Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
re-présentation de Sam... Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 re-présentation de Sam...

Aller en bas 
+4
WyvernNE
nandemonaikenshi
Tenken
Sam sama
8 participants
AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:31

Prénom :Samuel... on va dire Sam
Date de naissance : 1993
Localité : Les Verrières au ValdeTravers !
Groupe Sanguin : + ou - A
Couleur preferé : Jaune
Taille : je sais pas trop mais environ 1m75
Poids : aucune idée, environ 65kg je pense
Mensuration si tu es une fille : je suis pas une fille jusqu'a nouvel ordre
Interet general : jeu vidéo surtout et manga (plutot anime)
Style de musique : Rock.. celtique.. ska.. et surtout Hardstyle. Techno, trance aussi
Chanson preferée sur le moment : Keep it comin' ( D-Block & S-Te-Fan)
Tenue vestimentaire : euh... normal xd
Manga preferé : Dragon Ball par principe,et eyeshield 21 m'a agréablement surpris
Jeux video preferé : Final Fantasy 12 ! et Monster Hunter & Cie
Pokemon preferé : hmm Carapuce ( celui qui a les lunette de soleil, il a la classe)
Le pouvoir que tu souhaite aquerire? : Téléportation ( mais en étant 2 fois a la meme place)
Sitation Preferé : A la guerre il n'y a que des perdant et des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:39

Merci d'avoir complété ta présentation mais i t'aurais suffit d'éditer ta première.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:42

c'est bien, c'est plus complet.
t'aime le jaune?! je t'approche plus XD
et les verrieres c'est plus au VDT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 9:47

ouais vive le et les Jaunes!!! :p
ASIA POWAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:49

C'est pas vrai! A la guerre ya aussi les gagnants :-D
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:57

ouasi editer aurais été mieu m'enfin, comme nande :
Localité : Les Verrières en dehors du Val deTravers !

sinon ton pouvoir est interessant car different d'une simple teleportation! j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:08

Bon j'ai 2 trucs a dire : premièrement les verrières c'est au VDT !!!!!!! et deuxiemement je croi que, comme nande est pas content de ma couleur preferer on va dire que c'est le rouge alors
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:21

Je confirme : Les Verrières est une partie du VDT non vendue...

Pis ouais, le rouge c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:14

ecoutez toadounet et sam sama, c'est pas de notre faute si les verrieres ont refusés la commune unique, c'est de leurs fautes s'ils sont plus du valtra.
Revenir en haut Aller en bas
Toadounet

Toadounet



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:24

Ah mais je m'en fous que ça fasse parti du VDT ou pas... Je suis juste totalement contre cette mode qui consiste à tout rallier ensemble, alors que les entités sont séparées à la base pour des raisons bien définies, à la base souvent culturelles ! Je trouve triste de sacrifier cette indépendance au prix de la politique ou d'arguments économiques minables. Mais le VDT n'est qu'un cas parmi tant d'autres, toutes les fusions de communes, cette drôle d'idée de créer un canton de l'Arc jurassien et cette arnaque d'Europe qui dirige tant ses membres que ceux qui n'ont font pas partie. C'est un Empire déguisé et il ne tiendra pas, comme dans toutes les périodes de l'histoire jamais une telle organisation où les peuples dépendent tellement les uns des autres n'a pu tenir.

Mais je ne veux pas lancer un débat politique ici, car ce n'est pas le lieu adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:45

ben di donc, c'est beau ce que tu dis ^^
mais n'empeche que ce n'est pas bien que sam sama ment a propos de sa localité. Ca devrait etre
--> les Verrieres ( France) XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:31

bon, t'ont argument de dire c'est de leur faute si ils sont pas dans le valtra il est minable, on dirait qu'ont a tous voté pour pas etre dedans et pi moi j'y peu rien enfin... amoin que les mineurs aie le droit de vote... ce qui n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:34

ben ecoute il faut croire que les 10 seuls habitants majeurs des verrieres ont voulu devnir francais lol XD
pi t'a pas besoin de t'enflammer, on deconne^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1Mer 13 Mai - 8:45

Alors 2-3 choses doivent être mises au claires!

Histoire
Les Verrières, et non pas Verrières de Joux, fait partie intégral du Val de Travers géographique et historique, surtout depuis l'alliance Verrières-Basse commune-Neuchatel contre les hordes francaises à la Chain Road (ok route de la chaine de st sulpice..)

Géographie

Les Verrières, un village d'un kilomètre de long (et une dizaine de mètre de large...) était rataché au Verrières de joux, village à l'époque lié au commandement du Vatican, donc catholique a était séparé en deux, la partie suisse ayant était déclaré "Plus grande commune du Val de Travers".

"Mais pourquoi avez vous refusez la fusion?"

Tout d'abord, quand on précise qu'une commune ou un pays à refuser une proposition, on parle alors de l'entité de la majorité et non pas de l'entité composé par tous ses habitants. Dans ce village de 800 habitants, les affaires se règle encore à l'ancienne; "je suis le président de la commune, tu est mon beau-frère, alors je te facilite la tache pour la construction de ta maison". Hors, si la fusion à lieu, le gouvernement central de Val de travers quittera les Verrières. Voilà pourquoi la majorité à refusé.

Je suis pour un ratachement à la commune unique vous l'aurez compris afro

encore deux petite précision:

Le Val de Travers à retardé sa fusion afin de reproposer aux hautes-communes le ralliement.

Et le Chancelier de VDT, est un verrisan Wink

[auto-critique: Ceci est un HS total, donc ne suivez pas mon exemple Wink .. je vais de ce pas me sanctionner ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-présentation de Sam... Empty
MessageSujet: Re: re-présentation de Sam...   re-présentation de Sam... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
re-présentation de Sam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aoi
» présentation de fletouille
» Présentation de Waddle
» présentation Shala
» Présentation Chib-Dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: