Bon, un petit compte-rendu ! (Oui, oui, je double-poste, mais c'est pour la bonne cause !)
"On" reprendra Shana, mon frère, le chien que garde Shana et moi.
Une fois arrivés sur place (je vous passerai donc le trajet menant à Beaulieu, fait à pied en passant par la Migros près de chez Mix-Images pour acheter du thé froid pêche, mais en fait je ne vous l'ai pas passé. =0), on retrouve peu de têtes connues, si ce n'est celles des staffs (qui eux ne semblent se rappeler que de Shana xD) et des cosplayeurs habituels qui n'ont pas changé de costume depuis je-ne-sais-combien de pic-nics. xD Pas d'Haku ni de Chazz-kun, à notre plus grand regret ! (Mon frère voulant rencontrer Haku et moi voulant rencontrer Harimma Chan. xD) On se pose à l'ombre, on mange, le chien boit, des gens se font jeter dans la fontaine, tout normal, quoi. J'apprends que votre poulet de midi était bon, j'étais contente pour vous. Des gens mettent du produit de vaisselle dans la fontaine, ça les faire rire, ils s'amusent, mais ils s'amusent moins quand Top50 leur demande d'enlever toute la mousse, ce qu'ils font, c'est tout à leur honneur. Shana fait une partie de poker pendant qu'on se relaie tous pour garder le chien. Je vais à la Fnac avec un pote pour qu'il achète des livres du même auteur que Narnia. Le chien agresse un Kakashi. Kaizoku et sa copine arrivent, on se fait des passes foot-us'style mais avec une bouteille, c'était pas terrible. xD Et, finalement, on est allé mangé chez Xu, avec ceux susnommés et quelques autres personnes. =)