Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:16

Oui le temps n'étais pas vraiment en notre faveur :/ on même pas pu prendre des bonnes beer !! Mais on refera sa pendant ces prochaines vac quand il fera beau et chaud et on prendra des bières et un parasol (et fera un barbecue !! Ok ma gueule..^^' )!
Non mais c'était bien, dommage que l'on ai pas plus jouer sur les passes et les huddles gâchais un peu l'action à la longue mais sa ira mieux les prochaine fois je pense, quand on commencera à bien connaître les règles et qu'on aura mieux établie nos différentes stratégies.

@Wara : De rien : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:23

Uhuh, photo-souvenir en cadeau qui reflète bien les longues pauses entre les quarts ou même entre les périodes de jeu. xD

https://2img.net/r/ihimizer/i/sdc10843.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:28

Ah oui là c'est la big réflexion MAX ^^ !

Et j'ai oublié de féliciter le combo Nande/Tenken et de remercier les spectateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:30

Géniale la photo, ça reflète exactement ce qu'il s'est passé la moitié du temps durant ce match avec tous les types sérieux de la midori qui exposaient leurs tactiques inutiles (hormis bien sur le "big shield" qui était une très bonne idée), il y avait giti pommé derrière et moi les mains dans les poches seul au monde à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 19:41

ouais, on a essayer de mettre au point des techniques inutiles, la prochaine, se serait pas mal d'éviter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:12

GENIAL cette journée !
Super trop fun MAX !! A refaire absolument !! Sérieux, j'me suis trop marré x3 j'ai pas quitté le jeu des yeux une seule seconde, vous étiez tellement dans le truc !! (je parle bien des actions, pas entre xD)
Bon, c'est vrai que la météo a pas vraiment aider (on a meme pas put faire notre petite danse de soutiens T_T c'est pas juste) mais promis, la prochaine fois, s'il y a pas de vent, on vient avec pompon et tout l'équipement et on hurle des mots débiles d'encouragement =)
Oni a écrit:
et de remercier les spectateurs !!
Oh, tu sais Oni-sama, on a franchement pas servis à grand chose xD mais j'ai vraiment adorer vous voir jouer, c'était franchement sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Shteiffy

Shteiffy



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:26

Ouaaaaaa
Comme c'était trop magnifique beau !! xD
Je dois vous avouer que j'ai pas tout compris... C'est comme ça quand on conait pas les règles ^^'
Mais c'était trooop classe de voir comme vous étiex motivés ((Même les spectatrices ^^))
A quand le prochain match ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:30

Eryshë a écrit:

Je dois vous avouer que j'ai pas tout compris... C'est comme ça quand on conait pas les règles ^^'

Pour cela il te suffit de regarder tout l'anime et le manga d'Eyeshield 21 qui est en fait la bible du foot americain. Après cela tu sera une as du foot américain.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:47

trop bien ce match. bon je pense que l^'après match est difficile pour tous le monde.
sinon merci au spectateur et la prochaine fois la midori vaincra avec des techniques de ouf malade dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:04

bon chui un peu l'intrus dans cette bande de perdant hein ^^
je vous embete biensur c'etais un bon match de debut (y'en aura d'autre j'espaire)
on c'est eclaté serieu ^^
bon apres y a des forts et des moins forts mais sa c'est pas grave (xD)
bon on verra les prochain match ou l'equipe "aussenard" (on trouvera un autre nom ne vous inquetez pas) sera au complet parce que la c'étais du 11 contre 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:11

Perso, j'aimerais bien participer au prochain match. ça m'obligera à apprendre les règles une bonne fois pour toute et j'aime bien les ballons ovales. *fait du rugby* (si, si, je l'ai caché tout l'aprèm, mais bon, osef, d'ailleurs j'avais honte de mes passes, le ballon était trop léger o_O)
Rester sur le bord du terrain sans bouger, c'est moins drôle que d'être sur le terrain, je trouve. Mais bon, j'me suis bien amusée quand même, donc c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:21

On aurai pu faire 12vs6 mis j'ai trahi la midori team (OMG j'ai honte^^)
C'était bien fendard c'est vrai, y a pas a dire. Le seul truc embetant c'était les pauses genre "on fait ca?... non ce serait mieux ca" pendant 2-3mn et a la fin on entend "bon... Big Shield les gars!!!"

M'enfin bref... la prochaine fois je ferai l'arbitre... ca peut toujours être utile d'avoir un arbitre favorisant la midori team Neutre bien sur^^

[Un message vien d'être posté pendant que vous écriviez le votre...]

Warabii qui fait du rugby??? qui l'eut crû... On pourra peut-etre faire des tactiques qui tiennent la route ce coup-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:25

gibra t'as choisit le camp des gagnants en venant avec nous sois-en honnoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:27

Gib> Ouais, sauf que j'ai commencé le mois passé, donc question stratégie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:28

c'est un club de filles ou de mec?
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:30

gibra traite, nan on ne t'en veux pas .sinon je comprends pourquoi on a pas gagner, on avait pas nos t-shirt metal gear solid, a par akka.
prochain match on le mets et on gagne.
et on fait plein de tactique avec des kickkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:32

Tak> De filles. Enfin, équipe de filles, mais il y a aussi une équipe de mecs dans l'club.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:54

Citation :
j'ai commencé le mois passé, donc question stratégie...
Et plus Football Amériquain et Rugby c'est vraiment pas pareille niveau stratégie ^^''. Sinon je ne pense pas pouvoir tacler une fille comme sa je crois OO...

@Gibra : Je te vois bien en tant qu'arbitre à par sa. Au terrain tu te donnais déja de la peine pour apprendre les règles avec les papiers de Aussenard et en plus tu à des lunettes x ).


Dernière édition par Onimanta le Lun 22 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 1:44

La prochaine fois on fait au moins un apéro lol
Jvois bien Setsu aussi en Chef Cuistot Very Happy

Non mais tout ça pour dire c'était bien sympathique et j'ai eu du pliaisirs à venir dans ce trou per..... dans ce charmant village. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 8:06

attention a se que tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 8:18

Warabii a écrit:
Perso, j'aimerais bien participer au prochain match. ça m'obligera à apprendre les règles une bonne fois pour toute et j'aime bien les ballons ovales.

Pour ma part il m'est aussi impossible de tacler une fille. a la limite la bloqué peut êtres (ou alors si elle a toute les protection).
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 13:43

Sinon se serait simpa de se faire des mailots (qu'on utiliserai aussi pour l'évent) mais pour celà il faudrait savoir qui joue définitivement avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 16:18

Ah ! A propos de maillot, ce serait cool de définir les "couleurs officielles" de la Midori Team (et pas seule l'équipe d'Améfoot, mais pour touts les trucs que vous allez faire)
Genre, décider que c'est vert pomme et noir, ou blanc, et comme sa on peut faire des maillots et de machin de suporter en fonction xD

Je disais sa juste parce que j'ai entendu dire que le design allait changer, et pas forcément en vert (peut-être que ça changera rien, je sais pas...)
Enfin voila, je voulais juste savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 16:31

moi je vois assez bien des t-shirt noir avec du vert pomme je trouve qu'il y a une beau contrate pour les couleurs et pas sa pour le dégrader je pense que il faudra oubler ka-mi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 17:53

shujinkou a écrit:
moi je vois assez bien des t-shirt noir avec du vert pomme je trouve qu'il y a une beau contrate pour les couleurs et pas sa pour le dégrader je pense que il faudra oubler ka-mi.

C'est à dire ? pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: