, en gros, vous mâcher le travail.
Et au pire, on y va que toutes les deux x]
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 22:22

Yeah, cosplay de groupe à nous deux ! x)


Je me dis que même si on ne connait pas la prog' par avance, le plus sympa c'est d'y aller ensemble. Et de toute façon y'aura toujours quelque chose qui va plaire à certains et pas à d'autres. Donc ça devrait s'équilibrer sur toute la convention pour convenir à tout le monde au final.

Certes, les invités ne seront peut-être pas ceux que vous souhaiteriez voir, mais en deux mois (genre quand on voit la programmation) on a le temps de s'intéresser à ce que font les invités et d'apprécier ou pas.

Citation :
Je m'engage, s'il y a des motivés (au moins un peu) à m'occuper de l'organisation, les réservations, les estimations, en gros, vous mâcher le travail.
Et au pire, on y va que toutes les deux x]
Teuteuteu, on le fait ensemble, j'vais pas t'laisser prendre autant de boulot sur les épaules à toi toute seule !
Nessa a un peu tout dit...
=> Plus on s'y prend tôt, moins c'est cher, plus on est sur d'avoir des places.
=> Une virée midoriste reste toujours sympa même si au final il n'y aura pas LE groupe ou LE mangaka qu'on adore.
=> Et pourquoi pas un cosplay de groupe pour encore plus de fun ?
Revenir en haut Aller en bas
shala

shala



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 18:30

coucou tous le monde ^^ je suis nouvelle .bref je suis un peu timide .Je vais a la japan expo aussi avec ma soeur , on fabrique nos costumes ^^.Et j'avoue qu'il faut se dépêcher pour les réservation car c'est vite fait plein .Je ne sait pas si je dois réservé une chanbre ou pas .Alors si y' a moyen d'organiser un voyage japan expo se serait cool . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock

rock



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 17:22

Bonjour à tous, je suis nouveau. J'ai l'intention d'aller à la JE 2011.
Se sera la premiére JE que je ferais et je trouve que l'idée d'y aller en groupe
est plutôt interessante, donc je suis partant pour y aller avec vous si vous voulez et si je peu faire
quelque chose pour vous aider avec l'organisation dite le moi. Smile a plus
Revenir en haut Aller en bas
Saiya





Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Abandonné?   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 22:38

Bonjour à tous, je vois que personne n'a rajouté de message depuis un petit moment, le projet est annulé? Moi en tous cas la japan 2011, j'y participerais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 7:09

Un autre sujet a été créé sous la section Events :
https://midorisenjo.forumactif.com/t541-japan-expo-2011

Pensez à vous présenter sous "Présentations" sur la page d'accueil du forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 12 - 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 12 - 2011   Japan Expo 12 - 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 12 - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan-Expo 2011
» Japan Expo Sud 4e Vague du 2 au 4 mars 2012
» Japan Expo 11 [1er - 4 juillet]
» Japan Expo 14e Impact
» Japan Expo Sud 2ème vague [19 - 21 février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: