Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam sama

Sam sama



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 18:22

ok mardi matin si je dort pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 18:46

J'ai une question débile : Est-ce que cela gène si il y a une personne total rien à voir à l'entraînement Mardi ?

Et aussi il est à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 19:11

bah moi sa me derangerais pas plus on est de fou plus on rit ^^
et bon y'aurais personne en trop vu le petit nombre de la derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:00

Moi je viendrais bien mais je suis pas vraiment disponible...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:23

Comme je l'ai dit je serais présent à l'entraînement Mardi avec un type rien à voir avec le forum, mais c'est à quel heure précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:52

Encore une fois, moi les mecs HS me dérange pas (tant que c'est pas des gros con..). Pour l'heure j'ai trouvé que le 9h30 de la dernière fois étais pas mal, pas trop tôt enfin moi j'ai le temps de me lever tranquillement et de me lever et la durée jusqu'à 11h15-30 est bien aussi, pas trop long pas trop court. Donc je propose que l'on se retrouve encore une fois à 9h30 stade des lerreux. Après si quelqu'un veut venir plus tôt c'est comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:54

Mardi 09:30 au Leurreux's Bowl!

Et Tenken, ramène qui tu veux, du moment qu'on peux s'entrainer un peu et jouer, ca dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:43

Il y a peu de chance pour qu'il vienne mais je voulais juste être sur, enfin bref ce n'est pas là que je voulais en venir.
On en a déjà discuté avec giti et on a pensé organiser une sorte de death march dans le Val-de-Travers, on doit encore discuter du parcours précis, mais on s déjà environ le parcours en tête, je voulais juste savoir si vous étiez d'accord et motivé.
Il y aura normalement différents exercices suivant les postes que l'on occupe en cours de route et toute les personnes sont les bienvenues donc même l'équipe adverse ce qui veut dire qu'il faut avertir les motivés.

Donc avant de mettre tout cela en place je voulais être sûr qu'il y ait des motivés (même les supporters si vous avez envie XD)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:46

Je suis partant (bien que je n'aime pas bcq la course à pied)

Motivation MAX!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:12

Je viendrai aussi mardi
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:27

Yaaaah super l'idée de la Death March !! (on se demande quand même où ils vont trouver tout ça xD)
Citation :
(même les supporters peuvent venir si vous avez envie XD)
Ah mais j'y comptait bien =P (je m'incruste à tout, vous devez être trop saoulés xD) mais je veux trop vous voir faire cette marche !
Vous prévoyez qqch genre avec un camion à pousser et une mitraillette ? Ou ce sera une simple course ? (le mieux, ce serait un survival en forêt xD)
Si un quelconque Tight-end est intéressé, ma petite soeur voeux bien venir en roller pour se faire tirer x]

Si vous avez l'intention de rester sur les route goudronnées, on (les supporters donc) pourraient venir à vélo avec une ou deux charrette, pour transporter des pic-niques, des boissons, des pansements et d'éventuels mourants =)

En tout cas, merci Tenken pour cette super idée x] J'espère qu'elle aboutira !

PS: Je viens aussi Mardi ! Et oui, vous allez encore devoir me supporter une fois de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:51

Mardi je serais des vôtres, je viens m'entraîner! J'ai besoin de faire du sport ^^

Et pour la Death March sa serais quel parcours?? ( plus ou moins précis, histoire de voir si je suis capable de suivre)...
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:57

J'espère qu'elle va aboutir, c'est pour cela que je vous présente déjà une première idée de parcours, si quelqu'un a une idée ou une modification, qu'il me le fasse savoir pour que je le modifie.

La distance approximative est de 20 km (j'ai mesuré le trajet avec le règle de google earth) et normalement, ce sera sur du goudron tout le long.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:01

Woaawww c'est ce qu'on appelle du parcours.... faudra que je m'entraîne si je veux réussir à faire ça ou tout simplement la moitié. Mais je vais essayer!!!

Sa me motive!!!

Merci Tenken pour le plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:08

Je précise quand même que, comme l'a suggéré giti, ce ne sera pas de la course tout le long.
Il y aura d'autre exercice tout au long du parcours (pompes, abdos, tractions etc...) et bien sur il y aura possibilité de faire une pause pour se désaltérer et manger

Giti a dit qu'il allait essayer de trouver un chariot pour les linemen dans lequel on entasserait les sacs, C'est pour cela que pour les gens qui ne sont pas linemen, il faudra faire d'autres exercices au milieu pour attendre les linemen qui seront en train de pousser le chariot.


Dernière édition par tenken le Sam 4 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:13

Mais ce serait en courant ou en marchant (sans tenir compte des autres exercices) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:32

EN COURANT évidemment (si il y a des personnes épuisées, il y aura peut-être une place dans le chariot poussé par les linemen)
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:31

pour mardi je sais pas si je peut venir, mais je pense que oui et sinon je suis a fond pour la death march
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:38

C'est parfait, pour que ce projet aboutisse, il faudra beaucoup de motivé, et de l'aide si il y en a besoin.

Je profite de cela pour savoir si quelqu'un est en Possession d'un chariot potentiellement en bonne état, ni trop grand ni trop petit, dont on pourrait facilement le pousser à plusieurs sur une route (le poids n'a pas beaucoup d'importance)

Si quelqu'un a des suggestions pour le parcours, qu'il en fasse un plan et comme j'ai oublié de le préciser sur mon plan vite fait, nous irons dans le sens des aiguilles d'une montre.


Dernière édition par tenken le Dim 5 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 0:59

Bonsoir tout le monde, malgré que je me manifeste peu, je vais quand même vous parlez un peu plus de l'idée de la death march Je vois que Tenken vous a dit beaucoup de chose déjà, je vais en rajouter . Comme on le dit , c'est une death march ! Ce ne sera pas simplement de la course a pied ! Les linemens pousseront le chariot se sera déjà bien suffisant pour eux. Le chariot est rempli d'affaires et de bouteille d'eau , les coureurs auront toute sorte d'exercice pas forcément que des pompes et des abdo mais je réfléchirai pour d'autres idée d'entrainement pour chaque poste différent . Vous avez bien entendu la distance , attendez vous a ce que sa prenne au minimum tout l'après midi , on regardera encore le temps avec tenken voir si on peu vous en dire plus au niveau des chiffres . Il faut s'attendre à toute sorte d'épreuve et d'exercices , la distance est longue , se sera très fatiguant tant bien au niveau physique qu'au niveau du moral . Je rappelle donc que seuls les très motivé arriveront jusqu'au bout et par ex. au niveau du poids transporté dans le chariot, se sera calculer au nombre de personne qui pousseront , donc dites vous bien que ceux qu'abandonne au milieu , c'est les autres qui reprendront leurs poids donc si on s'y engage on essai d'aller jusqu'au bout et on le fait pas jusqu'à ce qu'on en aie mare ! Faudra voir aussi si on pars pas déjà le matin au niveau du temps parce que sa risque d'être long , comme l'a dit Tenken , on fera une pause au milieu pour boire mais ! au niveau de manger on en reparlera car l'idée était que au final on arrive a un endroit ou on peut faire des grillades ensemble qui pourrait en même temps motivé tout le monde à aller jusqu'au bout pour pouvoir bouffer de la bonne viande cuite au braise !
En tout cas pour le moment l'idée de la death march est en construction , beaucoup de chose a préparé , exercices à imaginer etc. Mais on vous redira les nouvelles idées qui nous viennent ou d'autres informations
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:18

Belle instructions giti O_O
De mon côté, j'ai besoin d'une réponse assez rapidement pour le parcours, je dois savoir si il convient à tout le monde, je l'ai conçu de manière à ce qu'il y ait beaucoup de pente.
Si il me faut une réponse, c'est car je dois faire moi même le parcours une fois en entier pour être sur de ne pas se perdre lors de la death march.

Je le remet pour ceux qui n'ont pas vu que je l'avais déjà posté plus tôt dans le topic (distance approximative : 20km) :

Spoiler:


Une dernière chose : nous avons besoin d'un endroit ou faire les grillades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 8:49

Je viens de voir la parcours . En tout cas il est bien long je crois qu'on devrai déjà partir dès le matin . Moi en tout cas le parcours il me va ( en plus il passe devant chez moi). Si jamais pour le tester je pourrai venir avec toi Tenken ? En plus il y a des chemins vers Couvet qu'il faudra peut être revoir parce qu'il me semble qu'il y a un moment le chemin est un peu dur ou bien pas évident à passer
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 8:57

Le problème c'est que je pensais y aller aujourd'hui, mais je vais repousser alors donc
Pas de problème si tu veux venir, mais si on y va une première fois, on a le choix : soit on y à vélo juste pour voir la route, ou on y va à pied pour pouvoir chronométrer le temps que cela nous prend.
Sinon pour la date on en discute à l'entraînement mardi si tu y viens.

Si une autre personne veut venir la première fois (ce ne sera pas la death march mais juste pour bien avoir en tête le chemin et les endroits ou l'on peut faire les exercices), il y a pas de problème pour moi.

Et que tout les motivés se lancent dans l'aventure (le running back devra shooter 2 cailloux tout le long et après il maitrisera le devil bat ghost XD)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 11:46

Quelque chose de spécifique pour les Quarterback?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 11:50

On ne sait pas encore, les exercices sont en cours de création.
Si quelqu'un a envie de nous aider (giti et moi) à organiser cette death march, il n'y a pas de problème.
En tout cas nous auront sans doute besoin d'aide pour le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: