Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Invasion of Midoris in Lausanne

Aller en bas 
+12
Maxtone
Khaall
Votre Carrefour©
akatsuki-planta
yume
Whis' powaaa
Sam sama
Onimanta
Tenken
Smity
Setsu Satonaka
kamii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yume

yume



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:42

On verra sur place, on a encore le temps de décider de toute manière..
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:35

Pour ma part je me prépare des sandwichs ce soir que j'emporterai demain;

un Mcdo = 10frs = un manga à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 15:56

bon ben alors kamii je te suis dans l'idée des pic nic

un bento = bonne bouffe XD
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 16:10

Je vais faire pareil, j'y pense depuis hier.

Au fait, j'imagine qu'il va pleuvoir vu tous les orages qu'ils annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:17

Oui demain est une journée pluvieuse sur Lausanne selon le matin.ch.

Capuche, parapluie etc... à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 19:48

Et zut de flute de *****

J'ai loupé la sortie... J'espère que vous vous êtes éclatez ^^
Pour répondre à Whis'', j'étais en vacances jusqu'à hier.
Et j'ai plus d'argent sur mon natel, donc plus de nouvelles de moi depuis 2 semaines. xD

Masi vous comptez réorganiser uns sortie à Lausanne pendant la fin des vacances ??
Que je puisse descendre une fois... xD
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juil - 22:25

D'ici la fin des vacances..? personellement je ne pense pas, certaine parte en vacance, beaucoup d'entre nous on dépenser beaucoup d'argent... donc ca m'étonnerai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 13:15

C'était bien hier (en-dehors du temps). J'ai jamais autant dépensé pour des mangas en une fois ... Mais bon maintenant j'ai commencé 20th Century Boys alors je suis content. Je suis parti tôt mais chez il y avait des invités.

Et je ne pense pas non plus y retourné avant un certain temps, parce qu'il faut tout simplement que je renfloue les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 13:33

Pour ma part je me suis aussi bien amusé, j'ai continuer mes habituels dépense.
Et chaqun a fait les magasin qu'il souhaitais faire.

Ensuite ceux qui sont resté plus longtemps on eu l'ocase de passé l'aprèm avec l'omusubi, ceux-ci nous on montré 2 magasin ou l'on pouvait trouvé des manga a 4.-!!! et donc de belle économie en vu ^^ (de plus il y avait quelque tome rare plus édité!).

Enfin voila! a oui et Fuck les secu qui nou laisse pas pique niquer apres 1h de recherche d'une place pique nique.

Tenken ta pas eu d'anni? pas eu de gateau? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 15:42

Pauvre Tenken! Harcelé par un contrôleur! xD

Superbe aprèm en votre compagnie, de mon côté. A refaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:51

Oui à refaire, quand on aura denouveau de quoi dépenser sans compter Smile
Histoire de pouvoir boire un thé froid à 4.20.-

Le matin, le temps n'était en effet pas au rendez-vous mais par contre au millieu de l'après-midi il a fait beau et les rues étaient bondées.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:52

Bonne journée dans l'enssemble! on c'est bien marré, chacun était libre de faire ce qu'il voulait, beau temps en fin de journée et surtout plein de manga!

Donc à refaire, mais pas dans l'immédiat afro
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:59

Oui, et puis, nous aurons plein d'autres occasions de tous se revoir !

Mais cette journée était superbe ^^

A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:20

Miyya a écrit:

Histoire de pouvoir boire un thé froid à 4.20.-

Il suffit de prendre de l'eau du robinet. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 20:12

Pour qu'il y ait moins de monde, on peut le faire un autre jour de la semaine que le samedi ^^ (ca m'arrange aussi je bosse les samedi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 13:53

Pas de soucis si vous refaites pas ça tout de suite... ^^
De toute façon, je devrais prévoir 2-3 sorties avec Setsu, donc... Rien ne presse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of Midoris in Lausanne   Invasion of Midoris in Lausanne - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion of Midoris in Lausanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» À Quel personnage de manga ressemble les membre du Forum.
» Halloween entre Midoris !
» Photos de Midoris sur Facebook
» Manga de "Setsu" à disposition des midoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: