Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]

Aller en bas 
+8
xiou
Miyya
Smity
neo
akatsuki-planta
Onimanta
yume
kamii
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 16:29

Voilà! C'est fait. Polymanga est terminé et l'heure est à la contemplation de nos achats nostalgie!

Alors pourquoi ne pas partager nos photo avec un petit commentaire dans ce sujet? pourquoi le faire me direz vous..


Dernière édition par Kamii le Mar 5 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:46

Alors alors, voici les photos tant attendues, par contre, je m'excuses d'avance car certaines sont assez floues.


[img][Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Dscn2918[/img]

[img][Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Dscn2919[/img]

[img][Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Dscn2920[/img]

[img][Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Dscn2921[/img]

[img][Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Dscn2922[/img]

[img][Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Dscn2923[/img]

[img][Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Dscn2924[/img]

Et voilà, j'espère qu'elles vous plaisent, et encore désolée pour le flou x_x
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:48

Trop bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:54

J'ai essayé de prendre tout le monde, mais entre Malo qui bougeait, Tiago qui reculait et les autres qui n'étaient pas a côté... T-T
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:30

c'est pas important, du moment que j'y figure afro

non, je rigole, elle sont vraiment cool! surtout les deux photo de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:32

XD tcheu ste sale vantard = '(

Je suis contente qu'elles vous plaisent =$ perso, je les adore ces photos, mais le nec plus ultra sont quand même les enregistrement.

Kamii Sama quand tu rigoles, on entends que t'a plus de voix c'est trop drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:40

la perte de voix.. mauvaise période de Poly.. on zap! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:44

XD Je cite : Parlez moins fort il y a une sourde au 2ème

Avant l'arrivée de la mort t'a l'arrivée du clown


Alala. N'empêche que c'était hyper drôle.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:46

"Il y a une sourde au 2ème".. on s'en lasse pas j'avoue!

mais je craint le pire pour ses enregistrement!!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:48

Non, ne t'en fait pas, ils sont super ^^

Par contre, ce sont des fichier AMR et je n'arrive pas a les convertir. J'ai réussi une ou deux fois, mais j'ai un peu oublié comment j'avais fait. ( oui je suis nulle -_- )
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 20:57

ma photo preferer reste Pichu!

sinon je me suis fendu la gueule pour le clown j'avais deja oublier.
pour les gens qui on pas compris il y avais l'association des clown des hopital la bas qui attendais des dont.
Mais s tu te fait hospitaliser et que tu vois un clown arrive, tu comprend que ta le cancer et que tu vas mourir.
c'est pas drole dit comme ça mais avec la fatigue de 2 jours accumulé on peut rire de tout
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:01

tu m'étonnes...les fous rire qu'on a eu sérieux...sur les enregistrement on ressent la fatigue.

Tout comme kami qui hurle des " oh my god " de l'émission mille morceaux ( ou jsai plus quoi ) en expliquant le mec qui court avec sa jambe a l'envers.

Bref c'est hilarant il faut trop que vous entendiez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:04

Ben si jamais passe les moi sur MSN et j'essai de les convertirs (avec un logiciel fait pour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:08

ouaaaaaaaais !!! pas de problème ! bon la je quitte bientôt, mais demain je te les passe, ce serait super sympa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:09

Saaaa marche !
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:24

moi je vais vous dire que un truc.
les commandos metal gear se veangerront et pas qu'un peu.
sinon ^'étais trop la classe poly
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:41

Sympa les photos! Il me reste plus qu'a deviné qui est qui :-P
Perso je trouve que polymanga c'est cool mais sans plus. Franchement pour un truc qui porte le nom de "manga" je m'attendais quand même a ce qu'ils fassent un peu plus de truc sur les mangas, culture japonaise et autres. Surtout que ya plus de stand qui vend tous et n'importe quoi (si jamais les même articles sont moins chère chez media zone) et beaucoup trop de jeux vidéos. La première année de polymanga était quand même la plus cool. Y'avais des types qui était la pour nous apprendre la calygraphie, on pouvait faire la cérémonie du thé, etc...
C'est un peu devenus n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:46

Oui c'est vrai qui y avaient beaucoup de stand avec des tas de goodies, je dis pas que j'aime pas au contraire,mais y avait pas beaucoup de choix de mangas, pas beaucoup de stock non plus. C'est dommage... Surtout ne pas avoir Ichigo 100% c'est un CRIME CONTRE l'HUMANITE
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:48

Alors personellement j'ai trouvé que Polymanga, pour un évent qui prône la promotion de la culture japonnaise, est extrêmement bien! car manga ne rime pas seulement avec Naruto et Bleach Wink, il y a tout une culture qui gravite autour.

De plus pour Média Zone.. il était présent pour info'

Et puis je souligne le fait que Stargate est présent à japan expo! le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:54

Ouais je sais que media zone était présent mais le même produit si tu vas dans leur mag plutot que si tu leur achète a polymanga sera moins chère ;-)
Et demande à la miss, les types sont super pas accueillant et c'est un peu des boulet. Je le sais parce qu'un pote a des contacts avec le staff d'EA games qui était présent l'année passé et ils ont dit pareil. C'est pour ca qu'ils ont fait un truc moins énorme cette année malgré la sortie du nouveau comander and conquer ;-)

Si tu veux vraiment voir ce que c'est qu'un truc qui prone la culture japonaise va faire un tour a la japan expo c'est déjà un peu plus incroyable, le prix reste encore correct.

Je ne dis pas que j'ai pas aimé polymanga, mais je suis quand même vachement decu du staff et de l'infrastructure qu'ils ont par rapport a ce qu'ils font. Une seule sale de projection c'est limite quand même. La première année y'en avais 3-4
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:59

Pour le staff de média-zone, tes propos n'engage que toi!

pour ma part, j'ai acheté leurs articles au même prix qu'a la boutique.

La salle de projection.. celle ci, c'était une vrai salle de projection, de plus elle était très confortable. Wink

Niveau Staff, les associations présentes ont étaient irréprochables au niveau animation. Et puis, je me demande à quoi ressemblé Japan expo au début, de plus c'est à Paris..

Citation :
Si tu veux vraiment voir ce que c'est qu'un truc qui prone la culture japonaise va faire un tour a la japan expo

Pourquoi ne pas allé au Japon aussi Wink?

(ironie, j'ai la notion de la différence de distance entre Tokyo et Paris ne t'inquiète pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Mer 22 Avr - 22:05

Je disais pas que c'était le staff de média zone qui n'était pas accueillant, mais le staff de polymanga. Et c'est en causant avec la dame de media zone qui m'a dit que l'année passée ils avaient été mal accueillis et qu'elle hésitait a retourné ct année.

Le japon c'est prévu t'en fais pas :-P soit cet été soit l'été prochain!
Mais pour le nombre de personnes qui bosse a polymanga, ils pourraient quand même faire mieu. Mais je trouve quand même que c'était super sympa. Je suis un peu perfectionniste dans les bords et vu que j'aime beaucoup le japon, j'organiserais un peu plus d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 17:25

Ah d'accord! alors je te présente mes excuses Smity, j'avais mal compris pour média zone! Donc oui j'ai senti un froid entre eux et le staff de Poly

J'avoue que le staff n'était pas trop présent!

Sinon pour ton voyage au Japon, si tu y vais. n'hésite pas pour les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 17:43

ah pas de soucis ca arrive souvent en écrivant de mal se comprendre ;-)
Les types de média zone sont super sympa.
D'ailleurs je critique beaucoup polymanga mais parce que je suis un peu perfectionniste dans le fond et je trouve quand même super sympa et on se marre bien ;-) mais je pense juste que ca pourrais être mieu ;-)

Ben ca dépend d'un pote mais on va décider prochainement si on y va ou non cet été. et je vous montrerai les photos ^^ (faudra que je m'achète un appareil)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 15:23

J'avoue que Polymanga pourrait être mieux, car on peut toujours faire mieux ^^

On verra l'année prochaine s'il y a de l'amélioration (et je pense qu'il y en aura)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Périmé] recrutement Midori Kai 1.0
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» [Périmé] Water-Fight
» [Périmé] Design à la carte?! Votez!
» [Périmé] Midori Gaming Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: