Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Foot US] Midori Zoku training

Aller en bas 
+17
Renaar
Velvet-U Aka WhisKim
Shteiffy
Sam sama
akatsuki-planta
Nessa
Tenken
Giti
Senshi
nandemonaikenshi
Onimanta
Setsu Satonaka
Takoyaki's
Crumble_Z
Votre Carrefour©
nama
kamii
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel(s) soir(s) pour les entrainements en semaine (environ18:30)?
Lundi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-g105%[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-d10
 5% [ 1 ]
Mardi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-g1018%[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-d10
 18% [ 4 ]
Mercredi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-g1018%[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-d10
 18% [ 4 ]
Jeudi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-g1014%[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-d10
 14% [ 3 ]
Vendredi
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-g1036%[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-d10
 36% [ 8 ]
Peu importe
[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-g109%[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Vote-d10
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:21

samedi a l'entrainemet je pourrai certainemet pas m'entrainer a fond : je peux pas plier le genou sans que sa me lance violement dans le dos alors je serai la ( tres tres probablement ) mais pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:22

Encore quelque-chose que j'ai oublié de préciser : Les salles doivent être réservées d'une heure précise (18h30) pour finir à une autre heure précise, il faudrait définir laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:23

sinon on peut essayer de prendre la vieille halle... si c'est pas trop dangereux mdr ( c'est si longereuse sa vas pas )
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:49

l'idéal serait samedi 18h00-20h00, ca me semble suffisent et pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:52

je sasi plu trop mais me semble qu'il y a la gym des vieux enfin je l'appelle comme sa parseque ya que des vieux qui y vont
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:53

Je plussoie Kamii, mais si c'est en semaine, ce serait de 18h30 à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 21:54

bah on verras en temps voulu sinon on a cas s'arenger pour faire baisser brutalement la population de fleurier de plu de 65 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 10:04

Alors pour moi, vous faites quand vous voulez... De toute façon, je suis jamais là xD
Naaan c'est pas vrai, je vais essayer de venir vous voir plus souvent. Promis Razz


Autre chose, je voulais juste vous prévenir que je suis en train d'enrôler mon frère dans mon esprit de foot américain, et qu'il commence à être sérieusement motivé...

Il aimerait bien venir une fois ((en même temps que moi...)) pour assister à l'entraînement, et peut-être même jouer...
Alors je voulais savoir, ça vous dérange pas ??
((Setsu ne dit rien, je pense la même chose que toi ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 13:29

Pourquoi pas comme ca ca fera un ligne man en plus mais bon voyions avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 15:08

Okay. Il viendra sûrement avec moi vendredi prochain... Mais ça reste à voir ^^'

Il est quand même assez petit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 17:35

Bah dit lui de venir, qu'il essai et si vraiment ca lui plait, pourquoi pas essayé de lui trouvé une position
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:29

ouais sa serais bien qu'il puisse venire mais pk forcement lineman ??
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 20:35

Tu verras quand tu le verras !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 22:36

Yop j'ai la flemme de lire les 5 pages (vous me comprendrez Very Happy).
Donc voila j'aimerais bien intégrer l'équipe si c'est possible.
Il faudrait que je revoie les règles exacts du football américain mais je connais de manière générale (enfin j'ai certainement de grosses lacunes tactiquement parlant). Donc bref, je peux pas vous donner des conditions c'est plutôt à vous de les donner alors à vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 22:53

En réalité, nous ne sommes nous-même pas au point question règle, c'est une chose pour laquelle on doit doit encore travailler (par ailleurs nous devons aussi travailler au niveau tactique)
Je pense que pour toute question, le mieux serait d'être présent à un des entraînements qui ont lieu respectivement le mardi et vendredi à 18h30 (en partit facultatif) et un entraînement le samedi matin à 9h30 obligatoire (c'est le vote populaire qui l'a décidé ainsi)
Il y a un match qui à été organisé en octobre (pour plus de précision il suffit de visiter le topic en question)

Il n'y a pas vraiment de condition, hormis d'être motivé et de ne pas prendre cela à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 22:57

Oui oui ne t'inquiète pas, question sport je ne prend rien à la légère. xD
Pour le match j'ai eu l'occasion de lire. Et en fait les entrainements le samedi matin m'arrangent plus donc comme ils sont obligatoires c'est parfait Razz Donc bref je serai là mardi soir pour voire tout ça avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:02

en plus mardi c'est l'entrainement tactique (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:46

D'accord, je pense pouvoir être là un mardi sur deux. Enfin on verra mais j'essayerai d'être le plus présent possible. Par contre le vendredi ce sera un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:51

Bonsoir à tous!

Donc ce soir, j'ai quelques informations importantes à vous communiquer:

Tout d'abord, réservez votre samedi afin de réaliser une mise au point des stratégies avec démo virtuel donc prévoyez de quoi prendre note! c'est super important.

Ensuite, vous pouvez commencer à économiser pour votre équipement, en résumez, essayer d'économiser l'équivalent de 3 jeux vidéo et 2-3 mangas. Une aide financière sera dressé pour les personnes n'ayant pas la sommes finale, mais elle sera utilisé vraiment pour les personnes en difficulté.

Sachant que des que la majorité possède son équipement, les joueurs sans équipement ne pourront participer qu'aux échauffements et autre entrainement à "nue".

Et pour finir, je tiens à préciser que le match sera jouer en priorité par les personnes ayant participer le plus souvent au entrainement! les autres feront office de remplacement, car l'honneur est à ceux qui s'y sont le plus impliqués dans les entrainements, soit environ un peu plus d'une dizaine de personne, je ne pense pas avoir besoin de dresser une liste.

Merci d'avoir pris note afro


Dernière édition par Kamii le Lun 7 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 18:55

Samedi-stratégie je pourrai pas, mais je fait confiance.

Argent-équipement je pourrai

Entrainement-match faut que je fasse gâffe ^^
Mais quand je viens pas, je fait quand meme du physique de mon côté donc je ne reste pas juste chez moi a rien faire, c'est juste que ca tombe quand je peux malheuresement pas
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:00

Tu fait partis des personnes qui sont venu assez souvent, ne t'inquiète pas, mais essai de venir car là on développe la stratégie et surtout leur cryptage ^^"

J'peux te fournir un résumé papier à la limite, ou alors on fera une session supplémentaire pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:01

Ben moi il y a juste les vendredi où je peux pas venir mais le reste c'est toujours pareil, je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:03

l^équipement c'est le complet complet ? on doit l'avoir pour quand ? on fais une commande de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:23

Commande groupé oui:

Casque + Grille + Jugulaire
Plastron L / XL / XXL
Protège dent
Maillot

On vous communiquera le prix, mais envisager dans les 300frs... ce n'est donné non.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 23:04

moi l'argent je l'aurais surment et sinon moi le samedi je peut pas venir je suis comme setsu je fais autre chose de physique entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Foot US] Midori Zoku training   [Foot US] Midori Zoku training - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot US] Midori Zoku training
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Old Midori Zoku vs New Midori Zoku
» Mardi 25, MIDORI ZOKU
» Maillot Midori Zoku
» FORUM MIDORI ZOKU
» Message d'excuse aux joueurs de Midori Zoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: