Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō

Aller en bas 
+2
akatsuki-planta
Tenken
6 participants
AuteurMessage
Tenken

Tenken



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:13

Voici encore 5 synopsis d'animes.
Je ne fait aucune critique car c'est un avis personnel que les autres ne partagent pas forcément. Je mais aussi une image pour montrer le style de dessin.
En revanche si vous avez des questions à propos de ces animes (ou les trouver, les personnages, nbr d'épisodes, etc...) j'y répondrai immédiatement! Enfin presque
J'en représenterai Jeudi



TITRE ORIGINAL : Kono Minikukumo Utsukushii Sekai

ANNÉE DE PRODUCTION : 2004

GENRES : Ecchi, comédie, action, fantastique

Takeru vit une vie paisible chez sa tante, et se pose souvent certaines questions, comme pourquoi on ne pourrait pas changer le cours des événements, et autres... Un jour, alors qu'il roulait à moto avec son ami Ryou, une étoile filante manqua de les toucher... De cette étoile filante apparu Hikari... Et depuis que Takeru a rencontré Hikari, il peut se transformer en humanoïde surpuissant et peut se battre pour la protéger.


Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō 69



TITRE ORIGINAL : Chaos;Head

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

GENRES : Horreur, action, science-fiction, romantique

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa sœur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.
Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat, il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné. Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir.
C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.


Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō 112311_chaos-head-noah


TITRE ORIGINAL : Hayate no Gotoku!

ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008

GENRES : Comédie, déjanté

Issu d’une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l’argent de leur fils pour investir dans leurs rêves), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir, le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakuza (en l’échange d’Hayate). Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embauché en tant que majordome par Nagi.


Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Hayate



TITRE ORIGINAL : Gun X Sword

ANNÉE DE PRODUCTION : 2005

GENRES : Action, aventure, mecha

Tout est dit dans le titre et pourtant si peu. Un désert, une ville recluse. Un type genre pistolero, tout de noir vêtu, traîne ses longues jambes flegmatiques... C'est Van.
Van est la personne qui peut en surprendre plus d'un. Quand il débarque dans l'église pour demander son chemin et qu'il voit une petite fille se faire descendre, on s'attend à ce qu'il s'énerve. Même pas ! Il s'excuse. L'antihéros par excellence. Il prend à contre-pied l'audience. Par contre quand sa vie est menacée, c'est une autre affaire...
Ce héros n'est pas normal. Rien qu'à la manière dont il se bat par exemple ! Mais bien d'autres preuves pointent leur nez à mesure qu'avance l'intrigue...
Dans un univers où la lame en découd avec l'arme à feu, où les chevaux côtoient les méchas, Van poursuit sa recherche de l'Homme aux Griffes d'acier.


Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Gunxsword




TITRE ORIGINAL : Ōkami to Kōshinryō ( Spice and Wolf )

ANNÉES DE PRODUCTION : 2008

GENRES : Hystorique, fantastique, romantique

L'histoire débute au village de Pasroe au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païens et croient en une divinité loup : Horo. La légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été conclut afin d'assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci aurait atteint la maturité escomptée. Mais les habitants du village ne prennent plus la légende au sérieux et avec les nouvelles méthodes inventées, ils n'ont plus aucune difficulté pour faucher le blé.
Lawrence est un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. Alors qu'il s'apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup qui se présente comme la divinité des lieux. Elle demande à Lawrence de l'emmener avec lui puisque que les habitants ne semblent plus avoir besoin d'elle.



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Spicywolf


Dernière édition par tenken le Ven 8 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:16

hors mis Gun X Sword a cause de l'auteur les autre ne me dise vraiment rien (ou la limite le "ecchi du premier xD).

et pour Gun X Sword il y a le celere "lucky lucky lucky!!!!" qui ma enormement marqué! xD
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 28 Avr - 19:49

Gun X Sword est un de mes mangas favoris :-D Il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:07

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup aimé Gun X Sword malgrès que le héros est dessiné d'un style assez différent du Shonen typique.
Et d'ailleurs son morale aussi est plutôt unique.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:59

Ouah je ne connais aucun de ces anime mis à part Gun X Sword dont j'ai vu le première ép... Mais bon, je suis pas trop trop anime de toute façon à peut être Beck, GTO et excel saga aussi, qui sont à peu près les seul animes que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:19

ben di donc!!je savais que tu regardais pas mal de mangas, mais je savais pas que tu regardais autant de manga peu connus(enfin dans notre entourage)!!!
Je me rejouis de voir '' Hayate no Gotoku! '' si c bien celui dont tu m'avais parler l'autre fois.
tu monte dans mon estime carn...eu je veux dire tenken.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:26

Ecoute, j'ai regardé bien plus de 100 animes (sans compter les mangas) différents donc c'est évident que je t'ai pas parlé de tout.
C'est aussi parce que certain laissait à désirer donc je ne voyait pas l'intéret d'en discuter
C'est pour ça que je vais régulièrement présenter des animes ou des mangas peu connu pour que certaines personnes puissent peu être les appréciers.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1Mar 12 Mai - 8:53

Jaime bien l'histoire de Hayate no Gotoku. Le narrateur est génial, cest le meme que dans Baccano!, et l'anime en parodie d'autres !
Sinon j'apprécie pas trop le style de dessin. mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Empty
MessageSujet: Re: Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō   Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai, Chaos Head, Hayate no Gotoku, Gun X Sword, Ōkami to Kōshinryō
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Mangas-
Sauter vers: