Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 9:41

Mmmmh, moi je pense que l'on devrait chacun aller dans une grande ville, genre Genève, Lausanne ou encore Zurich. Puis on demande 1 ou 2.- à tous les passants que l'on croise. Je pense que si l'on fait sa on peut facilement se faire beaucoup de thune.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:01

j'aprouve l'idée a smity, mais bon il faut un papier pour cela je crois.

concernant les gens qui dise qu'il nous faut une caus qui touche les gens, bah je pense que c'est con de leur mentire, autant leur dire que c'est pour payer notre equipement!

sinon l'idée a oni est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:53

Oui, je pense que sa serait mieux de dire au gens notre but réel. Je suis sûr que les gens pourraient mettre de l'argent pour aider à financer l'équipement une bande de jeune motivé. Surtout les père de famille viril qui aime le football américain xD.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 18:56

je suis pour, mais faire la manche.. c'est moyen je trouve, j'rpoposé de vendre des patisserie, ca revient à peu pret au même mais au moin c'est pas du "manditisme "(?)
Revenir en haut Aller en bas
Botaski

Botaski



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 19:53

Là, ça reviendrait à faire du grand menditisme.......désolé.......je faisais que passer.......
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:21

Vendre des patisserie reviendrait à faire tu grand menditisme?.. soit j'ai mal compris, sois je demande à qu'on m'explique la contradiction afro
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:11

Si c'est les filles qui s'occupe de la vente, on a qu'a vendre des pâtisseries en uniforme de Maid café (tout en expliquant pourquoi on fait ça), comme ça on attire les père de famille fan d'améfoot ET tous les pervers du vallon, qui, on doit bien l'avouer, doivent former bien 70-75% de la population. (a prendre au second degrés, je ne ferait jamais ça bien sûr)

Et sinon, on a qu'à organiser des mini-spectacle devant la migros, genre une petite danse, un combat de pokémon ou alors cirer les chaussures des gens, et on met un chapeau par terre.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:19

sinon on a qu'a jouer de la guitare avec des habits miserables avec un petit singe qui joue de la cymbale

PS : j'ai demander a mon pere s'il etait possible de demander de l'aide financierement au patron de la mobiliere et il a dit qu'il demanderait, donc on a peut etre une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:38

Citation :
sinon on a qu'a jouer de la guitare avec des habits miserables avec un petit singe qui joue de la cymbale
Ouais ouais, on dit: "Pitié, on a 15 petites frères et soeurs à nourrir, notre maison a brulé et on a pas de quoi s'habiller, aidez-nous a nous acheter un équipement de football américain"
Là, tout de suite, les gens pris de pitié sont convaincu xDD

Bon, plus sérieusement, l'idée de la mobilière, j'ai pas bien compris =/ `? Il faudrait faire quoi ? (oh, je sens que ça va pas être un truc pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 21:39

Okey Nande (j'ai pas pris on concidération ta propostion) par contre pour ton postscriptum, tien nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 22:07

Ten'nai a dit :

Citation :
Bon, plus sérieusement, l'idée de la mobilière, j'ai pas bien compris =/ `? Il faudrait faire quoi ? (oh, je sens que ça va pas être un truc pour moi...)

c'est juste que mon pere travaille a la mobiliere a fleurier et qu'il va demander a son patron pour nos maillots: conclusion => il n'y aura rien a faire, enfin normalement, mais c'est vraiment pas sûr qu'il accepte donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 23:04

J'adore toutes ces idées plus farfelues les unes que les autres. Very Happy

Je pense que la vente de patisseries est la meilleure idée pour le moment, on en a fait une pour le lycée pour le voyage de BAC et on récolté un bon petit pactol XD...

Sinon je pensais aussi à une vente de gauffre comme le font les club de foot, et de les amener directement chez les personnes qui en auraient commandées.
Revenir en haut Aller en bas
Whis' powaaa

Whis' powaaa



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 14:10

.. Ouais, désolé, faut pas mentir. J'ai honte de mon idée --'

Mais par contre, c'est vrai qu'on peut amasser pas mal d'argent avec une vente de pâtisserie (Notre prof principale nous a dit combien on avait gagné : plus de 400 frs !!)

Alors moi je suis d'ac pour participer à ça ^^
et ça serait vraiment chouette que ça marche, le truc de la Mobilière, même si j'y crois pas trop...


Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 20:53

Bon, pour les intéressés:

Entrainement Midori, Demain 09:30 aux stade des Lerreux!
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 20:54

Le stade x ). Je serrais là.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:23

Okay !! Je serai là aussi =p
On se retrouve tous a la gare '?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 21:29

Moi descent direct au Lerreux!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 22:19

ok je serai la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 22:54

je serais la moi aussi mais vers 10h ^^ a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:12

Je serais la aussi
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:14

mince je l'ai louper... c'est quand le prochain entrainement au ''stade des lerreux''??
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:17

on a decidé qu'on ferais une ou 2 fois par semaine... chaque vendredi et chauque... (reste a decider)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 20:58

Bon, ben je serai là les prochains vendredis alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:15

mince je l'ai louper, je devrais etre plu souvent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:58

Exactement Sam sama!

Sinon je propose un nouvel entrainement Mardi matin si ca vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: