Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]

Aller en bas 
+9
Whis' powaaa
Onimanta
akatsuki-planta
Setsu Satonaka
Tenken
Takoyaki's
Fougère
Nessa
Luxuary Sakuraba'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 12:32

Citation :
Ah oui et tu me permet d'éditer pour voir le code qui prend l'utilisateur ? Juste pour voir à quoi sa ressemble.

Oui biensur =)

Citation :
Je t'aime bien toi Tu as quel age? ^^

6 ans d'âge mental xD

Citation :
Fait une liste des groupes ou chanteurs que tu écoutes stp !!! ^^

Huhu,j'en cite comme sa en vitesse;
Dir en Grey,HITT,Alice nine,Versaille(R.I.P Jasmine Yuu),X Japan,The Gazette,et d'autre,mais je trop la flemmeg de tout écrire.


Citation :
mais qui es tu ?

Persooooneuuu !! On me nome Gwendolyn sur un certain forum.../BAM/

Citation :
Et puisque t'en a parlé dans un précédent post, à quels jeux joues-tu?

Valkyrie Profile,Final Fantasy,Odin Sphère(un jeu super),Tekken(un peu)..et euuh..d'autre que j'ai pas envie de citer parce que sa me vien pas là tout de suite.


AKA >> RETIRE MOI SA TOUT DE SUITE OU TU VA AVOIR CHAUD A T'ES FESSES !!/BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 12:35

Citation :
On me nome Gwendolyn sur un certain forum
Et si je te répond... Kira Kira Fantasy ??
Aha !! Vaste comme est le net, je viens de me rendre compte que je la connais xD
Franche-Compté ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille >< (même si je préférais la Belgique xD)

Bon ben je le redis, mais cette fois en connaissance de cause =P
Bienvenue x]

Edit: Attention les gars, c'est une big fan de Yaoi !! xP
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 12:38

MWAHAHAHAHAHA !!

Justement..me manque un Nessa Deshigami sur Kira Fantasy(La v2..elle est en site web sur mon profil)
Comment tu as fait pour pas me reconnaitre..Yaoi...RPG...J-Music...
Gros Délire..BIG FOLIE !
/OUT/
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 13:15

Non je supprimerais pas ces info, sa complete ta présentation ^_^.

PS : pas de yaoiste please, il y a des garçons a l'ame sensible ici. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 15:52

Si tu veut pas de yaoi avec moi..vire moi sa tout de suite !
(en plus..tu doit me demande normalemnt l'autorisation avant de poster quelque chose sur moi de privé) é_è...je suis très forte sur ça moi /Cours/
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:40

Ben post sur le topic AsianMusic comme tu connais parceque je me sent bien seul ici . . .^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:41

Bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 19:10

Luxuary Sakuraba' a écrit:
Si tu veut pas de yaoi avec moi..vire moi sa tout de suite !
(en plus..tu doit me demande normalemnt l'autorisation avant de poster quelque chose sur moi de privé) é_è...je suis très forte sur ça moi /Cours/

Et c'est là que je te 4! (4=powned)

Toute, info que tu met sur internet à la vue de tout le monde peut être utilisé comme on le souhaite. (d'ailleur pour appuyer cette argument, l'on peut parler de cette fameuse journalise americaine qui est aller sur face book et qui a écrit un livr sur une personne choisi au hazard afin de démontrer la dangerosité de mettre ses info a la vue de tous.-

Mais n'étant pas un méchant je vais tout de même retirer ces information. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'

Luxuary Sakuraba'



Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 19:13

xD vrai !
De toute façons je m'en fou(quoi fesse de bouck ?
moi j'y suis..mais..pas avec mon nom xD).

Non..hum..
Je vous habendonne tous à votre triste sort..je me casse faire les devoirs de Latin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]   Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuuuuh[Je t'ai fait pour hein !?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben faut y passer à un moment hein. Yo!
» Bleach un dessin que j'ai fait
» La Sandmiche Production fait des siennes
» Eryshë fait enfiin sa présa ^^'
» Créations de Wdaodfasuiofdh<ojerfpimachin (en fait non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: