Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 16:21

Compte tenus de l'impacte que Eyeshield 21 a eu sur nous ses dernières années et des la conversation qui a eu lieu ce matin dans le train départ Fleurier à 7h03 en direction de Neuchâtel, je déclare officielement la création de l'équipe de football américaine de la Midorisenjo !!!


Je propose :

- que l'on essaie de créer 2 équipes d'une dizaine de joueurs

- que l'on se retrouve de temps en temps pour aller a l'entrainement ^^

Notre terrain serait celui des "Lereux" à Fleurier devant le Collège du Val-de-Travers ou celui a Neuchâtel avec les buts.

Il faudra encore que l'on achète des balles. Il y en a à Ochsner Sport à Neuchâtel pour 29.90


On fixera les rendez-vous sur se topic.

ps, je suis a l'école, je finirai vite se soir ce post. Merci de votre compréhension.

Shaki : 69
Tenken : 08 / 80
Kami : 07
Aka : 64
Shujinkou : 99
Nande : 21
Setsu : 18 / 36
Gibra : 13
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 16:22

Bien sur présent et vraiment tanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 17:06

Le rendez vous est dimanche dans 2 semaines non?

Sinon les Midori's ne peuvent pas perdre Wink

et je pourrais enfin dire "bon les gars, ce soir entrainement?" *_*
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:25

non entainement samedi matin avant le matche! >_
(Gael Bergoignant aimerais participé avec son ami Karyl. faut que je leur réponde lundi si ils peuvent ou non). (donc si il nous manque 2 joueur ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 18:43

Sam-sama possède une balle de foot américain et normalement, Nande, Takoyaki, Sam-sama et moi moi-même devrions être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:33

Merci de votre intéret pour cet event.


Le but principale c'est le fait de pratiquer ce sport qui nous est vraiment étranger et qui pourtant, nous passionne.


Donc l'on se retrouvera dimanche prochain pour mettre en commun nos compétances et nos connaissances.

N'oublier pas que c'est la première fois que l'on exercera se jeu en grand donc je compte sur vous pour etre quand meme assez serieux et restpecter les règles qui en découdent.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:38

Des votres...

Kamii-sama... ca s'est bien passé l'entrainement? XD

Enfin bref... En ce qui concerne les ballons je veux biens cotiser sauf si qqn a déja un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:59

comme je l'ai dit il y a des ballons en actions chez ohcsner sport a la Maladière pour 29,90.- et il sont pas mal.
Skaki en a acheté un et on a bien jouer avec, je trouve qu'ils sont super.


Donc je lance un appel a la cotisation pour se faire une reserve de balle. genre 5
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:35

Bon pour les Mido's, Mehdi Touati (qui pratique) veux aussi partiticiper

(entrainement de rugby ce matin en gym hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 20:39

moi aussi je veu participer donc je suis des votre mais j'ai pas vraiment compris quand on se retrouvais
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 22:12

j'ai refléchi et malgres de la proposition de la coupe afro j'irais dans l'équipe de julien par simple raison qu'il faut déjà remplire 2 equipes ... sa ne sert à rien d'en avoir qu'une ^^ merci quand meme pour les proposition
On c'est bien marré ce matin a la gare: la rivalité entre vous et julien a essayer de me recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Ven 12 Juin - 23:35

C'est à quel moment que l'on formera les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 1:53

Déja je ne sais pas si ramené des personnes extérieurs étant donnée que l'on fait sa plus pour le fun qu'autre chose, que l'on en à pas besoin pour gagner et en plus ont est une bande de taré alors je vois mal des gars HS en plein milieux de nos connerie enfin c'est mon avis et sa ne me dérange pas si il y a des personnes exterieurs.
Ensuite pour le rendez-vous c'est dimanche prochain (pas demain). Et pour notre petit entraînement (prévu au alentours de 7 du mat') sa sera samedi prochain, le jour avant le match donc. Et pour les équipes je crois qu'elles sont déjà à peut près formées (Shaki + pote à Shaki + chronos VS la midori team + Gibra en gros ).

Je peut cotiser pour des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 9:28

Heu non, car l'équipe a Aussenard Julien est deja complete... en gros ils nous faut juste une équipe Midori

(Julien, Takoyaki, Shusens, DD, Petrus, Tosat, Dylan (et je sais pas qui pou les autres mais sont 11))

Mido : oni aka kami setsu gibra shaki nande sam tenken 9/11 (et on supprime les autre invité extérieur.


(a la limite ils (les invité externe) peuvent formé une équipe et un jour durant les vac on organise un mini tournois ^_^))
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 10:06

Pour notre premier rendez-vous je propose demain dans l'apres-midi au terrain.

Quant dites-vous ?

On pourrait:

-faire les équipes

-voire pour les ballons.

-lancer 2-3 balles

-commencer a jouer simple.


Pour se qui est des personnes extérne je suis pas vraiment convaincu parce que ont est une bande de pote et si des gars rien a voire vienne ca vas etre chiant. Toutefois c'est mon avis.

Merci Oni! Je cotise aussi pour les ballons
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 10:24

C'est vrai que cela peut être une bonne idée, c'est pour cela qu'il faudrait que Sam-sama vienne car il a déjà une balle de foot américain. Et si cela ne dérange personne, je veus bien venirpour essailler.

P.S. C'est au terrain des lerreux?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 10:32

oui ce serais au Lerreux. genre vers 13h-14h
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 12:31

Demain on pourais se retrouvé au terrain vers la matinée et ensuite aller à la piscine (mm si je n'aime pas la piscine... mais il annonce du chaud)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:50

je veux bien cottiser.

et en se qui concerne demain je suis a la reunin de famille.... "-.-...
donc cela sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:15

Il manque 2 joueurs dans l'équipe mido si jai bien compris ? Je veux bien participer.

Mais dimanche dans 2 semaines, c'est un peu court si les 11 personnes d'une équipe veulent s'entraîner ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 19:30

bah l'entrainement est sensé être le jour avant donc samedi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 20:51

bon sur ce, je déplace le sujet dans Discussion général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:27

Alors, on fait quoi demain ? on vas aux Lereux ou pas ? moi je veux bien mais faudrais au moins quelqu'un qui aurai une balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Sam 13 Juin - 23:24

Moi peut-être que je ne pourrai pas venir car je dois regarder des animes, mais si il y a du monde, je me débrouillerai pour venir.

D'ailleur, je viens de découvrire une chose horrible à propos d'Eyeshield :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1Dim 14 Juin - 10:04

en tout cas moi j'y serai ver 13h30 14h00.

Qui a une balle et voudrai venir ? ou qui pourrais mettre une balle a disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: