Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!

Aller en bas 
+8
Smity
Votre Carrefour©
Setsu Satonaka
Fougère
Miyya
Tenken
akatsuki-planta
Maxtone
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxtone





Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:24

Pseudo : Maxtone
Prénom : Louis
Date de naissance : 02.08.92
Localité : Bienne
Groupe Sanguin : Chais plus, je le savais une fois mais cela m'est sorti de la tête.
Couleur préférée : Rouge
Plat préféré : Riz au lait ou Maïs grillés au feu.
Plat détesté : Champignons, tous les poissons et fruits de mer.
Taille : ~1m70
Poids : 55 kilos
Intérêt général : Musique, sport, faire des trucs qui n'ont pas de sens, allez faire du tourisme au Val-de-Travers.
Style de musique : rock, Ska, Rock'n'roll hard rock et un peu de tout
Groupe préféré :The Hives, The Automatic, System of a Down, The Beatles
Tenue vestimentaire : en noir et en rouge la plus part du temps
Manga préféré : je n'en ai pas
Jeux vidéo préférés : Mario Kart
Drama ou film préféré : Le seigneur des anneaux
Pokemon préféré : n°149 Dracolosse
Le pouvoir que tu souhaite acquérir? : Se rappeler de tout en détails
Citation preferée : plus je pédalerai moins vite, moins j'irai plus vite
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:31

Intérêt général : faire des trucs qui n'ont pas de sens

Je suis fière de toi pour ça!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:02

Bienvenue stalker (pas vraiment en fait)
Je voulais juste râler sur le fait que tu ne lis pas de manga et que tu ne regarde pas d'anime, il faut vite t'y mettre !!! comme ça tu vas acquérir afro spirit
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 19:07

Bienvenue à toi!!!!

Très bon goûts musicaux, mais citation quelque peu zarbi
....
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:38

The Hives! *.* Bons goûts musicaux. xD Pareil pour les goûts de couleurs vestimentaires. =)
Bienvenu~~~!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:59

Groupes préférer:

c'est trop . . .

comment dire. . .

ils n'ont pas leurs places ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:12

Cest vrai que en-dehors des Beatles Very Happy ...

Bienvenu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:19

Mais, euh, qu'avez-vous contre The Hives? Leurs chansons sont géniales, je trouve! =')
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:32

C'est américain ou je ne sait quoi donc c'est pourave

Asian Powa for Everything !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxtone





Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:32

Bien dit! Elle sont trop bien, les chansons des Hives (Il y a certes quelques exeptions::Smile Mais en général j'adores leurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxtone





Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:33

HAHAHA tu vas rire! C'est Suédois!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:34

OSEF, ca ne vas pas remonter ce groupe dans mon estime pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:48

Ecoute avant de juger! xD
https://www.youtube.com/watch?v=ZdjqlRn6KOM
https://www.youtube.com/watch?v=E5vM91vUsU4
https://www.youtube.com/watch?v=C2JE34dJrwU

Trois de leurs chansons, que je trouve pas mal différentes les unes des autres. =) Enfin, je me comprends. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxtone





Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 22:54

Ta oublié celle, qui est pour moi la meilleure:
https://www.youtube.com/watch?v=nP1LLjtTl_w

Two timing-touch and Broken Bones!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 23:04

C'est tlm pourri que mon orid refus d'ouvrir les liens xDDD

Gentille ordi, très gentille, tu c'est ce qui est bon pour nous ^^ xDD

Non mais faut être réaliste, les mecs sont trop dégeu pis ils ressemblent a n'importe quel groupe du genre. Ca innove en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 23:41

J'ai écouté ces chansons, mais personnellement............je déteste.
Bon c'est un avis comme un autre car on a tous des goût différent (le fait que ce soit un homme qui chante ne favorise pas du tout mon avis car je n'aime pas les voix masculines), même si c'est vrai que je suis assez difficile avec la musique. (d'ailleurs les rares musiques que j'écoute, c'est grâce aux animes que je les aies découverte)

Pour donner un exemple, voici une musique que j'ai apprécié en regardant FMP (faut tout écouter)
Bon j'ai peut-être des goûts bizarre !



Dernière édition par tenken le Ven 17 Juil - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 23:53

Merci Tenken y au moins une perssone qui pense comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:01

The Hives sont incroyable! Comment pouvez-vous parlez du rock sans en connaitre les bases et les origines? C'est comme dire que Muse c'est pourris! Une insulte au grand rockeur...

System of a down c'est magnifique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:37

Merci pour ta présentation Maxtone, et bienvenue!

Sinon évitons de dériver sur les HS, merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Ven 17 Juil - 19:07

Tu crois vraiment que ces groupes sont la base du rock ?

C'est pas parceque c'est américain ou je ne sais quoi que c'est la base et que c'est des grands rockeurs.

J'écoute du rock depuis toujours et j'ai jamais été impressionner par ce que tu appel "grand rockeurs".

Alors viens pas me dire que je peux pas parler de rock parceque la dessus j'en connais quand même pas mal.

[Admin: Stop HS! le prochain sera simplement supprimer.]
[aka: manque d'ouverture d'esprit, cette converse mene a rien de toute manière!.]
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Sam 18 Juil - 21:16

Bienv'nue l'homme de Bienne qui boycotte Bienne ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxtone





Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 14:12

Objection!
Ya quand même une sacrée différence de niveau entre un groupe genre les Hives et un groupe qui fait juste de la musique pour des animes et qui se dit "être un groupe de rock"!

nan?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:09

Y a pas à ma connaissance de groupes de rock qui font de la musique juste pour des animes.

J'attends ta réponse d'ici 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:50

sympa d'up un topic qui a 8mois : P
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1Mer 16 Fév - 18:44

Il n'existe pas un seul genre de "Rock". Le rock japonais a beaucoup de différence d'un groupe a l'autre tu peux pas comparer avec des groupe occidentaux.

Deplus énormement de magnifique groupe très célebre font des OP ou ED d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Empty
MessageSujet: Re: Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!   Maxtone, l'homme qui avait deux pieds! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxtone, l'homme qui avait deux pieds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: