Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reportage midori sen'jo

Aller en bas 
+8
Setsu Satonaka
Sam sama
Fougère
akatsuki-planta
Miyya
nandemonaikenshi
kamii
Tenken
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:12

moi chui ok tout les joours de chaque semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:42

moi c'est ok pour le week end de 4 jours et tous les autre week end, si vous voulez je peut faire le mec qui lis des mangas


P.S: Moi quand je lit un manga je suis déconnecter du monde réel j'entre dans le monde du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:46

si vous voulez on peu faire ça cosplayer xD (bon ok ma gueule)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 22:44

je crois que je me suis mal exprimer...

moi je pensais creer par ecrit le scenario ce week-end sam sama, tenken et moi( chacun de son coté, mais on a a peu pres la meme idée les 3) et peut etre filmer le week prochain par exemple.

parce que ce week je suis en allemagne et sans le camera-man vous irez pas loin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:04

C'est vrai que cela m'avais paru bizarre donc à tous les participants au reportage, essaillé de réserver un jour du week-end prochain.
Si empêchement, faîtes-nous le savoir rapidement.
Et n'oublié pas que si vous possédé, figurines, mangas, jeux-videos et même cartes de Yu-Gi-Oh, il serait bien de pouvoir les intégrer au décors.


Dernière édition par tenken le Mar 19 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:07

j'ai tous se que tu as cité. heu si tu veux je film ma chambre se soir et je te la montre demain. (enfin rappel moi demain si ça te va car la je vais au lit, donc si sa t'interesse agresse moi demain a la gare)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:18

si on fait le reportage dans ta chambre, on cosplay ton chinchila!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:24

j'met aussi ma chambre à disposition au besoin
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 16:33

ok merci ca joue.

Voila, je montre l'exemple en editant mon post Cool

Heure du rendez-vous:
dimanche apres midi (a discuter pour l'heure, mais style 14h00 ca serait bien je pense) chez onimanta

Infos importantes pour le reportage : il serait bien que tout les participants amenent 2 canettes ou plus de red bull pour faire une grande ligne de cannettes, sam sama doit imperativement faire sa mega coupe afro!!!, il faudrait que quelqu'un apporte un ordinateur portable et aussi apporter les objets dont on a deja parler style manga, figurines gundam, etc....

Aka n'oublie pas de te cosplay en yankee.

Merci d'avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 0:30

Voici un rappel : le repostage aura aura lieu ce Dimanche (31 mai) chez Onimanta, donc nous sollicitons la présence de Kamii, Akatsuki-planta, setsu-satonaka et de Onimanta.
Noubliez pas de prendre le plus possible d'objet ayant un rapport avec les mangas ou jeux-vidéos.

P.S. lisez le post de nandemonaikenshi car il a édité son post et il y a des infos complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 11:52

2 heur chez onimanta ok sa marche mais je sais pas ou il habite donc faudra me guider !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 13:14

pour sam sama et tenken, rendez vous chez moi avant 14h ok?

ps : ca veut pas dire que vous devez vous ramener chez moi a 10h du matin
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 13:17

ça me va (jaurais peut etre pas la bannane de yankee. je veux faire une autre coupe pour tester des truc alors je profite de l'occase "^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 19:49

j'amène ma manette et mes gundam, demain 14heure chez onimanta, mais si j'arrive plutot vers 14h30, ca peux quand joué?
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 20:18

c'est bon ca joue.

rappel: oublier pas des cannettes de red bull, sinon ca le fera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:37

bon bon.. le reportage a eu lieu..

bilan? on a jouer a wario war... "^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:57

(j'ai joué à viewtiful Joe après...)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 20:54

on a aussi filmer ! ( un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:57

En fait, c'est vrai que c'est extrêmement dure de se concentrer sur le cadre scolaire, alors que l'on est 8 dans une chambre pleine de jeux vidéos et de mangas. De tout façon nous n'aurions pas pu tourner ce que nous voulions car Sam-sama a oublié de faire l'affro.

P.S. Franchement, j'attendais des réponses un tout petit plus plus sérieuses à propos de nos questions
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:30

Disons que les consignes n'était pas très clair, avouons aussi que nous nous somme dépêcher de bacler étant donné qu'il était déja 18heure et qu'on avait encore rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:36

En tout cas je pensais bien qu'il y allait avoir quelque chose comme cela car ce n'est pas la première fois ou je vais chez quelqu'un pour travailler mais qu'au final je ne fais rien, et heureusment que ce reportage n'est pas important.
Pour ma part, le problème est que j'ai été complètement distait par les mangas et le jeu donc étant donné que je me déconnecte du monde réel dans ces cas là, j'en ai oublié les choses importantes, je sais pas qui a pensé au reportage à la fin de la journée, mais c'est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 23:39

Et c'est moi haha! je suis un génie je sais.. mais c'était surtout pour souligner le caractère pitoyable de nos comportements face aux jeux vidéo

"il reste 10 minute... on fait ce film?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 0:19

Franchement, c'est vrai que ce serait plus intéressant lorsqu'on réfléchit bien de faire un reportage sur le comportement des gens face au jeux videos et aux mangas/animes, ce serait un sujet passionant.
Un point à souligné c'est qu'on ouvre facilement la bouche (pas pour parler mais juste pour l'ouvrir) lorsqu'on joue au jeux vidéos n'est-ce pas Aka.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:02

tenken a écrit:
Franchement, c'est vrai que ce serait plus intéressant lorsqu'on réfléchit bien de faire un reportage sur le comportement des gens face au jeux videos et aux mangas/animes, ce serait un sujet passionant.
Un point à souligné c'est qu'on ouvre facilement la bouche (pas pour parler mais juste pour l'ouvrir) lorsqu'on joue au jeux vidéos n'est-ce pas Aka.

étant pas un vrai "humain" j'ouvre la bouche quand je joue au jeux video afin de capte et de anhihiler toute resistance psychique chez mon adversaire. (PS je dort aussi la bouche ouverte, mais ça c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:45

T'est de loin pas le seul a jouer la bouche ouverte. Quasi tout le monde fait ça jai l'impression ! Sinon, si cest vrai que vous avez pas avançé a votre reportage, vous avez au moins découvert WarioWare ! Ca, cest important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage midori sen'jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage midori sen'jo   Reportage midori sen'jo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage midori sen'jo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Midori Sen'Jo en 2011
» Midori VS Chronos!
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» Idée de pub pour Midori Sen'jo au DDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: