Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros (Melee Principalement)

Aller en bas 
+10
kamii
Onimanta
Setsu Satonaka
clad58
Sam sama
Smity
Shüsen
Crumble_Z
WyvernNE
akatsuki-planta
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:46

Voila, comme vous le savez peut-être certaine personne de se forum joue à SSBM à haut niveau, et nous avons pas fait de sujet pour parler de ce jeu de combat.
Evidemmentce sujet n'est pas un sujet fermé et peu décaler sur Brawl ou 64 sans soucis.

Donc je me lance dans cette présentation qui me tient à coeur!

__________________________________________________________________________

SUPER SMASH BROS MELEE


Super Smash Bros (Melee Principalement) Super-smash-bros-melee-2



Super Smash Bros Melee est jeu de Combat (2ème de la génération Super Smash Bros) sortie sur Game Cube créer par Nintendo et Hal Laboratory.

Game Play, Super Smash Bros Melee à un style bien a lui, le but est de faire beaucoup de dégat afin de sortir l'adversaire de l'écran.

Scénario :
Pas très clair. Officielement, les personnages lutte contre le créateur (représenter par des main blanche), mais l'on est sancé voir un gosse qui joue avec des figurines des perssonages.
Mais bon le scénario n'a jamais été très défini, sauf dans la traduction officiel du thème de Brawl (malgré que celui si à 2 scénario du à l'émissaire subspatial).

Personnage :
Comme tout bon jeu, Il à sa gamme de personnage très varié et tous issu de Nintendo.
(26 perso jouable et 6 non jouable sans AR ou gliche).
-Docteur Mario
-Mario
-Luigi
-Bowser
-Peach
-Yoshi
-DK
-C.Falcon
-Ganondorf
-Falco
-Fox
-Ice Climber
-Ness
-Kirby
-Samus
-Zelda
-Sheik
-Link
-Young Link
-Pichu
-Pikachu
-Rondoudou
-Mewtwo
-Game & Watch
-Marth
-Roy

Et beaucoup de stage et d'objet pour accompagner le jeu.
(je vais pas les lister, car je joue sans objet et sur une 10aine de stage donc je ne l'ai connais pas trop).

Les mode de jeu :
Il y en a beaucoup, mais je vais parler unniquement de ceux qui sont important (à mes yeux certe).

Break the target
Le bute est de taper 10 cible dissimulé dans un level different adapté à chaque personnage le plus rapidement possible.

Home run conteste
en 10 seconde faire le max de dégat a un sac de sable et l'envoyé valser au plus loin.

Entrainement
Afin de se perfectionner

Melee
Le mode le plus interessant, car il permet de faire des combats entre amis ou contre des ordi, seul ou en équipe.

Mais le jeu n'étant pas en ligne tout les tournois se font dans la vrai vie.


Remarque :
-C'est le jeu le plus vendu et apprécié sur GC.
-Le jeu comporte une erreure sur l'arriere de la boite.
-contient des bonus indeblocable sans AR.
-cache un trafic de drogue a l'échelle international xD


Voila j'ai braucoup abrèger le sujet pour le rendre un tantinnet moins pompeux.
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:25

aahh... quand même j'ai beau adorer Brawl, je dois avoir que mêlée est super. il est en tout cas plus tactique...même si je n'ai pas la gc chez moi, il m'arrive d'aller chez dans amis faire quelque combat. ou alors je reste chez moi et je joue a Barwl :p
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 21:29

Content que tu dises ça, et en effet brawl est terriblement appauvris niveau technique...

mais il reste un bon jeu pour jouer et tripper entre amis. (mais que pour ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:58

Je ne trouve pas que brawl est appauvri au niveau technique... Certes, les techniques en questions sont moins raffinées et moins utile que dans melee si l'on est limitée sur leurs connaissances... mais l'on peut faire de très bonnes combinaisons avec un peu de savoir et d'entrainement...

Certes melee reste meilleur que brawl, mais je ne trouve pas de quoi rabaisser ce dernier, juste parce qu'on n'apprécie pas y jouer

Link User powaaa
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 20:57

C'est justement pour ça que j'ai dit qu'il était juste pour le fun entre amis.

Mais a par la DI et les tech il y a aucune technique avancé... unniquement du chain grab et un mini glitche qui permet de glisser en faisant un smash... mais a par ça il y a rien. (donc a par le vol de certain personnage), c'est unniquement du mindgame et pas du technique game,

Suffit de voir le meilleur français qui ne tech pas et fait même pas de chain's grab.

Comme quoi pour être pro brawl suffit juste d'avoir du mind game.
(la preuve le meilleur brawler français perd contre un pro melee jouant a brawl pour le fun, et le meilleur americain perd contre mew2king qui hais ce jeu et qui aime que melee.
Donc oui niveau technique il a été apauvrit
Revenir en haut Aller en bas
Shüsen

Shüsen



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 17:25

Je toruve aussi que Brawl a été quelque peu appauvrit en technique!

il est plus accé pour un jeu entre amis ou même familial!
J'irais meme plus loin en disant que la Wii est une console extrêmement convivial, même familiale! Peut amusante en Solo a mon goût (Ce qui m'empêche pas d'y passé du temps et de trouvé le technologie mise au point très intéréssante)!

Sinon, je ne dirait qu'une chose, LUIG A DONF!!! (y'à pas a dire, je l'aime mon tit Luigi!)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:08

Oui exctement, en ce moment nintendo = casual, en espérant que cela change comme me la dit setsu, même si c'est à moitié HS.

M'enfin sinon je plussoie, luig (Sur Brawl) il roxx avec sont Za Warudo !
https://www.youtube.com/watch?v=QlHxQmd4yCI
Revenir en haut Aller en bas
WyvernNE

WyvernNE



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 15:04

moi c'est plus : fire emblem powaaa!!! (sauf ike, que je n'apprécie guère)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 11:55

Je vais vous présentez un bon joueur de smash bros browl et après vous pourrez plus dire qu'il est pas technique... imbattable le mec! et aussi très impressionant a voir joué
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 20:16

Il habite dans la région? Si oui je veux volontier essayer de jouer a brawl contre lui, malgréq ue je renie ce jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:00

faudrais vraiment que je vienne chez qqn pour y jouer car je connais pas tres bien, quelques combat uniquement sont a mon actife
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:01

Pour melee? quand tu veux chez moi!

(Ps on aura bientot une GCP et un chargeur afin de jouer dans le train et au CP)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:33

A part ca... j'aimerais bien rencontrer ce brawleur.... Je me demande si il est capable de me survivre... j'ai pas la prétention d'être le meilleur mais tout de même plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
clad58

clad58



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mer 2 Sep - 22:28

Moi j'ai joué des années sur SSBM dès qu'on avait un temps libre au lycée pendant la seconde et la première boum direct chez un pote et boum. On était 4-5 devant la console à se passer la manette ^^ trop trop bon Smile

par contre je suis assez dessus par le SSBB qui se révèle plus lent ^^
Plus beau je l'avou avec encore pas mal de perso nouveau mais bon je sais pas il me botte moins. Je trouve moins maniable sur certain point^^
Le mode wifi tant attendu est je trouve injouable car trop de lag (sauf si vraiment la connexion des 2 joueurs est vraiment Clean à mort)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 8:15

+1 Clad
et le wifi.. tout dépend... mais nintendo a vraiment un online foireux (meme si il est gratuit..).
Et il est pas moin maniable mais justement trop facilement maniable et trop lent... "- -
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:55

Le jouabilité en Melee et Brawl n'a pas changé. Le seul truc qui a changé c'est les final smash mais tu peux les désactivé. Quelques objets en plus aussi mais les attaques et les déplacements des personnages sont identique.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 13:10

Je ne suis pas d'accord avec toi smity,

les mouvements et les attaques sont ultra différentes car aucun personnage réagis de la même manière sur bb que sur bm c'est pour ca qu'on arrive pas jouer à bb avec nos main de bm.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 14:53

Tu ne peux pas réellement voir de différence si tu ne joue qu'occasionnellement. Mais pour nous jouons avec les techniques avancée et qui avons participé à plusieurs tournois déjà je peux t'assurer que la différence est énorme.


Dernière édition par Onimanta le Dim 6 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:50

Disons que si les attaques sont les mêmes, la rapidité a les exécuter et les dégats occasioné eux sont different de melee a brawl.

C'est pourquoi C.Falcon qui étais Hight Tier dans melee se retrouve Bottom Tier dans Brawl. (et dans brawl les techniques avancé n'existe en grande partie plus).
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 17:06

Et pour certain pesonnage de melee sur brawl les attaques ne sont plus les meme donc il y a denouveau tout a apprendre. Et aussi la porté des attaques

Exemple;
Flaco avec le A A A
Peach avec son B côté qui vas super loin
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Dim 6 Sep - 18:52

Bon, il ne faut pas croire que c'est parce qu'on doit tout réapprendre qu'on ne joue pas à Brawl hein ^^. C'est juste que le jeux est beaucoup moins technique. Et quand tu joue bien tu prend beaucoup moins de plaisir à jouer à Brawl qu'à Melee.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 14:01

Ben j'ai joué des heures et des heures de temps a Melee mais beaucoup moins a Brawl mais j'y ai quand même passé un sacré nombre d'heure quand il était sortit et c'est vrai que ya quelques petites différences mais je trouve que dans le fond, ca change rien a l'esprit du jeu et que si t'es fort sur Melee, tu seras fort sur Brawl! c'étais plutot dans ce sens la que je voulais le dire.

Et même si j'ai pas fait de tournoi, j'y ai quand même une certaine expérience a part que ca faisait 6 mois que j'avais pas retouché le jeu a cause des études...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 16:41

Smity a écrit:
Ben j'ai joué des heures et des heures de temps a Melee mais beaucoup moins a Brawl mais j'y ai quand même passé un sacré nombre d'heure quand il était sortit et c'est vrai que ya quelques petites différences mais je trouve que dans le fond, ca change rien a l'esprit du jeu et que si t'es fort sur Melee, tu seras fort sur Brawl!

Pas d'accord ^^

Entre passer des heures et des heures et jouer en "pro" il y a une différence !

Et être fort a melee c'est être fort a Brawl n'est pas vrai du tout, j'ai fait quelque match contre des mecs a brawl et j'ai quand meme perdu et Aka qui est plus fort que moi sur melee (pour le moment car entrainement spécial de mon côté kru kru kru) je le poutre sur Brawl.

Surtout que les persos que l'on joue sur melee ont gagné ou perdu en puissance donc les combos et maingaming sont très différent de nouveau pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:47

Ben perso j'utilise plusieurs personnages. Donc ceux qui sont moins fort dans Brawl que dans Melee je ne joue pas avec même si je les jouait beaucoup dans Melee.

Ensuite les heures que j'ai passé c'étaient avec des joueurs qui ont un niveau pro. Ils ont même interdit certains coup pour que le jeu soit plus intéressant.
Je suis loin d'être autant fort qu'eux (ni même autant fort que vous, ca j'en sais rien ^^) je te l'accorde mais je ne suis pas nul non plus.

Je me remet à Melee et j'inviterai mes potes et se fera un petit tournoi ;-) je crois que le jeu parlera plus que le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1Mer 9 Sep - 9:41

Smity a écrit:
Ensuite les heures que j'ai passé c'étaient avec des joueurs qui ont un niveau pro. Ils ont même interdit certains coup pour que le jeu soit plus intéressant.

Tu veux dire quoi par interdire certains coup !?

J'ai jamais entendu une chose pareil au niveux pro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros (Melee Principalement) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros (Melee Principalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessin de Aka Sama (titre super pas interessant"^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: