Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !

Aller en bas 
+5
kamii
Velvet-U Aka WhisKim
TheB0GH
Fougère
Giti
9 participants
AuteurMessage
Giti

Giti



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Sam 11 Déc - 22:29

J'ai découvert ce gars il n'y a pas longtemps et j'ai tellement apprécié ses vidéos que je me permets de faire un sujet pour Le joueur du grenier.

En résumé, il teste des vieux jeux videos la plupart du temps pourave, difficile, sorti sur nes snes megadrive etc... (il parle quelque fois aussi de vieux dessins animés).

Disons que le plus drôle c'est qu'il les critiques... à sa manière !

Je mets une vidéo et un lien sur son site.

https://www.youtube.com/watch?v=UuU9Oy01oWY&feature=player_embedded

http://www.joueurdugrenier.fr/index.html



Dernière édition par Giti le Dim 12 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Dim 12 Déc - 9:51

Je l'ai connu grâce à la soirée Nihon organisée par l'Omusubi. Ils ont projeté quelques vidéos sur l'écran géant du cinéma puis on s'est fait l'intégral de ceux que Renaar avait sur son ordi portable durant la nuit. xD
Ce mec est tout bonnement génial. Il a un sens de la répartie et de l'humour hors du commun.
Sinon, Giti a bien résumé les vidéos, j'ai rien d'autre à rajouter ! Ah, si, je terminerai avec... "SEGA !" (Comprendront ceux qui auront vu la vidéo sur Sonic.)
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Dim 12 Déc - 13:24

Moi je l'ai découvert... je sais plus trop comment, mais je suis aussi bien fan.

Quoi!!? Les balles du dragon! Et c'est seulement le deuxième écran du jeu!

Ses tests sont très intéressants, parce qu'en effet il les fait réellement à sa sauce (et ses cutscenes sont pas mauvais non plus).

"SEGA! *bruits psychédéliques* pour reprendre Warab'
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Dim 12 Déc - 17:21

Je suis fan de la vidéo sur les dessins animés. J'ai éclaté de rire comme rarement depuis longtemps sur la fin avec le dessin animé de tennis =P
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 22:21

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Ven 31 Déc - 0:26

Ah, le joueur du grenier...

Que dire si ce n'est que j'aime ces remarques dures, mais tellement vrai! En particulier sur Jurassic Park, ou le principe du jeux en 3d était bon...le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Ven 7 Jan - 14:54

Moi j'ai eu 1 jeu Jurassic park sur Sega saturn et il était excellent !! (enfin je le trouvais cool)
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Dim 12 Juin - 0:31

Dernier en liste : Batman

Il est balèze, balèze
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:03

La caméra de ce jeu a été programmée...

par...

...par un singe, je vois que sa comme explication c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 1:02

l'épisode 26 est en ligne !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:00

J'ai pleurer de rire en cours Smile

C'est vraiment du lourd en humour !
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:52

Oui moi aussi il m'a fait pleurer de rire, j'ai dû mettre pause sinon j'allais rater la suite.

Quand Kaiba lui sort son "oh va te faire foutre" au moment où Yu-gi chope la tête d'Exodia. C'est juste terrible. Enfin il y a rien à redire, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:48

Me réjouit des suivants^^
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Mer 28 Sep - 22:01

Dernier JDG dispo, il concerne un jeu Zelda (sur CDI) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:42

Excellent ! C'est la console que j'avais commenté dans un autre topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:56

Jamais entendu parler de cette console, c'était quel topic ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:23

Je viens de regarder le dernier test, j'ai pas trop accroché, sans doute a cause de la video du Hooper sur l'autre jeu Zelda du même genre qui m'avait vraiment halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1Sam 1 Oct - 9:38

Wall : cherche un peu dans les topics jeux vidéo, c'en est un vieux qui parle de la Philips CD-i, mais ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Empty
MessageSujet: Re: Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !   Le joueur du grenier: testeur de jeux videos ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur du grenier: testeur de jeux videos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux vidéos
» [ADS] Donne cours de piano sur Lyon (Anime Manga, Jeux Vidéos, Dessins Animés etc)
» Jeux Web: City-Bar
» MIDORI SEN'JO, JEUX ET TOURNOIS
» Meilleurs jeux de la décennie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: