Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]

Aller en bas 
+9
Whis' powaaa
Onimanta
akatsuki-planta
Setsu Satonaka
Tenken
Takoyaki's
Fougère
Nessa
Luxuary Sakuraba'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:45

*Atchoum* Je vous suis partouuuut,dans l'ombre avec mon costume de super-méchant-pas-héro ! Je ne ressemble à rien dons vous avez vu depuis vot' naissance ! Niark Niark,on ne me répert qu'avec un truc !! *Atchum*,mais je vous le dirais pas NA !
En tout cas,vous avez toujours pas devinez qui j'était..ou alors TU n'as pas encore trouvé qui j'était Invité !
MWAHAHAHA*touse*

Hé bien moi je te dit,je suis une fille de...*Voir profile xD* et je m'appelle *Voir pseudo* ou Saku',Sakuraba',c'est tout simple,je suis une Otaku Perverse fan de jeux vidéo(bin..une Otaku quoi),je comprent rien à l'englais,malgré que je suis sur ce truc en cour depuis 3 ans,j'habite dans un coin paumé de la France(si,si,je vous jure) c'est...c'est..LA FRANCHE-COMPTE !! c'est un coin pret de la Suisse...Etupes sa vous dit quelques chose ?
J'ai un humour un deux balles qui fait rire que moi(j'en suis pas sur ça),un orthographe un peu douteux ou on se demanderais ou j'ai trouvé ou tapé sur mon clavier(vous comprendre moi ?),et je m'amuse à traumatisé les plus jeune que moi..c'est des ami(e)s vous inquiètez pas héhé...quoi que...


Après si tu as encore des questions sur l'extra-cafouillache du nom de Saku(Cafouillache,c'est...une vache cafard vampirrique semi humaine),bah..pose les Invité

Et j'ai des fourchettes tout à fait normal si on me pose la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:50

Mais alors bienvenu =) *se retourne* (elle était là xD)
Pas mal le truc le "Username" (aha, j'ai faillit me faire avoir)

La franche-compté =D c'est tout près de notre super beau Vallon en plus !
Amuse toi bien sur ce Fofo d'otaku et de geek x]
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:53

ya,Nya beaucoup se font avoir par ce petit truc..
je dot trouver mieux alors !!!
Arg..huhu...Je sais que c'est pas loin...
(la elle va se posé des question..mais qui est cette personne qui sais..tout ?).nnaaaon...je sais pas touuuuut...
je sais Tout sur TOUT/BAM,c'est la même chose !

En passan que j'oublie pas..merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:55

... J'ai aucune idée de qui est cette personne, j'adore ! xD
Bienvenue quand même, va. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:57

Moi ? mais je suis personne...
Je suis peut-être ton voisin..(sauf si tu le connait..mais bon..)

Domo Aligato en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:22

Citation :
En tout cas,vous avez toujours pas devinez qui j'était..ou alors TU n'as pas encore trouvé qui j'était Takoyaki' !

Citation :
Après si tu as encore des questions sur l'extra-cafouillache du nom de Saku(Cafouillache,c'est...une vache cafard vampirrique semi humaine),bah..pose les Takoyaki'


hein? tu me connais toi? ^^
je vois pas qui t'est parcontre
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:24

Uhuh. J'ai compris ! xD Pour moi, ça affiche "Warabii" à la place de "Takoyaki'". x)

J't'aime bien, mademoiselle. =3
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:28

Héhé,c'est un super truc qui identifie le compte de la personne qui li le message,moi y'a mon pseudo dessus.


Citation :

hein? tu me connais toi? ^^
je vois pas qui t'est parcontre
Non on se connait pas,enfin,je pense..(je sort pas asser que pour connaitre plus loin que ma tite citée.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:30

Citation :
Héhé,c'est un super truc qui identifie le compte de la personne qui li le message,moi y'a mon pseudo dessus.

pas mal ...sa a bien marché
Je me posais des questions: mais comment je peut la connaite si elle habite en franche compté
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:37

Je suis trop forte...
xD,sa sert d'avoir Administrer plus de 6 forums comme sa..
(dons un dans mon profil..naaaon...je fais pas de pub !!)...
Y'en à une qui sais qui je suis..et surment une autre..
qui sais qui je sais,mais qui sais pas vraiment car c'est pas le pseudo qu'elle connait...
(Ref. puor la première à Whis' Powaaa((..)) et pour l'autre..allez deviner tout seul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:41

Comme tu ne l'as pas précisé, j'aimerais bien savoir si tu aimes les mangas et les animes ? si oui lesquelles ou quel genre/style ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:47

Alors...Manga..oui..sa fait 1 mois que j'en ai pas acheter..je commence à économisé..(faut bien,j'ai eu un bon jeu vidéo)...
Alors..genre Shojo/Yaoi etc...hum..sa dit un peu ce que je suis sa...
*Se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:48

Bienvenu fille des Franche-compt'

On aimerait bien plus connaitre tes intérets dans la vie !!!

Pour moi ce sera: J-music ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:50

Ma chambre est pleins de posters..imaginez de quoi..
non pas de Rap -- y'a que ceux de ma citée qui écoute sa ! et je suis pas une fille de citée,mais de ville !

Oui,je casse les oreilles à ma mère à coups de J-Music xD
(Et pis..avec mon kit..Sa se voit pas OO ?)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:54

Bienvenue vagabonde du net qui traine sur mille et mot suprimé je sais que tu maîtrise mot suprimé tu as mot supprimer et tu es.... bon ok je vais pas devenir trop presonnel ^^

Bienvenue tout de même, montre nous tes création sinon^^


Des mots on été supprimer sous la demande de la concerné. merci de votre compréhension ^^


Dernière édition par akatsuki-planta le Jeu 1 Oct - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:01

Depuis quand Kaizoku est une fille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:04

Mmmh doué en info'.. c'est cool. Bon après pour la devinette.. O__O.
Bon bref, bienv'nue quoi ^_^.

Ah oui et tu me permet d'éditer pour voir le code qui prend l'utilisateur ? Juste pour voir à quoi sa ressemble.


Dernière édition par Onimanta le Mer 30 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:09

Moi.. je sais qui tu es ! ha ha ha, je suis trop forte... Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_cool

Bref, bienvenue ! Je te l'ai déjà dit, vu que c'est moi qui t'ai trainée de force (avec le couteau sous la gorge xD) ici, mais je te le re-dis !

C'était bien vu, le coup du code x] me suis laissée avoir
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:34

lol je me disais bien Smile tranquille l'utilisation de Invité Razz

Je t'aime bien toi Smile Tu as quel age? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:01

Salut, moi je me posait pas trop de question sur ton identité... tu voit verrières - franche comté ^^ m'enfin bref bienvenue a toi meme que mtn se truc de sa lit le compte du celui qui lit ( oui je sais c'est tres claire ce que j'écrit ) sa m'a confirmé que tu n'était pas qui je pensais que tu étais
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:17

Cool J-music !!!

Fait une liste des groupes ou chanteurs que tu écoutes stp !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 20:21

Un léger et sinistre coup de vent froid et cinglant me caresse doucement les vertèbres, alors que je marchais seul dans cette rue envahie de brume, alors que la nuit était tombée depuis plusieurs heures et que toute personne douée de raison et parfaitement au courant de la Malédiction qui hantait ces rues était allée se terrer au plus profond de sa cave, tremblant de tout son être en attendant la mort, qui s'en viendrait gaiement armée d'un stylo-bille (WTF o_O) et prendre l'âme de la pauvre victime complètement désespérée...

Je marchais dans cette rue, donc, alors que ce souffle de mort continuait à me glisser sur le dos, en attendant que je finisse par me retourner, ce que je fis..... mais il n'y avait personne

Soudain, au-dessus du toit du mausolée, une silhouette semble avoir vu que je l'avais repérée. Elle laisse échapper un étrangement et grave sifflement reptilien, avant de se fondre dans les ombres dansantes au clair de la Lune (mon ami Pierroooot *KICK*)

Alors que j'étais au bord de la panique et conscient que je n'étais plus seul, je tourne les yeux dans toutes les directions, dans l'espoir d'apercevoir cette étrange chose qui n'avait cessé de siffler cette mélodie funéraire, ce sifflement de serpent qui annonce que notre mort est proche, toute proche, toute proche, prête à nous arracher la vie en l'extirpant de nos oreilles (heu... ouais?).

Puis le sifflement cesse, laissant place à une voix suave, monotone, angoissante au possible, une de ces voix conçue pour vous rendre fous à lier, à hurler comme un fou pour supplier cette voix de se taire, en vain...

Cette voix qui me lance alors, dans un texte écrit en rose :

Luxuary Sakuraba' a écrit:
En tout cas,vous avez toujours pas devinez qui j'était..ou alors TU n'as pas encore trouvé qui j'était B0 the Guitar Hero !

Dès cet instant, je savais que tout était perdu, mon assaillant avait découvert mon identité, il m'observait, savait tout de mes faits et gestes, j'étais seul, TERRIBLEMENT seul, j'avais envie de hurler, de partir en courant à la recherche d'une aide que je ne trouverais jamais, qu'importe, tant que ça m'éloigne de la MALÉDICTION!!!

Je cours alors, je cours à en perdre haleine, de toutes les forces que peuvent vous fournir l'angoisse et la plus terrible des panique!!

C'est alors que je me réveille, j'étais devant mon ordi, confortablement en train de flooder sur le fofo, en train de lire la présentation de Sakuraba.... je m'étais assoupi....

Alors maintenant que je suis réveillé je peux te souhaiter la bienvenue, Saku'Sakuraba Razz

À bientôt sur Midori Sen'jo geek
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:25

wtf ? mais qui es tu ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:35

Et puisque t'en a parlé dans un précédent post, à quels jeux joues-tu?

Histoire d'avoir plus d'infos sur cette mystérieuse personne extérieure au VdT
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:42

(Plus d'info sur mon post en première page qui à été éditer apres une erreur de jugement de ma part)

[quote="Aka-le-grand"]Bienvenue vagabonde du net qui traine sur mille et mot suprimé je sais que tu maîtrise mot suprimé tu as mot supprimer et tu es.... bon ok je vais pas devenir trop presonnel ^^

Bienvenue tout de même, montre nous tes création sinon^^


Des mots on été supprimer sous la demande de la concerné. merci de votre compréhension ^^quote]


Dernière édition par akatsuki-planta le Jeu 1 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Bleach un dessin que j'ai fait
» La Sandmiche Production fait des siennes
» Eryshë fait enfiin sa présa ^^'
» Créations de Wdaodfasuiofdh<ojerfpimachin (en fait non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: