Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Foot US] Midori Zoku training

Aller en bas 
+17
Renaar
Velvet-U Aka WhisKim
Shteiffy
Sam sama
akatsuki-planta
Nessa
Tenken
Giti
Senshi
nandemonaikenshi
Onimanta
Setsu Satonaka
Takoyaki's
Crumble_Z
Votre Carrefour©
nama
kamii
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel(s) soir(s) pour les entrainements en semaine (environ18:30)?
Lundi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-g105%[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-d10
 5% [ 1 ]
Mardi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-g1018%[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-d10
 18% [ 4 ]
Mercredi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-g1018%[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-d10
 18% [ 4 ]
Jeudi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-g1014%[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-d10
 14% [ 3 ]
Vendredi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-g1036%[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-d10
 36% [ 8 ]
Peu importe
[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-g109%[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Vote-d10
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
nama

nama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 17:07

bonjour a tous il faudrait que apres l'entrainement de samedi tout cceux qui peuve rester reste pour faire une réunion generale pour cequi est de la vente de gaufre j'ai plusieure idées a soumetre que je citerait samedi a l'entrainement répondez moi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:17

Euh, enfaite j'allait jsutement vous dire demain ou après demain que samedi en fin d'aprème il y a une réunion pour l'équipe, le comité vous présentra différent plan sur plusique sujet^^

Heure et endroit encore à préciser!
Revenir en haut Aller en bas
nama

nama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:52

il y a mon engare ou als si tu vx gun grand salon avec plein de chaise et une grande table j'accueil volontier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:07

Bon je savais pas trop on mettre sa en comme j'avais pas envie de créé un topic, donc, comme nous le savons tous, le fait d'acheter des équipements devient de plus en plsu omnipotent ( je sais pas si c'est le bon mot ) je me doit de vous faire savoir se qui nous attends
alors, voici la video que vous avez tous déja vu une fois, du moin je l'espère, voici... de la destruction !

youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B3iL5bvjauM&feature=fvw#movie_player[/youtube]

sa va etre l'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:22

Lol il faut remarquer que pas mal d'actions sont illegales, comme notamment les Face Mask !

Et puis les plaquages seront bien sûr moins violent que ça pour nous ! Ces joueurs sont des professionnels, avec une pression omniprésente, ils doivent faire des plaquages comme ça s'ils veulent continuer de jouer dans l'equipe ! C'est leur boulot !!!

Enfin bon, pour ma part, avec l'equipement, je lacherais vraiment les 100% de mes capacités ! Parce que si je l'avais fait lors du match du 03 octobre, sans equipement...
Y'aurait eu des morts....

Mais j'ai vraiment hâte de rejouer contre vous tous, et avec l'armure cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
nama

nama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 16:42

dit que vous avez fait expres de predre pendant que tu y est !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:17

J'ai jamais dit que le fait de pas s'être donner a fond était une excuse à notre défaite !

Je nous cherche pas d'excuses... On a mal jouer sur ce point... La prochaine fois, on referra pas la même erreur et on se retiendra pas... On sera sans pitié, y'aura du sang, et ça sera pas le notre qui coulera ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:33

Dis, tu peux vraiment pas t'empêcher de justifier votre defaite toi !

On viens nous tout les jours dire; "on a gagner les gars ! et on a jouer qu'à 7.489% de notre capacité !"

Si votre défaite te fait si mal, entrainez vous comme y faut et prenez un peux plus au sérieux votre équipe comme ca vous aurez peut-être une chance de nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:35

Je vais pas copier-coller mon post juste au dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:38

nous aussi on c'est pas donné a fond on avais pas le droit de plaquer alors que lors de nos entrainements on faisait que ca.
je trouve que ce qui a causé votre defeaite c'est le fait que vous nous avez sousestimer et vous nous avez pris de haut mais nan... vous êtes très bons je le reconnais mais on a été meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:50

Bon... Attendons le prochain match cet été pour nous donner tous à fond !
Ca sert plus à rien de continuer à parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:52

je suis d'accord... en tout cas TOUS les midori doneront tous ce qu'ils ont pour cette victoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:53

T'inquiète ! Les Scarecrow donneront aussi tout ce qu'ils ont !!!
Et pire encore pour vous car vous avez gagner le dernier match ! Vous aurez encore plus la pression, de peur de perdre... Alors que nous, on a rien à perdre... C'est toujours mieux d'être le poursuivant que le poursuivit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:57

j'ai une autre vison des choses moi ... je trouve plustot que c'est le poursuivit qui cours le plus vite car il a cette pression,comme tu le dit, alors que le poursuivant parce qu'il n'aura rien à perdre il ne se donnera pas à fond!

mais bon on verra très bien^^

sur ce, bon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:59

Bon entrainement à vous aussi !!!!

On vous tiendra informer pour le futur match ! Mais comptez bien jusqu'en été, pas avant ! Style Juillet a peu près !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 11:28

Désoler de n'avoir pu etre la ces 2 dernier samedi, il faut dire qu'en me levant j'avais un mal de cou impensable pour se samedi et pour l'autre j'étais malade propre en ordre ! alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:34

N'oubliez pas que cet après midi il y a la réunion avec les Knights pour ceux que sa interesse!

16:00 entre la Riveraine et la Maladière de Neuchatel! (14:37 départ de Fleurier si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:51

on peut dire que cette réunion nous a appris beaucoup de chose. c'etait vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:01

il y avais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 11:03

giti, kamii, neo, takokiki, onimanta, setsu et moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 17:59

ah pas mal de monde je pensais qu'il y en aurais moin
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:17

Ce samedi, Hervé viens à l'entrainement!

Donc venez nombreux profitez des ses conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle





[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 15:21

En effet ce samedi matin je viendrai avec mon coach OFF, c avec un grand plaisir que je vous retrouve !!

C votre coach d'abord qui m'indiquera si vous aurez besoin de conseils particuliers, je suis en contact avec lui et j'attends une réponse de sa part.

Si vous aurez des questions, n'hésitez surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:27

Ok je fais une remarque à tout le monde . Demain comme vous le savez déjà , Hervé le coach de l'équipe des knights vient nous assister à notre entraînement . Il ne fera pas que nous regarder , je lui ai demandé que pendant nos exercices il nous corrige ou nous donne des conseil , il nous donnera même plusieurs techniques et des exercices divers suivant vos postes alors retenez bien ce qu'il vous dit car il apportera bien plus que ce que moi je vous apporte , autant des astuces que des remarques pour votre sécurité . je réserve aussi un moment à la fin pour que vous lui posiez des questions si vous en avez, alors réfléchissez-y pour demain car c'est une grande occasion de vous informez sur vos poste, sur les choses que vous ne savez pas ou que vous doutez . Il nous a bien dit qu'il est prêt a nous aider , a condition que nous soyons motivé et sérieux, alors j'attend de vous une grande motivation pour demain , je veux qu'on lui prouve qu'on est une équipe qui veut avancer, qui veut apprendre bref que a partir de rien, ensemble, on a voulu créer une bonne équipe de football américain et on le veut toujours !

Voilà tout , alors bonne soirée et à demain !
(ah oui et si jamais je vous rapelle de prendre vos protège dents, c'est important !)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 21:34

Incroyable l'entrainement avec Waddle, on peut dire que c'est du sérieux =)
Je sais pas si il va revenir, mais grâce à ses conseils, vous allez progresser encore plus vite que ce que vous faites déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot US] Midori Zoku training
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» Maillot Midori Zoku
» FORUM MIDORI ZOKU
» Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: