Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 0:45

C'est quoi exactement ce projet de cabane et de camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 16:51

Haha trop marrant l'entrainement aujourd'hui, ils se sont assis en cercles et ils ont discuté ! instructif x3
J'espère qu'il fera beau et chaud mercredi, et qu'il y aura beaucoup de monde à l'entrainement, parce que j'entrerai enfin dans le monde des plein-tarifs xDD (et oui, mercredi j'ai 16 ans !! ça me déprime ><)
Et pour les histoire de mascotte, faudrait en discuter, j'aurait des propositions xD
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 16:57

tu nous a espioné Ten'nai ^^
nan franchement t'aurais du venir a coté de nous au lieu de rester toute seule dans ton coin ^^ ... et peutetre nous raporter tes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 17:53

Je tien à excuser mon absence ce matin (bon apparement j'ai rien raté..) mais je n'été pas en état de vivre, de refléchir ou encore de penser à respirer (passer la nuit sur Kingdom Hearts II...)
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 18:40

Bien sûr que tu raté des trucs ! Chaque entraînement ou tu ne viens pas tu rates des choses parce que c'est en venant à chaque entraînement que l'on s'améliore !!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:02

Citation :
Haha trop marrant l'entrainement aujourd'hui, ils se sont assis en cercles et ils ont discuté !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:32

Il faut quand même préciser que l'on s'est entraîner de 9h30 jusqu'à 11h, c'est qu'a partir de là que nous avons commencer à causer. Mais malgré tout ce n'est pas une raison pour ne pas venir à l'entraînement

kamii a écrit:
mais je n'étais pas en état de vivre, de réfléchir ou encore de penser à respirer (passer la nuit sur Kingdom Hearts II...)

Que ce soit dans 1 million d'année ou dans une autre dimension, ce genre d'excuse ne sera jamais valable car tout ceci ce traduis uniquement par "je ne suis pas motivé, ça me fait ch*** de venir". Si Giti était là, il dirait pareil car il doit vraiment être en train de se retourner dans sa tombe.

tu devrais regarder eyeshield 3 fois du début jusqu'à la fin pour apprendre ce qu'est la motivation.

[EDIT] je m'excuse, j'ai été un peu directe et méchant, mais c'est ce qu'il y a de mieux pour faire passer un message [/EDIT]


Dernière édition par tenken le Lun 3 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:51

je pense que tu a été un peu directe mais que le message est passée.

en parlant de gens motiver, je propose que l'on commence gentillement a creer les formations et la liste d'equipe avec les personnes motivés a bloc pour qu'on puisse mettre des strategies au point et voir aussi si on pourrait pas trouver 2-3 linemen parceque a chaque entrainement on est tous attaquant (sauf AKA biensur)...

si on veut battre l'omosubi, c'est maintenant qu'il faut y aller a fond dans les entrainement et si on y vas a fond, on va pas les batttre mais les defoncer YA-HA!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 20:58

C'est vrai qu'on c'est super bien entrainer aujourd'hui on a fini comme toute les fois par une discussion c'est tout.

La motivation c'est important ca requière de notre fièrté personel, de notre honneur !!!

Si on veux vraiment arrivé a faire quelque chose faut vraiment dès maintenant tirer la corde en même temps et du meme côté, si 1 ou 2 abandonne tout le monde s'écroule car faudra bien s'accrocher !!!

On a tout a fait le droit de louper un entrainement pour une raison ou pour une autremais ca doit rester dans les limites dû correcte, faut pas abuser et laisser tomber l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:02

Franch'ment les gars, bravo pour cette leçon. Je 100% avec vous pour tous se qui à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 21:07

maintenant pour cette motivation, on verra qui l'a vraiment avec cette death march.

ps : cette semaine je propose d'aller courir a couvet, allez retour.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 22:00

Il en convient à chacun de croire ce qu'il veux quant à ma motivation Wink

J'estimais simplement qu'il faudrait pouvoir être à fond dans l'entrainement de ce matin ou ne pas venir si c'est simplement pour faire bonne figure!

Je pense que le vrai manque de respect aurait été de venir pour être un boulet pour tout le monde,

Sur ce, merci à tous pour cette lecon
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 14:06

Je viendrai à l'entraînement demain ! =)
Cette fois j'prévois une vraie tenue, au cas où vous n'êtes pas assez comme la dernière fois. xD (Courir en jeans, ça le fait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 17:23

Tu seras la bienvenue, et peu importe le nombre, rien ne t'empêche de jouer avec nous Wink "noon c'est une fiiiilllee!"

Sinon je pense que les détails de la death march doivent être mis au point (car les vacances s'achèvent bientôt) enfin, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 20:05

Cool, on va voir Warabii =)
Bien évidemment, je viens aussi, même si je n'ai pas son courage et que je vais, comme a mon habitude, rester assise à vous regarder xD (contrairement à ce que vous pensez, on s'en lasse pas !)

A demain alors =)
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 20:21

Citation :
(contrairement à ce que vous pensez, on s'en lasse pas !)

ben di donc on vois que t une vrai fan de notre equipe et de nos entrainements, si ca continue tu vas nous demander des autographes comme avec les stars XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 20:22

Au contraire, quand vous serez pro et célèbre, j'aurai des entrées VIP parce que justement je vous suis fidèlement depuis vos débuts =P
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 20:40

on verra pour les places VIP . XD

avant tout on doit deja avoir des equipement et aussi gagner contre l'omosubi.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 20:54

Mmh, dégoter des équipement avant cet automne, ca risque d'être difficile non?

Et n'est-il pas prévu de jouer sans équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 21:33

A ce propos, cela fait un moment que l'on en discute par mp avec giti. Mais pour information nous allons sans doute finaliser la préparation vendredi après-midi mais on en discutera aussi à l'entraînement de vendredi car giti sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 22:40

Citation :
Mmh, dégoter des équipement avant cet automne, ca risque d'être difficile non?

Et n'est-il pas prévu de jouer sans équipement?

bien sur qu'on va jouer sans equipement, mais faut aussi qu'on achete bientot des equipements afin de provoquer les knights!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 23:28

Moi j'ai fini les vacs....je suis rentré lundi dans la soirée je devrais donc etre présent a tous les entrianement a partir de celui de demain... (enfin... dans 9h30 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:03

Aujourd'hui on a réussi a faire une super entrainement avec presque la totalité de l'éffectif !!!

Le test des 40yards a été fait donc a vous de faire un auto-jugement de votre temps et savoir si vous devez vous améliorer.

Pour ma part mon souhait serai que tout le monde puisse atteindre la barre des 5.0 sec!!! Mais bon chaqun fait se qu'il veux.

Un entrainement a refaire bien sur et plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:06

je propose qu' a chaque entrainement on fait le test des 40 yards pour comme l'a dit setsu d'atteindre tous la barre des 5.0 secondes bien que certains l'ont deja passés...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 12:17

J'aimerais vraiment passer la barre des 5 sec, donc il faut que je m'entraine dur encore. et oui, un évaluation assez souvent serai la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: