Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Warabii, comme vous pouvez le voir...

Aller en bas 
+7
Smity
puminou
Onimanta
Setsu Satonaka
kamii
akatsuki-planta
Fougère
11 participants
AuteurMessage
Fougère

Fougère



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:26

Pseudo : Warabii
Prénom : Joyce
Nom : Le même que Toadounet. =)
Date de naissance : 17.12.1992
Localité : Neuchâtel, enfin, le village qui touche Neuch'. "J'suis du 20-34, wesh, wesh."
Groupe Sanguin : ... Je dois être A.
Couleur préférée : Pourpre.
Plat préféré : Frites et steak vigneron.
Plat détesté : Epinards.
Taille : 1.65m
Poids : Dans les 60kg.
Mensuration si tu es une fille : Mouhahaha, venez mesurez vous-mêmes, naméwo.
Intérêt général : Ordi, japanime/manga, jeux vidéo, profiter de la beauté du lac en le regardant lors de belles journées ensoleillées.
Style de musique : De tout, sauf du rap et quelques musiques que j'aime vraiment pas.
Groupe préféré : Les Cowboys Fringants, très bon groupe québécois.
Tenue vestimentaire : Ce qui sort de mon placard et qui ne me semble pas trop moche pour la journée qui va passer.
Mangas préférés : A Bout Portant, Yotsuba&... Roh, et pis tout ceux-là: http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs032.snc1/3230_1006752146227_1747639886_6559_2198645_n.jpg
Jeux vidéo préférés : Les Phoenix Wright, les FFTA, Tales of Symphonia et The Legend of Zelda: The Minish Cap.(En gros tous les jeux que j'ai terminé. xD) Warabii passion Pixelo et Mario&Sonic: Secrets de filles, lorsque ces deux jeux sortiront, je serai leur plus grande fan.
Drama ou film préféré : Tant qu'il y a Darmon (*.*) ou Lanvin (*.*), ça me va... La Cité de la Peur?
Pokemon préféré : Magicarpe, parce qu'il semble inoffensif mais peut devenir très puissant en évoluant.
Le pouvoir que tu souhaite acquérir? : Respiration sous-marine, comme les Zora de The Legend of Zelda.
Citations préférées : "Wir beherrschen die Realität total, anstatt von ihr beherrscht zu werden." (Nous dominons totalement la réalité au lieu qu'elle nous domine.) - Mon cours d'allemand, "Nous ne voulons plus être triste. C'est trop facile." - Cendrars, "La bêtise humaine est ce qui nous rapproche le plus de l'infini." -Mon prof de chimie.

Sinon... Que dire de plus..? Je suis en première année en éco&droit au Jean-Piaget. Je suis -récemment- membre du Parlement des Jeunes. Je hais les FPS, les Shmup et les jeux comme GTA où on s'prend pour une caillera wesh wesh, tu vois l'truc, man? J'adore les gens gentils, Felipe Massa, Blake Foster (Celui qui faisait un des Power Ranger bleu, en 1998, nostalgie quand tu nous tiens =)), les maths (Si, si. D'ailleurs j'attends toujours la réponse à la suite logique sans 0 et sans nombre supérieur à 10!), la mousse des Cappuccinos, et flâner, ou m'asseoir sur les rochers, au bord du lac.


Dernière édition par Warabii le Dim 10 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:30

ha, quelqu'un qui aime yotsuba c'est plutot rare, mais c'est cool.
la sitation preferer en allemand xD (vive la traduction^^)

(je crois que la question des mensurations marchera jamais xD, mais ça reste fun a voir.)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:36

alors ce que j'ai retenue en particulier:

Tu aime les Tactic Advance!

Mmh, oui.. j'ai remarqué qu'il n'y avais que les garcons qui remplissaient les mensurations XD!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:39

Yotsuba&! a le pouvoir de me faire rire même lorsque je suis en pleine dépression, c'est pour cela que je l'ai choisi. Sinon, j'ai d'autres favoris, dont A Bout Portant, High School Girls, Suzuka, Detroit Metal City, etc.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Ven 3 Avr - 22:42

ouais, yotsuba c'est une bouffer de bonne humeur! (meme dans le dernier tome sortie ou il fait que de pleuvoire xD). Suzuka est pas mal aussi (mais je n'ai pu lire que 3 tome).
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:04

Bienvenue !!!

J'aime aussi beaucoup Yotsuba& c'est vrai qu'il est super drole et que Yotsuba est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Sam 4 Avr - 18:02

Bienv'nue sur le forum !

Cool ton avatar, j'aime bien FFTA aussi ! Ah Yotsuba&.. Il est génial ce manga, trop marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
puminou

puminou



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 5 Avr - 21:23

Coucou!
Enfin une autre fille!
lool!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:10

Présentation refaite, c'est un cadeau pour l'inscription de Kek'. (Ouais, on va dire ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:29

Yotsuba& c'est trop drôle!
Je suis assez fan des Cowboys Fringants aussi. J'aime bien écouté de temps en temps, ca passe bien.
Et respect pour le 20-34 wesh wesh xD
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 14:42

Je suis allée à leur concert à Genève en février. J'ai adoré l'ambiance, sauf les cons qui faisaient des pogos. Ce groupe est génial et humain, leur jeu en scène est autant humain que leurs chansons. =)
Yostuba&! c'est drôle et mignon en même temps, c'est ce qui fait tout le charme du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:04

cest cool yotsuba ! Enfin jai seulement lu le 1er tome... et t'est née 2 jours avant moi cher équipière/gagnante
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:13

Moi je dis Yotsuba for the win.

Faut que je me fasse un cosplay de Danbou pour la JE.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:28

Whis' donc t'es un ptit jeune. xD
Ouais, Yotsuba&! FTW.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:36

Bienvenue à toi donc (c'est vachement original comme phrase, surtout le "donc")

j'ai jamais lu les Yotsuba&, j'ai juste vu que sa existait Neutral je vais voir si j'ai le temps de m'en procurer, vu mon emploi du temps "particulièrement chargé pour ces prochaines semaines" albino
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:56

Petite anecdote pour BO the guitar Hero : Warabii c'est inscrite le 03 04 2009, et toi le 05 05 2009, donc je ne pense pas que c'est utile de lui dire bienvenue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:00

bah tu sais c'est très important de mettre "bienvenue" à tout le monde (même si j'avais remarqué qu'elle postait depuis plus longtemps que moi) parce que sinon je ne serai pas suffisament "actif" sur le forum

et puis si vous trouvez le moyen d'abréger mon pseudo sa m'arrangerais - genre "B0" ou "B0 GH" je sais pas moi


Dernière édition par B0 the Guitar Hero le Dim 10 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:02

Uhuh. Bah, si tu veux passer au JP demain entre 12h40 et 13h30, j'veux bien t'prêter le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:04

Ah dommage à cette heure-là, je serais en géo Sad et je viendrais de finir ma pause midi
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:08

Bah, euh... Vendredi sinon j'peux venir manger au CPLN (*a envie de revoir Kamii, Aka et les autres*) puisque j'ai deux heures. Enfin, t'es bien au CP, au moins? xD
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:12

Nan moi chuis au DDR et le vendredi je mange à la Maladière en général, mais faut voir pour cette semaine, genre mercredi je finis à 11h50, ça irait pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:40

Ouais, bah mercredi... Euh... J't'attendrai aux escaliers menant au Fun'ambule se trouvant du côté de la gare et non du lac, ça t'va? =) Ou alors tu m'attendras, tout dépend de l'humeur de mon prof de musique. xD (L'heure à laquelle il nous lâche =/)
Revenir en haut Aller en bas
Kekun

Kekun



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:25

Yotsuba&! c'est frais, mignon et bien fait, et sans niaiserie pour autant, ça se lit, pardon, ça se savoure tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
TheB0GH

TheB0GH



Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:57

OK sa me va, on se retrouve donc là-bas, Fun'am aux escaliers côté jardin et pas lac^^

Edit: OK merci de me l'avoir prêté, à quand pourrai-je te le rendre? (paske ça fait un moment qu'il traîne sur mon bureau maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warabii, comme vous pouvez le voir... Empty
MessageSujet: Re: Warabii, comme vous pouvez le voir...   Warabii, comme vous pouvez le voir... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Warabii, comme vous pouvez le voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gok'ei arrive !! Fuyez, pendant que vous le pouvez encore !
» Podcast [et comme il parait que c'est trop court comme titre et que je peux pas poster parce qu'il faut plus de 10 caractères, ben j'écris. Maître corbeau sur un arbre perché tenait dans son bec un fromage. A la fin c'est le renard qui gagne]
» $hu$£n ets parmis vous!
» Je vous trouve le fim que vous voulez
» Une petite question, comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: