Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kicékilavu se film ?

Aller en bas 
+16
Setsu Satonaka
Sam sama
Maya-Suzuki
Velvet-U Aka WhisKim
thewall
tomkhins
TheB0GH
WyvernNE
akatsuki-planta
Crumble_Z
Botaski
clad58
kamii
Votre Carrefour©
Tenken
Khaall
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:26

Duel de Steven Spielberg non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:51

C'est exact! bonne réponse! (faut dire que depuis le temps que je TE bassine avec ce film, c'était pas trop dur pour toi Razz Razz )

C'est maintenant notre Whis' national qui mène avec 3 points!

Allez, un peu plus dur cette fois

Kicékilavu se film ? - Page 2 Deliverance01lx8
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:28

Ce serait pas par hasard deliverance ?
Si c'est la cas, il faudra juste que je dise un truc assez important.

Encore une petite précision pour B0, tu n'est pas sensé mettre un film à la place de whiskytikatz, car c'est celui qui répond juste qui doit posté le suivant (sauf si la personne en question ne veut pas en poster)


Dernière édition par tenken le Sam 22 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:32

Mmmh bon c'est presque ça mais t'es pas loin

Et comme y'a des p'tits malins qui regardent les liens des images, je propose qu'il faille donner aussi le nom du réalisateur ^.^

Mais à un détail près, ta réponse était la bonne (je ne connais pas de suite à ce film) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:34

Oui je sais, c'est déliverance01, mais c'est justement le problème du lien, car c'était déjà le cas avec duel, il faut héberger soit même les images.
Cela ne change rien de donner le nom du réalisateur, car il suffit de faire une recherche rapide et on le trouve facilement.
Comme la, par exemple, tu tape déliverance sur wikipédia, et tu a le nom du réalisateur directement (john boorman).


B0theguitarhero : Ce n'est pas une question d'être malin. Mon but n'est pas de bousiller le concours en répondant grâce à la fonction citer, mais c'est uniquement dans le but d'être sûr que personne d'autre ne l'utilise pour répondre car sinon, on ne saura jamais si c'est par ses propre connaissance qu'il a répondu. Il faut juste faire attention à héberger les images soit même, d'ailleurs cela a pourtant déjà été préciser par shaki précédemment dans le topic.
Comme tu as laissé le moyen de trouvé dans connaître le film malgré les mises en garde de shaki, c'est ton problème, car même si tu me répond que l'on ne triche pas car cela repose sur la confiance ou l'honneur (en bon asiatique) il n'y a aucun moyen de prouver que la personne en question n'a pas triché. Par exemple, on ne peut pas savoir si whis a utilisé la fonction citer pour répondre à duel, même si cela repose sur la parole d'un homme, ça ne vaut pas grand chose

P.S.Si tu veux faire une comptabilisation des points, alors enlève-moi 2 points.


Je poste un film, libre à vous d'essayer de trouver la bonne réponse ou d'en poster un autre :


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 10:54

millenium actress Very Happy super film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:11

Il est assez sympa en effet, mais ce n'est pas un film qu'on a envie de revoir après l'avoir vu une fois.
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 14:40

je me le referai bien moi ^^
Kicékilavu se film ? - Page 2 Redecillustrationscolor.th
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:31

Ne serait ce pas Jin Roh?

(par le créateur de Ghost in the shell)
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:35

sisi je suis resté dans du film d'animation assez simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 16:58

Non, millenium actress est un film de Satoshi Kon, réalisateur des très bon Paprika et Tokyo Godfathers.

Bon eh bien, à moi :
Kicékilavu se film ? - Page 2 18363973

Kicékilavu se film ? - Page 2 20080812
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 19:39

lol Big fish biensûr

Kicékilavu se film ? - Page 2 63739207

celui là plus dur j'aimerai bien que quelqu'un le trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:28

je demande un petit indice !
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 21:42

c'est un film Belge Smile sorti en 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 17:27

Ben X ?
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 19:07

Lol tu le connais ? Very Happy ou tu as cherché XD ?
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:20

mmhh...j'ai regarde le résumé et je dois dire qu'il m'a l'air pas mal merci clad pour m'avoir donner une idee de film a mater Smile
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 23:44

Vraiment le film est bon en tout cas je l'ai beaucoup aimé pour ma part bien que le déroulement du film était différent de ce à quoi je m'attendais
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 0:56

Pas vu en entier, juste Une demie heure sur canal+

Voilà le film. bonne chance

Kicékilavu se film ? - Page 2 OncheOnche-2c571f2a75

Un grand classique !
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 15:15

Orange Mecanique de Kubrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 16:12

Je continue :

Kicékilavu se film ? - Page 2 No-cou11

Kicékilavu se film ? - Page 2 Pc-noc11

Si vous suivez un peu le cinéma cest faaaacile !
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:11

No country for old men ?
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:38

Vu que je suis sur d'avoir raison, et comme whisky ne répond pas. Je me permets de poster.

Kicékilavu se film ? - Page 2 Komtfou-45d5fa946

Kicékilavu se film ? - Page 2 Hihan-e9a86b4c44

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:43

Désolé de pas avoir répondu plus tôt ! Sinon j'ai presque aucune idée pour ton film mais le titre "city of god" me vient à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
tomkhins

tomkhins



Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:45

Pas de mal, et non c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kicékilavu se film ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kicékilavu se film ?   Kicékilavu se film ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kicékilavu se film ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film - Earthlings
» Film - Bronson
» Mon avis sur le film Twilight
» Film => Yankee Furyô Bôsôzoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Divers-
Sauter vers: