Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eryshë fait enfiin sa présa ^^'

Aller en bas 
+11
Onimanta
yume
Miyya
Crumble_Z
Takoyaki's
akatsuki-planta
MaMiGu
Nessa
Tenken
Fougère
Shteiffy
15 participants
AuteurMessage
Shteiffy

Shteiffy



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:17

Pseudo : Eryshë
Nom : Stéphanie ^^
Date de naissance : 10 ami 94 ((je sais: Ohh la petite !! mais naaan !! xD))
Localité : Couvet
Groupe Sanguin : ??? Mais j'en sais carrément rien du tout !!! xD
Couleurs préférées : Euh... Noir ?? Bleu... j'en sais rien ^^'
Plat préféré : Beacoup de choses... ((fruits, lasagnes, etc))
Plat détesté : Toutes sortes de salades ((Le grand malheure des mes partenaires en cuisine... ))
Taille : 1m67 ?? Aucun idée ^^'
Poids : ~ 51 kg
Mensuration si tu es une fille : donc... 93, 45, 54 !!! xD
Intérêt général : Manga, animes, lecture, écriture, ordiii ^^, volleyball <3
Style de musique : Un peu de tout, mais essentiellement rock et J-music
Groupe préféré : Aucun en particulier
Tenue vestimentaire : Bahhhh.... Jeeans, t-shirt et basket ^^. Ou alors... A poil, ça dépend de mon humeur xD
Mangas préférés : Oulala. Tous les Kaori Yuki, Death Note, HxH, Life, GTO xD, Saint-Seiya, pis pas mal d'autres !! Je m'en souviens plus ^^'
Jeux vidéo préférés : Je joue jamais... ((à part quand je squatte chez mon cousin ^^)) Donc... Mario Smash ?? xD
Film préféré : "Mémoires d'une Geisha" parmi tant d'autres...
Pokemon préféré : Pikaaaaaaaaaaaaaachuuuuuuuu !!! xD
Le pouvoir que tu souhaites acquérir ? : Euh.... j'en sais rien.... La super-force !!! ((Comme ça, je pourrai taper tout le monde xD))
Citation Préférée : Je change tout le temps, donc... J'ai pas vraiment une en tête maintenant... Désolée ^^'


J'dois avouer que j'ai connu le forum grâce à mon cousin ((Setsu)). Même si je connais aussi Ten'nai ^^. Ca fait une éternitééééééé que je suis inscrite, mais je fait que ma présa aujourd'hui =S. C'est votre superbe match de cet aprem qui m'a donné envie =D. Bravoo. Je me suis bien marrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:21

Yeah. J'sais pas laquelle des deux tu es, mais comme vous êtes les deux sympas, c'est pas grave. xD Contente que tu sois là de toute manière, quoi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:26

Bienvenue à toi, il est vrai que j'avais remarqué dans la liste des membres que tu étais déjà inscrite depuis un moment, mais c'est cool de t'être présentée.

Je ne pense pas que notre match était si exceptionnel et en plus on s'est fait massacrer, on peut dire qu'il faudra encore un moment au otakus pour surpasser les sportifs.

Pour les mensurations je pense qu'il est possible que ce ne soit pas tes vrais mensurations car............ j'ai très très attentivement observé cet après-midi et je n'ai rien vu qui corresponde à ces mensurations XD


Dernière édition par tenken le Dim 21 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:29

Warabii>> Laquelle des deux ?? On était que deux ?? xD
La cousine à Setsu ^^
J'étais... ((je suis censée me décrire là ?? xD)) la fille avec les lunettes... ((y en avait pas plusieurs je crois...))
tenken>> O_o Je suis découverte !!! Mince alors xD Votre match était surtout... Comique !! Et trèèès divertissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:32

Shteiffy !!! (oui oui, faut pas chercher)
Ha ça fais plaisir =D Tu est la depuis trois fois plus longtemps que moi, et tu te présente maintenant... je te reconnais bien là ^^'
Tu vas voir, super marrant ce fow x] (oui oui, on est deux grandes habituées des forum de manga, on y passe nos journées xD) juste trop dommage qu'il y ait pas de flood, parce que je sais pas ou dire mes idioties =/
Citation :
donc... 93, 45, 54 !!!
t'es sûre de ça ?? oÔ
C'était pas plutôt 95 le premier ?
...
enfin, pas important, bienvenue dans cet univers de otak' et de pervers ou seul 7% de la population est féminine et saine d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:37

Tu me reconnais ?? xD
Étonnant tiens...^^
Ahhh, c'était 95... Je me suis gourrée ^^'

Mercii pour l'accueil ^^. Je veux bien croire que c'est un forum de malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaMiGu

MaMiGu



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:44

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:46

Ery> T'étais pas une des deux qui étaient dans le train et qui sont descendues à Couvet? scratch

Bon, ben, voilà, ma mémoire photogénique s'arrêtera là. =|
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:50

Non, les deux dans le train, c'était moi (la grande brune avec une queue de cheval) et ma petite soeur, (l'autre xD) qui n'est pas sur le fow
Ery, elle parlait avec Rachel tout le temps, c'est une blonde à lunette (elle est partie a peine plus tôt que nous...
Voila, c'est pas très clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:52

bienvenue à toi!

(je comprend pas que des gens aient pris plaisir a voir le matche O_O).
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:57

bienvenu eclate toi bien sur le forum
ah c'est le match de cet apresmidi qui ta motivé ^^ je commprend

en te voyant a-ka c'est clair que on peut pas en prendre du plaisir mais l'autre equipe .... héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:00

Oki, Ten', merci. x]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:03

Citation :
je comprend pas que des gens aient pris plaisir a voir le matche O_O
Ces joueurs, toujours aussi modestes xD
Mais sérieux, vous vous êtes pas vus, mais c'était vraiment sympa a suivre ! Evidemment, c'était pas un match de pros, ça a bugger à certains moments, c'est vrai, mais on a toutes aimer suivre ça, on applaudissaient aux touchdown xDD
...
Ery est juste venue pour voir son cousin en fait xD (setsu donc)

Takoyaki => C'est pas parce que tu a jouer aussi bien qu'il faut critiquer les autres xD Déja, en plus, t'était dans les méchants !! xD
Okay, okay, je me tait...

Warabii => de rien =) moi aussi, j'ai pu voir qui tu était ajd x] merci de têtre déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:09

Aaaaah... c'était bien toi..... perso, j'aurais cru te voir ici un jour...
Incroyable...
Tu m'en fait plus jamais une comme ca... je suis cardiaque moi^^

Mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:19

Bienvenu e même si sa fait un moment que tu es inscrite.
Par contre un seul point négatif: Pokémon préféré Pikachu (Bark lol)



Ten'nai a écrit:

...
enfin, pas important, bienvenue dans cet univers de otak' et de pervers ou seul 7% de la population est féminine et saine d'esprit xD

Mouhahaha je trouve qu'en 2 phrases tu as très bien résumé l'état des choses.

Mais sinon oui, le match était vraiment sympa. La prochaine fois la team des Pom Pom Girls de la Midori Team sera d'attaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:25

Bienvenue a toi !

Bon je ne suis pas très douée pour les grands discours de bienvenue mais...espérons juste que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Dim 21 Juin - 22:04

Bah, bienv'nue la cousine à Setsu ^^. Et content que vous aillez aimez regarder se match mais je vous promet que les prochains seront encore plus intéressant à suivre !

Prédilection : Je sens que Sets va être vénére.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:51

tenken a écrit:
Pour les mensurations je pense qu'il est possible que ce ne soit pas tes vrais mensurations car............ j'ai très très attentivement observé cet après-midi et je n'ai rien vu qui corresponde à ces mensurations XD

TTEENNNKKKENNN !!!!! FAIT GAFFE A CE QUE TU DIS !!!!!!! SINON JE TE. . . PARS LES . . . AVEC UN DANS LE . . . !!!!


Sinon bienvenue Eryshë dans ce magnifique univers dans lequel je t'ai immiscé depuis ta plus jeune enfance mmouuwaaahahaaa . . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Mar 23 Juin - 13:23

Setsu >> Ma plus tendre enfance ?? On se connait depuis si longtemps... xD

Mercii pour l'accueil de tous ^^ Ca fait plaisir.
Et ouii votre match était coool. Le plus drôle, c'était de vous voir essayer de faire comme des pros !! xD

Donc, plus d'attaques cardiaques, c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Mar 23 Juin - 14:23

Faire comme des pros ?...

C'est pas comme si on allé courire avec nos calcons sur la tête car on est amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Sync





Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Mer 24 Juin - 8:25

je je... je ... je t'aiiiime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Ven 26 Juin - 13:47

Désolée de poster ça là, je sais que ça a rien a y faire ^^' je voulais l'envoyer par mp mais ça ne marche pas =/
Voila donc l'avatar que tu m'avait demandé, je n'ai pas trouver de belle image du manga que tu voulais, alors j'ai fait comme je pouvait xp
Spoiler:
Encore désolée, je recommencerai plus ^^' (enfin, en espérant que les mp marchent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1Ven 26 Juin - 18:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Empty
MessageSujet: Re: Eryshë fait enfiin sa présa ^^'   Eryshë fait enfiin sa présa ^^' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryshë fait enfiin sa présa ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach un dessin que j'ai fait
» Créations de Wdaodfasuiofdh<ojerfpimachin (en fait non)
» Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]
» La Sandmiche Production fait des siennes
» Si vous avez reçu un mail chelou en anglais de ma part, ne l'ouvrer pas. je me suis fait hacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: