Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 13:17

On pourrais dire que le mercredi c'est les 40 yards.

En plus la distance est pratiquement la meme que 4 arbres donc il n'y aura plus besoin de mesurer a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 16:31

5.5 pour moi...

Et j'ai fait qu'un seul essai... donc ca devrait pas être bien compliqué de sub 5s avec un peu d'entraînement

Pour le mercredi ca me va les 40 yards...

Je profite de ce post pour anoncer mon absence du vendredi 14... pour cause de checking organisateur du SGT (voir topic approprié)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 0:40

Je ne serai pas présent pour l'entrainement vendredi, je preferer rester chez moi pour éviter de me blesser car avec Oni et Aka on vas a Lyon pour un tournois et pour moi c'est important donc j'évite les risques.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:47

Avis Important:

Ce sujet concernant l'équipe de football US sera réinitialisé dans les prochains jours.



Sinon;

Entrainement demain 09h30 aux Lerreux!
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:39

mercredi je vais essayer de venir, ilo y alongtemps que je suis pas venu et je m'en excuse.

40 yards sa fait environ combien de mètres que je puisse me faire une idée si j'arrive a passer en dessous des 5s?
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:52

37m environs ...
c'est facile de passer bare de 5s, je suis arrivé a 4,6s moi et tenken 4,9
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 16:10

moi sa devrais etre bon, mais il faut que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:30

facile, mouai, t'es un peu modeste quand tu dis ca takokiki XD.

Mais de toute facon on va devenir des betes de courses et on va tous passer la barre des 5 sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 21:29

nande: j'ai dis que c'eetis facile parce que moi je fais du foot et je suis habitué et... tenken n'est pas humain ><'
mais avec un peu d'entrainement, tout le monde y arriverait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 9:28

oui takokiki, tu ne fait pas que du foot, tu as aussi 4pattes...

ps : j'aime la pizza
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 21:26

Bon, anonce du prochain entrainement (pour changer...)

Demain, Lerreux à 09:30
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 12:08

Pour ceux qui veulent passer voire le match de foot US opposant la France à l'Allemagne cet après midi chez moi, sont les bienvenue.

Le match ne dure pas très long, une 30ène de minutes.

Rendez-vous à 14h30 chez moi

Pour ceux qui ne savent pas, rejoingnez vous à la gare au train de 14h20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: