Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
3 mois. Très important. Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
3 mois. Très important. Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
3 mois. Très important. Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
3 mois. Très important. Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
3 mois. Très important. Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
3 mois. Très important. Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
3 mois. Très important. Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
3 mois. Très important. Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
3 mois. Très important. Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 mois. Très important.

Aller en bas 
+7
Crumble_Z
TheB0GH
Sam sama
akatsuki-planta
Velvet-U Aka WhisKim
kamii
Shuu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etre en couple c'est...
Trop bien ^_^
3 mois. Très important. Vote-g1042%3 mois. Très important. Vote-d10
 42% [ 5 ]
Ca change rien à ma vie u_u
3 mois. Très important. Vote-g1017%3 mois. Très important. Vote-d10
 17% [ 2 ]
Trop naze é_è
3 mois. Très important. Vote-g1017%3 mois. Très important. Vote-d10
 17% [ 2 ]
Qu''est-ce qu''il y a à la télé ce soir ?
3 mois. Très important. Vote-g1024%3 mois. Très important. Vote-d10
 24% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shuu

Shuu



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:21

3... mois ?

Alors je voulais ouvrir ce topic pour... Embarassed
euh... Embarassed

En fait voilà.... je vais pas tourner autour du pot... aujourd'hui ça fait trois mois que je suis avec mon copain. Premièrement, je voulais vous mettre au courant. C'est important, non ?
Deuxièmement, je voulais recueillir un peu vos avis... qu'est-ce que vous pensez de tout ça quoi !

Vous moquez pas... Embarassed

C'est important pour moi... paraît que faut utiliser ça dans ce genre de cas : [redstar]

Donc voilà... merci de répondre au sondage... et de me donner vos conseils si précieux !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:29

Ce soir il y a enquête exclusive sur M6 Smile

+ non respect de la règle 33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:32

Mais c'est pour les cas urgents.... Embarassed
Je savais pas... désolée... Embarassed

Dois-je éditer, Chef ??

Merci pour votre réponse au sondage, que je pense connaître ! Razz
Et merci d'avoir répondu à la dernière question, je savais pas ce qu'il y avait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 10:32

L'étoile rouge communiste me pousse à dire que c'est une brave petite et qu'elle mérite une réponse.

Donc dans les bonnes règles de l'art, je pense qu'il est temps que vous vous mettiez à procréer car le couple sert avant tout à faire avancer le parti et à servir l'état.

Sinon de manière plus sérieuse j'ai jamais été du genre à compter les jours ou les mois quand j'étais en couple. Ok 6 mois à la rigueur mais sinon bof.
Et sinon en fait quel genre d'avis tu veux qu'on te donne? Enfin à propos de quoi? De ton couple? Non ça serait naze de demander à des gens qui ne vous connaisse pas complètement si vous allez bien ensemble ou ps au fond.
Et mon avis sur ces trois mois ben je ne peux que vous souhaiter de continuer encore longtemps, plein de bonheur, de petites fleures, de petits oiseaux etc. C'est bientôt le printemps en plus.

Et je dis passablement de bêtises quand même moi quand je m'y met. Tout ce que j'aurais à dire pour conclure: Tous mes vœux.

PS: Aussi hypocrite ma phrase de conclusion puisse-t-elle sonner, elle n'en est pas moins sincère.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:51

si 18h15 = soir

Il y à flapjack <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:27

C'est officiel mtn c'est enfin sur FB et MS XDay (comprendra bien le peu de monde qui pourra )
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:44

Vu que je n'ai jamais été en couple, j'avoue que pour l'instant je rêve béatement (bêtement?) à l'idée de trouver un jour celle à qui je saurai ravir le coeur.

Quoiqu'il en soit, j'envisage toujours que l'amour est quelque chose de beau quand il est sincère et réciproque, ce qui m'a tout l'air d'être le cas ici Very Happy

Si ta vie de couple ne correspond pas à de la niaiserie imbibée d'eau de rose, merci d'ignorer le paragraphe ci-dessous

3 mois, j'ose imaginer que ça signifie que vous avez réussi à cadencer votre amour sur la bonne longueur d'onde et que tout a l'air de rouler pour vous. Pour éviter l'ennui (si un jour, l'ennui s'installe, mais ça m'étonnerait grave... ouais : "grave") les petites attentions font le plus grand plaisir : un petit cadeau, un film ou un petit repas en mode "rien que tous les deux", une ballade un soir d'été dans un cadre romantique (bord du lac avec le soleil couchant) et ensuite regarder les étoiles...

Hum... j'attendrai d'avoir une copine pour te donner une réponse plus valable, d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:43

Ce soir y a pas les experts sur TF1? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:47

Et l'étoile rouge je sais pas, c'est quand même... UNE ETOILE ROUGE /°|_|741|\| !!!!
FO PA ABUSAY NO PLU
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:29

Merci à Velvet-U et B0 pour leur réponse... Embarassed

Et puis... les experts c'est pas bien... c'est trop relou. Very Happy

Et puis je m'excuse encore une fois pour l'étoile rouge ! rhoooooo.

