Euréka, j'ai réussi!
Et oui, sa n'a pas été de tout repos pour arrivé sur ce Forum, mais j'y suis arrivé!!
Bon, ben moi c'est Alex, vous me connaissez déjà pas mal je crois non, me semble pas avoir besoin de faire de grande présentation, je vous ferez toutefois un petit récit de mon histoire:
Shusen est née d'un père unijambiste et d'une mère tronc. Il vécu sa plus tendre enfance de la cirque "Extraordinarus", qui ce plaisait a montré au monde des atrocité humaines défiguré, handicapé en puissance ou autre mutilé de guerre. N'ayant aucune particularité physique notable et gerbante, Shusen ce fit très vite refoulé du cirque et du donc des l'âge de 7ans apprendre a vivre seul, a travaillé. Il commenças comme gigollo pour Pédophile puis gravit les échellons rapidement pour devenir a l'âge de 16ans le plus grand Macro d'europe!
Seulement il sentit bien vite que le trafic de la "moule" n'était pas sont fort, et décidas donc avec l'argent emmagaziné durant toute ces années et les nombreuse relations très haut placée avec qui il avait eu l'occasion de travaillé de monté une entreprise de fabrication de Moumoute. Mais pourquoi des moumoutes me direz-vous? Et bien quand on demande ceci a Shusen, il répond très simplement:
-Prenez le temps un jours de compter le nombre de personne perdant leur cheveux que vous croisez , vous comprendrez très vite pourquoi des moumoutes!
Et il avait raison, en quelque année, sont entreprise pris de l'ampleur, jusqu'a devenir la première entreprise e Moumoute au monde. A 20ans, Shusen est la 2eme fortune du monde.
Désormais, Shusen, lasse de toute cette réussite, ne gère plus rien. Il ce prélasse tranquillement chez lui, en sirottant des coktaile devant sont ordi, a maté des animes et joué comme un geek a tout les jeu vidéo en réseau qu'il peu acheter!
Tel est la dur vie de Shusen,
!!
++ les p'tit loups...