Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super Smash Bros (Melee Principalement)

Aller en bas 
+10
kamii
Onimanta
Setsu Satonaka
clad58
Sam sama
Smity
Shüsen
Crumble_Z
WyvernNE
akatsuki-planta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smity

Smity



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:49

Nan les coups qu'ils ont interdit n'ont rien a voir avec le fait qu'ils aient un très bon niveau.
Ben par exemple quand il ne reste que 2 joueurs sur le terrain et que y en a un qui sort a gauche ou a droite du terrain, il est interdit de lui lancer un objet pour l'empêcher de revenir sur le terrain. Ca rend le jeu plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:03

Ben non justement si le mec sort a gauche ou a droit il faut edge garder (l'empêcher de revenir) est c'est la que l'on voit si les joueur sont bon grace a leur capacité a revenir sur le terrain soit en évitant les objets (surtout les missiles) ou en les utilisants (surtout les blaster Fox, Flaco).

Attendre que le joueur revienne n'est vraiment pas du jeu pro mais de noob

[EDIT ="Aka"] Tout dépend si les objets sont des attaque de personnages, ou des objet du jeu, étant donner qu'en tournois les objet sont interdit, et les matche se déroule dans des stages neutre[/EDIT].
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:55

Nan je te parle des objets du jeu.
Ben en fait a chaque fois que le perso sortait loin du terrain à gauche ou a droite c'est trop facile de lui envoyé un objet à la gueule pour qu'il soit définitivement KO. En tout cas avec un sabre laser t'es vraiment nul si tu le rates ;-)

Setsu Satonaka a écrit:

Attendre que le joueur revienne n'est vraiment pas du jeu pro mais de noob

T'as peur que ce soit lui qui gagne après?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:20

Non parceque jouer avec les objets y a rien de plus nul, n'importe quel noob qui a les objets avant toi peux te battre, tandis que jouer sans objets ca montre vraiment de quel niveau tu es,

Par exemple si tu te bas dans la rue avec des battes de bassball c'est celui qui fout le premier cout qui a gagner et tout le monde peux gagner contre un champion du monde de boxe comme ca. Pourtant un match a main nu ca montre le vrai niveau.

Deplus jouer avec les objets ca reviens a se battre avec les objets et non a main nu donc tu lances une bombe et une carapace rouge et le mec et hors jeu.

Deplus le but du jeu et de sortir l'adversaire a tout prix donc le sortir du terrain donc attendre qu'il revienne ou le finir tout de suite avant qu'il revienne ca revient au même. Sa rend le match plus long et pas necesairement plus beau car se qui fait la beauté d'un combo dans un match c'est la finition de perso quand il revient ou quand tu edg guard

Donc les gens qui jouent avec des objets je ne les considèrent pas du tout comme des joueurs sérieux mais comme des kikou smash
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 16:49

Évidemment, jouer avec des objets est preuve que les joueurs ne sont pas pro. Tu vas sur un forum de smash et tu dit que tu joue avec des objets tu te fera traiter de gros noob (imaginez sur le cube forum pour ceux qui connaissent), de même que tu ne verra jamais de tournoi avec objet.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 18:34

Bah disons que pour ma part objet ou pas, je m'en fous, si une personne a un niveau plus élevé de beaucoups même les objet ne changerons pas le resutltat.

Par contre si 2 joueur d'un niveau proche mais tout de même different joue avec des objets, ceux-ci ajoute une part de hazard dans la partie.


Pour ma part jouer avec des objets ne me dérangerais pas, si ce genre de chose ce passais : https://www.youtube.com/watch?v=hIcCFH5Xwk0&feature=channel_page
(PS Merci Zyx pour cette video).

Voila, mais jouer avec des objets ou pas ne révèle en aucun cas le niveau d'une personne. (un tipe jouant avec des objets mais de bonne technique peut facilement être pro BTT, Event etc..), mais c'est sur quand tournois il ne pourra pas jouer avec, et donc serais forcement désaventagé.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:28

Setsu Satonaka a écrit:
Non parceque jouer avec les objets y a rien de plus nul, n'importe quel noob qui a les objets avant toi peux te battre, tandis que jouer sans objets ca montre vraiment de quel niveau tu es.

200% d'accords avec toi!
Mais tu m'avais demandé une règle qu'on avait interdite alors je t'ai dis la première qui m'est venue en tête ^^

En général je joue sans objet aussi. Mais j'aime bien jouer avec aussi. Mais tout a fait d'accord avec vous pour dire que pour juger le niveau d'une personne il faut jouer sans objet ;-)

Je me suis peut être mal exprimé dslé
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:32

Je pense que la meilleure façon de déterminer vos niveaux, serait de combattre non afro?
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 19:43

Mais dans tous les messages que j'ai mis, je n'ai jamais dit que j'était meilleurs que vous.
J'avais un bon niveau mais je me faisais quand même chaque fois battre par mes potes ;-) de plus ca fait 4-5 mois que j'y ai pas joué donc faudrait que je m'y remette un peu.

Mais je me réjouis de jouer contre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:22

Bonjour tout le monde,

Je poste car certaine personne dans ma classe ne me croie pas....

Ils ne croient pas que je joue à SSBM depuis très longtemps et que j'y joue à un haut niveau,

Ils ne croient également pas que nous avons fait un tournoi à Zurich il y bien longtemps

Si l'un de vous pouvait confirmer ce que je dis, ce serai cool (je pense à ceux avec qui je joue à Smash ex: Aka, Sets,...)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:49

Bonjours ami de DD, Je me présente Akatsuki-planta meilleur smasheur "Romand" actif sur melee (bien que Setsu et rattrapé mon lvl.. et qu Onimanta n'est pas loin),

Pour prouver mes dire http://bapo.files.wordpress.com/2009/08/tsl4-107.jpg?w=525
photo de moi dans le journal de Villefontaine(près de Lyon) lors du TSL4 (avec la chemise blanche en bas à droite)

Donc je confirme DD est un bon smasheur ayant participer au 2 VTMT (tournois d'SSBM romand) ainsi qu'au Xsmash festival à Zurich.

Donc oui DD est reconnu comme bon smasheur sur la scène Suisse malgré sa faible activité.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 17:58

Eey pourquoi tu n'a mit que Aka et Sets' dans tes exemples ! 'foirer va ! xDD Bon je peux aussi confirmer ces dires ^^. DD est un bon smasheur, il y bien venu jusqu'à Zurich avec nous et puis même si il n'est pas actif il est assez fort.. Mais je le pète maintenant !
Edit d'aka : on le pète tous xD
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 8:33

Merci les gas Smile

Dsl d'avoir oublier de te mentioner Oni Wink

Et je vous met quand la raclés ? Rdv pendant ces vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 11:22

Un stage Monster Hunter était prévu sur brawl : Video du Hack http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=1496&PHPSESSID=fe300829862b88297491aca169cb9398

Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 1:27

Bonjour. Sa faisait un moment que je n'étais pas revenu et j'ai vu le sujet sur smash. Que dire à part que sa me rappelle une belle époque ou même si j'avais que 30 min pour prendre le bus après les cours, je me précipitais chez aka pour faire une ou 2 parties de super smash bros melee ^^.

Je préfère melee à brawl. Je n'ai rien contre brawl, mais pour moi ces 2 jeux ne sont pas comparables, ce ne sont pas les mêmes. Contrairement à ce que les joueurs de haut niveau de melee attendaient, brawl n'est pas la suite du jeu de pro qui avait été développé sur melee, alors c'est évident que les pro joueurs de melee ont eu de la peine à se mettre à un jeu si différent pour eux que les personnes n'ayant joué à melee que pour le fun.

Ah oui je suis falco et mewtwo user. Pour ceux qui veulent s'améliorer à melee, n'hésitez pas à demander au forum qui détient plusieurs smasheurs ayant un bon niveau avec de grandes connaissance eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Botaski

Botaski



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:48

Ils sont en trin d'en créer un pour 3DS! J'attends de voir ça avec impatience!

Et sinon, vous reprochez quoi au niveau technique à Brawl? Je vois aucune différence, moi!

Je préfère Brawl (déjà rien que pour utiliser Sonic) et je pense que même si ils ont enlevé plein de choses entre les 2 Smash, ils en ont rajouté des tonnes à celui-là. Sonic et Solide Snake ont été la meilleure surprise pour moi et le mode aventure est enfin dans la place!

Voilà mon avis Very Happy

ça vous dit une partie en wi-fi?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 13:08

Bah, j'ai pas brawl, et j'ai donné ma wii, donc pour des partie en ligne cela sera sans moi.

Concernant le pourquoi du comment je n'aime pas brawl c'est assez simple :
-Brawl est plus lent
-Brawl est sans Wave Dash (non d'une technique avancée)
-Brawl est sans L-canceling non d'une technique avancée)
-Les personnages peuvent "trébucher" rendant le jeu plus aléatoire.

En faites pour résumé, Brawl est bien pour s'éclater à plusieurs ou jouer tous seul, mais des qu'il s'agit de faire de la compétition, le jeu perd de l’intérêt.
Melee (sans objet sur des terrains neutres) est parfait pour faire des compétitions de haut niveau, pareille pour l'opus de 64, Mais brawl malheureusement est très mauvais d'un point de vue compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:32

J'ai eu enfin l'honneur de tester melee après de longues années d'éloges entendues
...
...
Franchement je vois pas la différence de difficulté
faut-il conclure que Noob=>thewall<= Noob ?
Peut-être le préfèrerez vous aussi puisque c'est le premier aquelle vs avez joué ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:10

Non, j'ai commencer par 64, donc pas le premier.

Mais comment expliquer, tu peux avoir jouer longtemps a brawl à 200% tu risque tous de même de perdre contre un néofite qui aurait jouer une année à 20%

Sur melee, tu peux venir chez moi quand tu veux, faire 500 matche t'en gagnera pas un seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:08

Justement pour ça que je préfère Brawl^^

(chiche pour les 500 parties)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:18

si ta le courage, je suis ok, on peut parier de l'argent si tu veux ?
4 stock, stage neutre, sans objet.
500 partie : )
Revenir en haut Aller en bas
thewall

thewall



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:43

Haha dac je m'entraîne 10 ans et je te recontact
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:55

courage alien
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:06

Mais lol, on sait tous que chacun de nous marave Aka quand bon lui semble sur smash...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Melee Principalement)   Super Smash Bros (Melee Principalement) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros (Melee Principalement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dessin de Aka Sama (titre super pas interessant"^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: