Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Invasion of Midoris in Lausanne

Aller en bas 
+12
Maxtone
Khaall
Votre Carrefour©
akatsuki-planta
yume
Whis' powaaa
Sam sama
Onimanta
Tenken
Smity
Setsu Satonaka
kamii
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Dim 12 Juil - 13:57

Afin de décharger le sujet des vacances d'été, je vous propose de planifier nos petites virés à Lausanne ici!

Donc après avoir discuter avec Aka, nous vous proposons;

Samedi 18 Juillet 2009, 09h15 à Neuchâtel-gare (8h25 à Fleurier-gare)!


Cette date vous sera confirmer demain (lundi) après-midi!


En esperant que vous viendrez nombreux!

et n'oublier pas, afro vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:33

C'est le jour de mon annivesaire donc je sais pas si je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:02

Je bosse le samedi, donc je ne serai pas présent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:20

Moi je devrais être présent mais c'est pas sûr non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Dim 12 Juil - 20:52

Bah moi je serai lâ.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:46

Bon la date n'est pas encore définitive, elle sera confirmer demain (après-midi ou soir)

->Smity: De toute manière nous réorganiserons une petite sortie sur Lausanne pendant les vacances je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:27

Je me suis gouré, ce n'est pas cette semaine ou je part un moment, donc toute les dates me conviennent.
Sinon petite question : on rentrerait au environ de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:13

en faite sa serais pour faire quoi a lausanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:23

Acheter des mangas et des jeux vidéos. En fait je pense pas que l'on va faire uniquement cela, mais personnellement c'est la seul raison pour laquelle j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:24

Pour l'heure je ne sais pas mais pas plus tard que 8 heures je pense, tous dépend si on mange la-bas ou pas. Si on va à Lausanne c'est pour : Acht'er des manga, faire les magasin (de manga et jeux vidéos bien sûr), passer l'bonjour à l'Omu, mener une offensive contre la Zurich etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 13:37

Oni à plutot bien résumé les activités.

Sinon oui, au plus tard 8h00 (d'habitude on rentrai vers 19heure de Lausanne, et c'été largement suffisant)

Au pire, Tenken, tu peux rentrer avant si tu doit faire quelque chose (jouer à Pokémon par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:43

Très bonne idée.

Sinon finalement, est-ce que l'on prend nos version pokemon en allant à lausanne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:59

Bon, ben malgré le fait que je sois une naine, je viendrai ^^ de toute façon, j'ai eu des menaces de kamii à l'entraînement d'aujourd'hui, donc je suis obligée de venir O_O

Mais y aurais possibilité de rentrer avant ? parce que nous (Whisky et moi) on a un truc le soir. Mais ça dépend quand on arrive à Couvet, si on part de Lausanne à 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:08

Ben moi je prendrais pkm Platine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:22

Je prends aussi ma platine ^_^ (je ne peux plus m'en séparer ^^)! Et éventuellement mes anciennes si Aka et Miyya prennent les leurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 16:51

ça ferait que vous arriveriez vers quelle heure à Lausanne ?

Histoire que je sache a quelle heure je dois prendre mon train..
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:06

Ben en tout cas moi je prendrai mes vieilles version un cable link ^^

Et vous ?

Je vois déja le truc; Une bande d'otak' qui font des duels pkm sur R/B ^^

Trop Otak' mais c'est ce que l'on est ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:18

bah, je prend ma version argent, et mon cable. tous ceux qui ont une version OAC (or argent crystal) prenez la pour que j'aille plein de "cadeau mystère"

je rappel que ce n'est pas une journé pokemon, mais pour occuper le voyage en train, un jeu est toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:20

Moi je vais juste prendre ma ds, donc les versions perle et platine car je dois avancer dans platine.

Sinon je viens de découvrir que j'avais la version noir
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:26

ça ne réponds toujours pas a ma question T-T
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:41

yume a écrit:
ça ne réponds toujours pas a ma question T-T

car il suffisait d'allé sur le site des cff! ^^

Vue détaillée - Correspondance 1
Gare/Arrêt Date Heure Voie Voyage avec Occupation Remarques
Fleurier Sa, 18.07.09 dép. 08:33
R 4811 Regio
Neuchâtel arr. 09:12 5
Neuchâtel dép. 09:34 3
ICN 1612 1. 2. InterCity-pendulai, BZ RZ
Lausanne arr. 10:15 8
Durée: 1:42; circule chaque jour

Donc on arrive a 10:15 a Lausanne!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 18:47

Merci ^^

Oui mais bon, comme vous avez déjà prévu pour les trains bah, je pensais que vous saviez donc voila >.<
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 20:07

Bon comme promis, je vous confirme la date de sortie;

Samedi 18 Juillet 2009

Les différents rendez-vous serons à ces heures:

  • Fleurier-gare: 08h25
  • Neuchâtel-gare (quai 3): 09h20
  • Lausanne-gare (sortie principale): 10h20


L'heure du retour sera déterminé sur place (sans doute aux alentours de 19-20h00)

Libre à vous d'apporter ou non votre pic-nique.

Et n'oublier votre bonne humeur afro spirit!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:21

OA! ! Je me réjouit. Par contre je crois que pour les combat de pokémon dans le train c'est fichu pour moi. Parce que j'ai que la version jaune... Et c'est quoi cette histoire de version noir tenken ! Tu nous cache quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:37

En réalité c'est une version unique complètement différente des versions habituelles.

C'est pokemon trading card game :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion of Midoris in Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion of Midoris in Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Quel personnage de manga ressemble les membre du Forum.
» Halloween entre Midoris !
» Photos de Midoris sur Facebook
» Manga de "Setsu" à disposition des midoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: