Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]

Aller en bas 
+8
xiou
Miyya
Smity
neo
akatsuki-planta
Onimanta
yume
kamii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smity

Smity



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:40

Si jamais ya le pique-nique de polymanga bientot, faut que je retrouve les dates...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:59

Oui se serait simpa de nous les communiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:33

Pikachu girl je t'aime (l)

c'est qui cette fille ? oO
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:45

C'est une fille qu'on a vu en sortant de poly, du coup on s'est précipité pour la prendre en photo tellement elle était mignonne x) <3
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:47

c'est une Pichu!! pas une Pikachu!!! (fait gaffe a pas l'offancer)...

et pour tout te dire on ne la connais pas. mais je suis un fan de Pichu a cause de SSBM (Super Smash Bros Melee) et d'une connaissance qui joue Pichu comme un boss! et donc je voulais absolument la prendre en photo!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:48

Je croyais qu'il n'y avait que kami et moi qui avait pris des photos d'elle =X
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:53

Je suis le premier a l'avoir photographié pourtant (avec l'apparaeil a ma soeur).
m'enfin cella ne change rien au faite que c'est une PIchu (pokemon 172 si ma memoir ne me trahis pas))
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:02

aaaaaaah okaaai d'accord x) et oui c'est une pichu Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:53

Elle est trop kawaii >o<
j'en veux une comme ça pour me servir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:56

loooooooool t'es pas le seul a avoir flashé dessus XD

achète le même costume a Carlota =p
Revenir en haut Aller en bas
xiou

xiou



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:57

Oh yeah, trop le style
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:40

Le pic-nic de polymanga c'est le 16 mai de 12h a 21h dans les jardins de Beaulieu.

ya la niouze sur le site officiel:
http://www.polymanga.com/
Le lien du groupe face de bouc:
https://www.facebook.com/home.php?#/event.php?eid=81010986999
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:47

Merci beaucoup pour l'info!!! Sa m'a l'air sympa ce petit pique-nique.
Je pense que j'y ferai un tour. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:49

Ouais ça pourrait être sympa ! donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:30

Mmh, j'avoue que ca pourait être simpa (en passant j'pourrais utilisé mes bon a Miximage huhu) mais si y en a qui sont pour, j'vois pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 15:08

Faut que je voie si j'ai rien de prévu et ca serait aussi l'occasion de vous voir IRL :-P
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:15

Eh sympa se p'tit pic-nique ! Si il fait beau sa pourrait être cool d'y aller !!

(Se sera l'occas' pour moi aussi d'utiliser ces bons..)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:34

dite moi si je me trompe ma il me semble que les bon ils sont valable que début juin Question
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:38

Non t'a raison, c'est même exactement ce que je t'avais dit quand on était dans le bus =X c'est écrit sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Minh





[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:28

Y-a quelqu'un qui était au courant du village manga au salon du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:29

Oui, sauf que moi je l'ai su trop tard. =X
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 18:37

Minh, oui on était au courrant. mais on y est pas allé. tu y étais?
Revenir en haut Aller en bas
Minh





[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:21

bin vu que le village manga était animé par Omusubi et l'assoc. Yume et que j'suis le photographe de Yume, j'étais un peu obligé d'y être
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:22

Tient, ça par contre c'est quelque chose que je savais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:38

je savais que tu étais photographe ma soeur me l'avais dit. d'ailleur j'ai vu quelque photo (de ludestru).

C'étais bien cette conv.? (enfin ce sallon du livre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]   [Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Polymanga: Sa 11 avril au Lu 13 avril [PHOTO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Périmé] recrutement Midori Kai 1.0
» [Périmé] Mercredi 20.05.2009
» [Périmé] Water-Fight
» [Périmé] Design à la carte?! Votez!
» [Périmé] Midori Gaming Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: