| les jeux vidéos | |
|
+10WyvernNE Smity TheB0GH Onimanta Fougère Khaall Setsu Satonaka Senshi akatsuki-planta puminou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenken
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 7 Mai - 18:27 | |
| Bon c'est pas pour prendre la défense de ryugan mais faut avouer que WoW est mieux que Dofus (bien que je n'aime pas vraiment le jeu WoW mais en revanche, je trouve l'histoire assez sympa). | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 7 Mai - 18:38 | |
| Moi, niveau graphisme je préfére de loin Dofus, les graphismes sont plutot original et j'adore le style, en plus j'aime assez les tactical rpg (FF : tactics advance, Onnimusha tactic etc.) enfin bon je n'y ai jamais vraiment joué donc je peu pas juger comme sa..
Dernière édition par Onimanta le Jeu 7 Mai - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
Tenken
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 7 Mai - 18:50 | |
| justement moi ce qui me gène dans Dofus c^'est les graphismes d'un style trop original et trop peu réaliste. Mais c'est un avis personnel et je respecte tout à fait les gens qui aime Dofus. | |
|
| |
Onimanta
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 7 Mai - 18:51 | |
| Ouaip, chacun ses gouts comme ont dit . | |
|
| |
WyvernNE
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 7 Mai - 20:30 | |
| mouais...il faut quand même avouer que je jouais à dofus avant....mais je préfère de loin warcraft (pour ne pas dire wow) et je le conseille à tout le monde! | |
|
| |
Smity
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 7 Mai - 20:46 | |
| Moi je vous dis: STOP WOW! Fin 2009 ya ce magnifique jeu qui va sortir et c'est créer par des coréen (ncsoft pour ceux qui connaissent) c'est eux qui ont fait LineAge II: AION POWAAA | |
|
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: les jeux vidéos Dim 19 Juil - 23:15 | |
| Moi j'adoooooore le Mario kart... 7ème suisse sur mario kart et bien loin dérrière pour la DS...
D'ailleur voila un petit 34-34 fait entre un ancien collègue de team et moi même si ca interresse quelqu'un bien sur...
Enjoy the snaking in MKDS (vous voyez Sim à l'écran qui me latte sur les 3/4 du temps de course, surtout le super-snake du circuit mario SNES)
Moi c'est Peach... POWAAA
| |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 21 Juil - 1:27 | |
| Okey... il est env. 01:27 du mat' et je suis là pour de nombreuses heures encore.. Pourquoi me direz vous! Tout simplement car c'est le 4ème jour des 7 qui composeront le Final Fantasy Marathon (qui se déroule en ce moment sur DS avec FF3!) Donc si ca vous interesse (ou que votre vie n'a pas vraiment de sens..), voici le lien pour visionner le FFMarathon en direct: http://www.ustream.tv/channel/TheSpeedGamers Et n'oubliez pas, d'après des sources très sérieuses, si vous dormez 2 secondes toutes les 6 secondes.. vous devrez en théorie garantire le minimum vital de someil (si si...) | |
|
| |
Tenken
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 21 Juil - 1:36 | |
| Ma vie a un sens mais cela consiste en quoi ce FF marathon exactement ?
Et par ailleurs, est-ce que par hasard c'est pour cela que tu à raté l'entraînement de ce matin ? | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 21 Juil - 1:41 | |
| Non ca n'a rien à voir avec l'entrainement de ce matin, d'ailleur j'ai appris que le FFMarathon avait commencer que ce soir (alors que ca fait déjà 4 jours qu'il jouent apparement) Et d'après ce que j'ai compris, non seulement c'est des fan de FF qui s'éclate, mais c'est aussi pour faire des dons as une assoc' pour autiste (je crois) | |
|
| |
Tenken
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 21 Juil - 1:45 | |
| Bon, le coup du don pour l'association pour autiste, c'est inutile, mais ce que je voulais savoir, c'est qu'est-ce qu'il faut faire à ce marathon, il faut juste jouer pendant 7 jours sans aucun but ? | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mar 21 Juil - 1:47 | |
| Finir un jeu dans un temps donner.. pour moi c'est un but (go sur le chat) | |
|
| |
Crumble_Z
| Sujet: Re: les jeux vidéos Mer 22 Juil - 22:45 | |
| Yeah... Speedrun
Si vous aimez les speed runs de jeux et que vous en cherchez quelques strats, plus de 500 jeux sont répértoriées et détaillés sur le site suivant
http://www.speeddemosarchives.com
Garanti sans Cheat | |
|
| |
kamii Admin
| Sujet: Re: les jeux vidéos Jeu 23 Juil - 0:19 | |
| sans cheat.. ils utilisent quand même des emulateurs qui permettent le frame par frame et certain logiciel, mais j'avoue que ce n'est pas vraiment du cheat (du moin sur les speedrun que j'ai vu!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux vidéos | |
| |
|
| |
| les jeux vidéos | |
|