Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Midori VS Chronos! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Midori VS Chronos!

Aller en bas 
+3
Sam sama
akatsuki-planta
kamii
7 participants
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:59

En cette période de guerre, le doute envahit le cœur des nobles combattants de la Mido'team et celui des Chronos...

En effet, les chronos et nous même sommes battu à mort dans un tournois (improvisé) de Wario Ware sur GC!

Résultat:

-Les Midoris ont totalisé un nombre de points supérieur à celui des Chronos.

-Histoire de continuer à joué, les chronos nous ont battu dans une prétendu final et ont revendiquer leur victoire totale.

-2 "final" (notez la contradiction) s'en suivirent, résultat (en comptant la première) 2-1 pour la Midori Squad'

Je pense que le titre de vainqueur nous revient intégralement!

Mais cependant, je suis prêt à entendre tes arguments Tenken! "Allé, viens j't'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:36

je précise que se mid'irl a été totalement improvisé lors du reportage sur midori sen'jo....
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:56

bon, vous étiez clairement inferieure que nous, mais, on a concéder quelque défaite alors qu'on jouait avec un perso afro... alors la victoire vous revien mais vous devriez avoire des remors de n'avoire pas laissez de chance a jimmy disco
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:53

Moi personnellement je n'ai rien à dire, ormis que vous que vous avez tout fait pour finir sur une victoire (dans le sens que vous n'aviez pas voulu arrêter de jouer alors que nous avions gagné la final) mais bon c'était marant et la prochaine fois j'essaierai de ne pas lire des mangas en même temps que je joue car je suis pas très doué pour faire 2 choses à la fois donc désolé à chronos, la prochaine fois je me concentrerai plus.

Pour être méchant réaliste je vais finallement rejeter toute la faute sur whiskytokatz qui ne fait pas parti de Chronos mais qui à quand même joué dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:37

j'avou qu'on a insisté sur le fait de persévérer jusqu'à prouver notre suprématie.

Mais si on s'en aurait tenu à la logique, la première final n'aurait même pas du avoir lieu... étant donné qu'au niveau des points, notre supériorité était assez évidente, mais j'avoue que c'était super marrant malgré le fait que Sam sama n'a pas fait de coupe afro..

Sinon je tiens à préciser (comme prévu) que Nandemon m'a battu au paperfly 2-1.. voilà c'est dit afro
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 10:15

Aaah génial se petit tournoi de Wario Ware, en team en plus ! ^^ Je ne pensais pas que se jeu aurait un tel potentiel en team comme sa avec 2 manettes ^^.
Mais bon comme l'a dit Kamii notre suprématie est plus qu'évidente puis de toute façon ceux qui disent "ceux qui gagne la dernière épreuve ont tous gagné " sont des perdants.

Bref, beau tournoi quand même. Á refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:58

Onimanta a écrit:
Aaah génial se petit tournoi de Wario Ware, en team en plus ! ^^ Je ne pensais pas que se jeu aurait un tel potentiel en team comme sa avec 2 manettes ^^.
Mais bon comme l'a dit Kamii notre suprématie est plus qu'évidente puis de toute façon ceux qui disent "ceux qui gagne la dernière épreuve ont tous gagné " sont des perdants.
Bref, beau tournoi quand même. Á refaire !!

Mmmh.. Mmmmh... je devais comprendre quelque chose la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 14:57

Oui. Tous ceux qui le disent sont des perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:52

Citation :
Pour être méchant réaliste je vais finallement rejeter toute la faute sur whiskytokatz

Eh Tenken ! Sans moi vous êtiez rieeeeeeeen !

On aurais mérité une victoire (et avec la finale de Paperplane gagnée par Nande...)
La prochaine fois que vous souhaiter "avançé" a votre reportage, jespère que l'on remettra ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Lun 1 Juin - 22:11

Je serais aussi partant pour refaire une journée comme celle-là une autre fois mais sans reportage et peut-être avec plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 11:51

Si plus de monde pas chez Oni car trop petit (ni chez moi d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 18:15

Oui, il faudrai se trouver un endroit pour se genre de mini.event, c'étais bien marrant. Chez Whiskytokatz c'est plutot grand non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Mar 2 Juin - 21:59

on a perdu une bataille mais pas la guerre ( meme si personnellement, je pense que les chronos + l'intru ont dominer avec le pouvoir de l'afro)

la prochaine fois, le reportage devrait etre + serieux je pense, parce qu'en rentrant chez moi, j'ai tout visionner meme si il n'y avait pas beacucoup a regarder, mais c'est pas vraiment ce que j'attendait, ca se voit que c'est fait a l'improviste ( ca le donne mieux quand j'ai filmer au moment ou vous jouez pour de vrai tous ensemble au jeux videos XD)

Pour ce qui est d'aller filmer chez Whiskytokatz, suis tout a fait pour!!! en + il y a une salle enorme ( faudra qu'on s'y invite un de ses jours).

Sinon pour ce jeu de wario, il faudra remettre ca, mais les chronos + l'intru vont vous ecrasez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:41

je propose que ceux qui on gagner la derniere fois se voient retirer leur titre car c'est du passé et sa ne veut plu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:09

euh... de quoi parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:29

... les dernier vainqueur du mid'online on toujours leur titre ( nom qui a une couleur différente ) alors je proposais, étant donner que le mid'online est de l'histoire ancienne d'enlever le titre car il n'a plus rien a voire
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:35

Il ne me semble pas que ce sujet soit consacré au Midonline, mais bon...

Un Mid'online IRL (Dans La Vrai Vie) sera organisé sous peu, donc pas d'inquiétude.. A moins que Chronos reparticipe et gagne à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 11:17

je pensais que cétais consacré au dernier mid'online qu'il y as eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midori VS Chronos! Empty
MessageSujet: Re: Midori VS Chronos!   Midori VS Chronos! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Midori VS Chronos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori Sen'Jo en 2011
» Reportage midori sen'jo
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» Idée de pub pour Midori Sen'jo au DDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: