Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue Otak' de Football Américain

Aller en bas 
+7
Nessa
Votre Carrefour©
Onimanta
kamii
akatsuki-planta
Shüsen
Setsu Satonaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 18:45

D'accord je vois. Et je suis d'accord. Je ne pensais pas à la possibilité d'utiliser le terrain sous cet angle vu que dans ma tête il était claire qu'il appartenait au club et pas forcément à la ville mais en fait je n'en sais rien donc... Roulez jeunesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:51

Je ne pense pas que le terrain de Puits-Godet appartienne aux Knight, vu que les joueurs de rugby l'utilisent aussi. Mais plutôt à la Ville de Neuchâtel. D'après le site des sports de la Ville de Neuchâtel, toute l'infrastructure de Puits-Godet leur appartient et est mise à disposition de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:58

sinon y en a un a pontarlier mais il est "merdique"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:51

Ouai pis restons chez nous que diable Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 13:30

Pontarlier.. on oubli, peux t'être que si notre équipe perdure, nous pourrions demandez l'autorisation d'effectuer un marquage au Lerreux afro qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:38

Oui exactement Kamii j'y ai deja penser et se serais une super idée.


Dernière édition par Setsu Satonaka le Mer 2 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet-U Aka WhisKim

Velvet-U Aka WhisKim



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 17:47

Ben à la limite ça pourrait être une bonne initiative et je pense que la commune pourrait être intéressée mais pour ça il faut que nous perdurions.
Revenir en haut Aller en bas
Renaar

Renaar



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 12:58

J'ai beaucoup de respect pour vous, apres avoir lu l'engouement que vous avez pour votre equipe !!!

Ca me donne encore plus envie de jouer contre vous !
J'attends ce moment avec impatience, ca sera une grande journee !!!

Nous joueront vraiment a fond, car se retenir serait vous manquer de respect et je ne pourrais tolerer cela !!!

Continuez sur cette voie, continuer d'alimenter cette flamme qui vous pousse a vous surpasser, et ce sera un match anthologique !!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 13:23

Cela me fait plaisir!
Et on avais aussi peur que ne vous vous metiez pas a fond car vous saviez d'avance que cela s'achevera par notre victoire ^_^
(ou alors car on a en moyenne 16ans d'age)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:03

Oui, content de voir que vous êtes à la même. Je sens la flamme de la détermination grandir en moi !! Ce match va être trop bon. On donnera tous tout se que l'on a !
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:22

Je suis soulagé d'apprendre que vous jouerai au maximum!

[Jauge de motivation ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||100%||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||]

Nous sommes choarchicho! et n'attendons qu'une seule chose; LA VICTOIRE de la Midori

Et vous pouvez être sur qu'on y mettra toute nos tripe (figuré...) donc on attend la même chose de votre part afro
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:06

on est super motiver et un plus on auras un afro afro dans notre équipe 8 si mes cheveux on le temps de repousser suffisament d'ici la evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Otak' de Football Américain   Ligue Otak' de Football Américain - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Otak' de Football Américain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de football américain
» Football américain + Kpop
» Aider notre club de football américain !
» [Foot US] Otak Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: