Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage midori sen'jo

Aller en bas 
+8
Setsu Satonaka
Sam sama
Fougère
akatsuki-planta
Miyya
nandemonaikenshi
kamii
Tenken
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Reportage midori sen''jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 16:52

Dans le cadre du lycée, Nandemonaikenshi, Sam-sama et moi-même avons été amené à faire un reportage.
Notre choix premier se porte sur midori sen'jo et ses ambitions future, c'est pourquoi pour que nous puissions le réaliser, nous sollicitons :

- L'accord et la participations des modos et certains autres membres du forum.
- L'accord pour une interview des modos et certains autres membres.
- L'accord pour une mise en scène sympa pour la présentation des modos.
- Et le droit d'exposition des ambitions futures du forum et de la convention prévue.

Toute personne ayant une idée permettant d'optimiser ce reportage est priée de nous la faire savoir, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 16:57

Ca pourrait être interessant!

Je n'y voit aucun inconvénient, et pour la mise en scène aucun problème non plus!

Vous avez carte blanche pour votre reportage, et si je peux vous aider, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:08

On avait imaginé une mise en scène sympa qui serait de filmer les modos (ou un membre qui le veux bien) et les présenter comme étant des (ultra) GEEK/Otaku/hikkikomori. Je sais pas ce que vous en pensé.

P.S ça ne fait pas très sérieux dans le cadre du lycée mais comme ce n'est pas très important, on aurait trouvé cela sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:22

si vous etes d'accord avec la proposition de tenken, il faudrait juste une assez grande chambre, pour tourner la scene des ''geeks,etc...'' et quelques materiels style des mangas, des consoles, etc...

Si tout joue, il faudra tourner la scene dans pas longtemps, parce que je ne pense pas que notre prof va nous laisser une masse de temps.

Si on arrive a tout mettre en scene ca va etre la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:37

C'est dans le cadre de quel cours que vous faîtes ce reportage???
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:42

Dans le cadre de l'informatique. Donc la qualité du reportage en lui-même n'est pas très importante car le critère premier est la maitrise du logiciel : movie maker.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:32

Vous avez mon plen soutien pour votre reportage. Donc si je peux faire quoique ce sois qu ce sois en mon pouvoir pour me rendre utile n'hésité pas.

En ce qui concerne une chambre asser grande ça va être difficile, mais niveau chambre d'otaku, la mienne celle a oni celle a setsu et celle a kami je crois, on le contenue nécessaire a cela.

pour ma part je met avec plaisir ma chambre a disposition, et pour faire plus no-life je rajoute avec plaisire un télé. (vu qu'a certaine smash fest je vole celle de ma soeur).

maintenant si je dois figurer a l'écran vous voulez que je sois habillé bien ou pas bien?

(si cela se fait dans ma chambre et que par hazard mon chat apparais a l'image celui ci réclame une mosaique pour remplacer son visage).
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 18:49

Au niveau de la tenue vestimentaire je pense qu'on en discutera tous ensemble mais je verrais bien un style plutôt glauque, ou alors je pense que ton style habituel irait bien aussi.
En tout cas le but premier est de tous vous faire passer pour des hikkikomori Very Happy

Autrement merci pour la proposition de la chambre et pour le moment, nous allons la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:01

J'ai appris hier en discutant avec Kevin que vous étiez dans la classe de Kevin et Paul! xD Si vous avez besoin d'une demoiselle, j'me propose volontiers. Sinon, si vous avez besoin d'un super collier "trop cool de la mort qui tue le jambon de Provence", j'vous mets mon collier "Geek" à disposition. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:22

Je te remercie pour le collier GEEk Very Happy , c'est une bonne idée et on pourrait bien en avoir besion pour Kamii (je t'expliquerai pourquoi Kamii Cool )mais comme je l'ai dit précedemment on doit encore revoir le déroulement précis du reportage donc j'en reparlerai une fois que ce sera au point.

P.S. Effectivement et malheureusement pour nous, nous sommes dans leur classe et c'est pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:35

étant le directeur artistique j'avais penser vous mettre dans une chambre casi noir et vou serier asser démoniaque en faite : kami serais recroqueviller sur son clavier tandis que 2 autre de la midori team jouerais a une console quelquonque et un autre lirais des manga, on ferais l'écran blance dans le genre manga en faite et kami aurait des lunnettes genre type que travaille sur l'ordi, elles seraient éclairéent pas l'écrant donc elles seraient blachan étincelante aussi
bref j'espere que vous voyer un peu, ( faudras que vous fassier peur au petit enfants)


Dernière édition par Sam sama le Mar 19 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:48

je vois! (si on doit voir le jeu au quelle on joue "smash obligatoire"
si on doit voir le manga que l'on lit "jojo's bizarre adventure obligatoire!! ^^
si on doit pas specialement voir ça.... bah tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:54

Bon je vois ce que tu veux dire, mais je pense qu'on ferait mieux de réfléchir à tout cela ensemble.
Pout ton idée, évidemment j'approuve le le rôle de Kamii recroquevillé qui joue à l'ordi, 2 autres au jeux vidéos et un autre qui lit des mangas (je le verrais bien avec plusieurs mangas ouvert sur le sol en train de se concentrer dessus XD)
Mais pour les lunettes, je sais pas et on verra en temps opportun les couleurs.

P.S. C'est vrai que le côté démoniaque serait sympa mais n'oublions pas que c'est un reportage, et que même si le reportage en question n'est pas le plus important et que la note d'info ne l'est pas non plus, esseilons de fournir un travail qui reste dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 19:56

c'est pas forcemant un reportage mais bon tu as pas pu écouter moi non plus d'ailleur étant donner qu'on étais sur midori sen'jo pendant l'info et que je regardais eyeshield
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:21

J'peux apporter des mangas, manettes, jeux et surtout figurine gundam si ca vous interesse (l'idéal serai de photographier nos chambres et des comparé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:24

Si vous pouvez faire les photos et les poster quelque part, alors je ne dit pas non, ce serait même sympa.
Autrement j'approuve aussi l'idée de montré le plus possible d'élément en rapport avec les mangas/jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:34

Je serais bien interresser.

Alors si vous avez besoin de ma chambre faut pas vous gener.^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:34

Franch'ment sa pourrait être trop marrant, on pourrait faire une petite mise en scène genre : Tu toque chez moi ma mère vous acceuil et vous arrivez dans ma chambre et on pourrait disposez toute mes consoles à travers ma chambre et foutre des manga partout avec les rideaux fermé et tous comme sa on pass'rai pour les pire hikkikomori xD ! Je n'ai qu'une exigence si je doit me faire filmer : Je veux un clin d'oeils à Akira Toriyama quel qu'il soit dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:40

Vous utilisez movie maker? mais ils se foutent de vous?
Achète un mac et utilise final cut, beaucoup plus simple, rapide et performant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:42

bon je vois que on a plein de motivés pour notre reportage, c'est cool^^

pour ce qui sera de la mise en scene ,je pense que ca serait bien de le creer ce week-end ( tenken et sam sama, j'espere que vous etes motivés).

PREPARER VOUS A FAIRE LES OTAKU ET COMPAGNIE!!!!!

ca va etre genial!!! Very Happy YA-HA
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:49

Merci Onimanta, c'est effectivement quelque chose comme cela que je verrais bien, mais je doit juste prévenir que ce Week-end, de Vendredi soir à Dimanche, je vais chez Turtle, donc il faudra faire cela soit Jeudi ou Vendredi après-midi.
(d'ailleurs chez turtle je vais pouvoir jouer à la dernière version de pokémon sur ds : Pokémon platine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:53

Ben moi je suis libre Jeudi et Vendredi et bonne nouvelle : Mes parents seront absent de Jeudi à Dimanche donc je pense que sa pourrait se faire si sa joue pour Aka et Kamii.


Dernière édition par Onimanta le Mar 19 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:55

Pour moi si jamais ce serai vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:03

Moi ce week end est un peu spécial, donc samedi-dimanche c'est mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:08

Ne t'inquiète pas Kamii, moi aussi c'est mort pour Samedi-Dimanche, donc la seul date que l'on peut retenir c'est vendredi.
Mais je voudrais préciser que ce n'est pas fondamentalement important que cela soit fait ce Week-end, mais il faudrait le faire assez rapidement, donc si c'est le week-end prochain, je ne pense pas que cela pose de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage midori sen'jo Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage midori sen'jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midori Sen'Jo en 2011
» Midori VS Chronos!
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» Idée de pub pour Midori Sen'jo au DDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: