Plop plop (^.^)/ Me suis enfin inscrite sur ce forum et vouici ma présentation ~
Pseudo: Aoi - Simple et court et qui désigne tout simplement la couleur de mon héros des jeux vidéos \O/!
Localisation: Petit Village entouré de vaches à coté de Fribourg ~
Loisir: Lui <3, Jeux vidéos (pour s'amuser et tournoi),Lire/matter manga/anime,Collectionner des choses que j'aime bien et mes 2 chiens 8D
Coté Jeux vidéo: J'ai l'énorme chance d'avoir des parents gamers (surtout mon père) donc j'y ai commencé à y jouer quand j'étais vraiment jeune (vers les 3 ans)à la SNES à Yoshi's Island et au DK country et ça été le coup de foudre.. et j'ai plus lâcher les jeux vidéos depuis. *_*
J'aime beaucoup les jeux de plateformes et les RPG (Tour par tour) et ensuite vint les Fighting games et Puzzle games~ Et quant à mes séries préférés: J'adore les Sonic,Mother,Mario,Kirby,SSB,Golden Sun,Megaman et j'en passe..
Coté Manga: J'ai pas lu/regarder masse de manga/anime .. J'adore les Shônen et les Seinen,mes séries préférées resteront sans doute les Visuals Novels de Ryukishi07, Umineko et Higurashi. *_* Et il y a aussi Gurren Lagann que j'ai adoré. (ORE WO DARE DA TO OMOTTEYAGARU !! )
S'non coté IRL,On m'a donné comme nom Joëlle et je suis une apprentie informaticienne de 2ème année dans l'Ecole des Métiers de Fribourg, programmation FTW !