Et merci pour les réponses au sondage... Embarassed

Et merci pour tout... merci du fond du coeur... je... je vais pleurer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:34

Ot1 queuh sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:05

Mais tu te rends pas compte, Sam !!
A quel point je voulais faire ce topic depuis siiiiiiiiiiiiiii longtemps ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 17:13

Pour te répondre franchement, non je me rend pas compte : P enfin si pour toi Siiiiiiiiiiiii longtemps c'est 1moi oui mais sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:31

Shuu-Chan a écrit:
Mais tu te rends pas compte, Sam !!
A quel point je voulais faire ce topic depuis siiiiiiiiiiiiiii longtemps ! T_T

Mais ca veut dire que ça aurait pas fait trois mois... xD

Enfin bref. J'aurais tendance à parler comme Velvet. Je suis loin d'être du genre à compter les jours (faut dire que j'en ai jamais vraiment eu l'occasion non plus... Smile ) mais j'en vois pas l'intérêt. Ca me fait un peu penser à une sorte de refuge pour se rassurer car si tu veux mon avis, plus important que d'être en couple, c'est d'être amoureux
(après si vous étiez mariés, la oui.... Je comprendrais que vous le comptiez =D)

Quant au sondage. Toutes les réponses peuvent être ou non de rigueur selon les circonstances... Donc je ne voterai pas

Je terminerai juste avec phrase:

Quelqu'un, un jour, quelque part a écrit:

L'amour c'est comme le talent,
on l'a ou on l'a pas.


Et si tu l'as, j'en suis réellement très heureux pour toi. Je n'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:49

Si jamais pour répondre à ta dernière question, ce soir il y a un "Bonne entendeur" sur TSR1, qui a l'air tout bonnement passionnant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 18:31

Crumble_Z a écrit:

Quelqu'un, un jour, quelque part a écrit:

L'amour c'est comme le talent,
on l'a ou on l'a pas.


Je mets un gros +1 pour cette phrase !

Et un grand +1 pour Shuu qu'a eu le courage de mettre ce sujet face à cette bande d'hommes (Nous, on est "quelles femmes ?" ne l'oubliez pas !)
Je rejoins Velvet-U et Crumble dans leurs post: l'important, c'est d'être amoureux, de faire de ses jours les plus beaux jours de sa vie, de sourire, d'aimer et d'être aimé en retour. Après, le monde entier autour de vous, qu'est-ce que vous en avez bien à foutre ? L'important c'est vous 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:00

Sache Shteiffy, que l'amour, que tu soit homme ou femme, c'est beau donc pourquoi nous les hommes qui sommes des hommes celons un certain article serions nous incapable de comprendre, je fais remarquer que malgré le fais que pas mal de monde aie mis le programme TV du soire, le "trop bien ^_^ " est en tête du sondage
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=8tw8huqwJts
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:46

+1 Sam =)
J'avais pas regardé le résultat du sondage... Et le "Trop naze" n'a aucun vote non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 23:35

akatsuki-planta a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=8tw8huqwJts

Le mec du point culture, n'empêche qu'avec cette vidéo il a eu pas mal de rageux, le pauvre.

Sinon j'ai quand même un truc à dire.

Citation :
Je rejoins Velvet-U et Crumble dans leurs post: l'important, c'est d'être amoureux, de faire de ses jours les plus beaux jours de sa vie, de sourire, d'aimer et d'être aimé en retour. Après, le monde entier autour de vous, qu'est-ce que vous en avez bien à foutre ? L'important c'est vous 2 =)

Je ne suis pas d'accord. Oui, on s'en fou de l'avis des autres mais jusqu'à une certaine mesure. Quand je vois ce que ça donne avec certaines personnes, je me dis qu'il est bon de savoir aussi accepter de se faire réorienter parfois. Parce que l'autisme amoureux, merci c'est mignon et tout, mais il n'y a rien de plus destructeur aussi. Parce que ça te fou une vie en l'air et le jour où ton couple casse, ben tu te retrouves seul et vraiment seul et dans ce genre de cas, beaucoup font des conneries.
Enfin je pense pas que c'est ce à quoi tu voulais l'encourager non plus mais je pense qu'il est important de le dire. Vivez l'amour à pleine dents (oui oui vous savez lire), aimez vous, gagatisez et autistez un peu mais pas trop non plus, gardez chacun votre vie et n'oubliez pas que vos amis vous connaissent souvent depuis plus longtemps que l'être aimé.

Mais surtout profitez bande de chanceux pendant que je vais me lamenter sur mon sort et chanter des sérénades à mon pommier parce que c'est le seul qui m'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 17:06

tu veux des conseils ou pas !? t'a déjà été en couple non !? tu veux quoi !? sinon se que je peu dire par expérience personnelle (sa vous étonne hein ? : P) qu'autister un peu fais vraiment pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:21

Un jour rousseau a dit:
"L'amour a été inventé par les femmes pour permettre à ce sexe de dominer, alors qu'il était fait pour obéir "

Tout est dit :ok:

Et j'en pense que je vois pas l'intérêt d'en faire un topic
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:39

Fo étr 1 peu dérangay (tro mdr gay) pour fér 1 topic sur ca osi g réfléchi é finalm1 je voi pa pk on te répon ==> pk 1 tel beso1 de reconnés1ce (tro lol conn)
le mo de la f1 : OSEFDTL osef de ton istoir go t'acheté dé ami

total d'acc ac tom, tout facon les femm c dé payday<3

go vote tro naz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tou cé g1 qui raconte leur vi sur dé fofo je lé enc***** !!!! go die

luve katy pery <3 tro bonne


Dernière édition par Kamrade Sam sama le Jeu 27 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:48

tro kwa


Dernière édition par tomkhins le Jeu 27 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:54

shuu-chan ==> shuubaka osefdtl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mois. Très important. Empty
MessageSujet: Re: 3 mois. Très important.   3 mois. Très important. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois. Très important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillot Midori : Important!
» Membre du mois
» !!! Nouveauté Visual Kei du mois d'août 2009 !!!
» !!! Nouveauté Visual kei du mois de novembre 2009 !!!
» !!! Nouveauté Visual kei du mois de décembre 2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: