Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:25

T'inquete Ten'nai tu va nous manquer a l'entrainement ^^
passe de bonnes vacances! ^^

c'est cool que ton pere s'y connait dans le bricolage... moi aussi je pourais donner un pti coup de main , du moins essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:27

9h30? O_o
Vous vous entraînez jusque quand? =( Ma mère veut m'emmener chez le médecin, donc il y a des chances pour que je loupe cet entraînement en plus. T_T (oui, oui, la santé c'est important, on sait u_u)

Si vous continuez dans l'aprèm, j'passerai dire bonjour. Enfin, j'essayerai. Sinon, j'viendrai vendredi prochain. =|
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:28

les grillades à plancemont sont effectivement un mythe, et l'arrivée sera pour tout le monde au lerreux (en revanche il y aura quand même des grillades même si je sais pas trop ou) donc tout le monde finira la death march en entier.
il n'y a pas de problème pour que vous nous suiviez à vélo. En tout cas on vous laisse vous occuper de tout ce qui est pharmacie, vivres et serviettes.

Et ce serais en effet une bonne idée de demander à ton père si il peut nous aider pour le chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:45

je savais pas qu'on s'arete pas à placemont... je creverais de faim moi oO ...
nan je trouve que c'est mieux en effet apres ce que moi, apres avoir mangé j'ai envie d'une sieste et j'aurais pas la tete a encore courir pour revenir aux lerreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:49

Citation :
En tout cas on vous laisse vous occuper de tout ce qui est pharmacie, vivres et serviettes.
Nous en occuper dans quelle sens ?
Finalement, est-ce que tout le monde achète son pic-nic, ou on doit tout acheter nous ? (on peut toujours dire qu'on donne tous genre 5.- ou 6.- et que Leila et moi on va faire les commi' xD)
Et pour le transport ? (chiante, je sais Razz )

Sinon, l'idée des grillades était quand même pas mal. On peut faire un truc genre, tout le monde retourne au Lerreux, vous vous effondrez de fatigue un petit coup (sauf les vrai hommes, bien sûr) et on va manger les grillades aux creuses, ou quelque part pas trop loin, ça fait un peu "récompense" ou motivation, et après, tout le monde est libre de faire une petite sieste x]
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:52

mdr aux creuses... tu veux nous achever toi hein? on le fera en courrant t'inquete pas on est des hommes..
hein les gars? ><
motivation max!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:58

Au niveau des achats je pense que le mieux est de se cotiser (si vous voulez aller faire le shopping tant mieux car du moment que ce n'est pas des mangas ou que ce n'est pas électronique, ça ne m'intéresse pas), on pourra en parler au entraînement. Pour le transport on verra si on met tout sur le chariot ou si l'on prend des sacs et que chacun les portes.

Sinon je tiens quand même à dire qu'il y aura une pause un peu en dessus de plancemont au début du parcours vita ou il y a la cabane en bois. Ce serais sympa si les gens en vélo prenaient de l'avance lorsqu'on y arrive pour y disposer les verres et la boisson pour que tout soit près lorsqu'on y arrive et qu'on se batte comme des acharnées pour pouvoir boire (c'est à ce moment là qu'il risque d'y avoir des morts), on expliquera en détail plus tard.
Sinon j'annonce au personne qui ne sont pas linemen que l'on va probablement faire le parcours vita suivant le temps qu'il nous reste et rejoindre les linemen qui auront pris la route principal (car elle est goudronnée)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:06

Citation :
Ce serais sympa si les gens en vélo prenaient de l'avance lorsqu'on y arrive pour y disposer les verres et la boisson pour que tout soit près lorsqu'on y arrive et qu'on se batte comme des acharnées pour pouvoir boire
Okay, parfait =) Mais bon, il faudrait aussi pouvoir boire (au moins de l'eau) pendant le trajet, car 10 km d'effort sans boire, ça pourrait presque devenir dangereux =/
Et on peut aussi disposer des fruits etc, des aliments qui se digèrent vite mais qui coupent la faim, parce que peut-être que certains auront faim...
C'est okay pour le shopping aussi, et pour le transport, on peut prendre une charrette (j'en ai une) qui s'accroche au vélo, au pire, c'est pas bien lourd (et assez maniable). 'Faut pas les surcharger, les coureurs xD
Citation :
on pourra en parler au entraînement.
Vous mettrez ici les conclusions, please, que je sois pas trop paumée =)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:30

Vous faites quelque chose demain aprèm après votre entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:33

Après l'entraînement à par rentrer chez moi pour regarder des animes je n'ai rien à faire, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:34

On fera un Post quand tou sera claire (ou même un nouveau topic appelé death march.

En attendant je trouve que ce serait mieu que chaqun achete sa bouffe point barre.
(car moi j'ai des gout au dessu de la moyenne et pour les grillades je prévois de m'avaler de très bonne brochette de crevette ^_^).

Smity, normalement non (généralement je fait genre je vais dormir, mais non on fait rien de particulier.)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:39

Citation :
En attendant je trouve que ce serait mieu que chaqun achete sa bouffe point barre.
Et pourquoi pas faire une liste avec ce que vous voulez ? xP
Nan, c'est sûr, on peut prendre les trucs standards (de l'eau tiens, ce serait bien ça) et vous amenez plus si vous voulez
Effectivement ce serait bien de créer un topic "Death March" où tout pourrait être organiser plus clairement x]

Bon, sur ce, je vous dit au revoir, et à dans une semaine ou plus =)
(Enfin bon, il y a toujours des ordi avec internet dans les camping, vous risquez de me revoir xP )
Bye bye =]
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 22:40

Ah je savais pas si vous vous retrouviez quelque part pour passer l'aprem ou autre ^^
sinon je serais peut être venus scouater huhu
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 23:06

bah habituellement tout le monde rentre chez sois, mais bon si tu es motivé tu peux toujours venir, j'invite quelque personne et l'on peut smasher "^ ^

(mais sinon, normalement on fait rien l'aprem, sois on est fatgué, sois bah.. sois rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 11:17

Ouais à la limite je pourrais passer un coup pour smasher ;-) bien que ca fasse très longtemps que je n'ai plus jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 11:22

Smity, si ca t'intéresse, à l'occasion on pense aller passer une journée à Lausanne histoire que j'fasse le plein de xXxHolic à la Fnac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:05

Je voulais juste communiquer une proposition qui a été faite ce matin à l'entraînement :
Puisque nous sommes en vacances, et que certaines personnes se sont plaint sous prétexte qu'ils s'ennuient, il a été proposée que les entraînements se feront le lundi, mercredi et vendredi au lieu de seulement mardi et vendredi. Il ne reste plus que l'accord de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Smity

Smity



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:13

Kamii a écrit:
Smity, si ca t'intéresse, à l'occasion on pense aller passer une journée à Lausanne histoire que j'fasse le plein de xXxHolic à la Fnac Wink

Ouais ca joue, faut juste me redire la date et je bouge avec vous si je peux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 12:57

Citation :
il a été proposée que les entraînements se feront le lundi, mercredi et vendredi au lieu de seulement mardi et vendredi. Il ne reste plus que l'accord de tout le monde.

je suis tout a fais dacc


EDIT:juste sa serais bien si on achete des casque de hockey ou truc du genre parce que j'ai pas envi qu'on me casse le nez comme ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 13:15

mdrr ce matin ^^

Ouais moi je suis 100% pour faire 3X
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:05

Si il y a des personnes qui ne sont pas motivées, ou qui trouve que 3 entraînement par semaine c'est trop, il suffit de venir uniquement le lundi et vendredi puisqu'au final c'est facultatif (mais pour les vrais hommes c'est 3 entraînement par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:25

Plop moi 3 entraînements par semaine c'est trop en plus fait beau temps donc j'profite de la plage tant qu'on peut encore et le peut de fois ou j'vais pas a la plage j'suis au boulôt.

En plus monter 3x / semaine à Fleurier ça va me faire un trou dans le budget =x
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:25

Bah les entrainements étant facultatif personen ne t'oblige a venir Shaki (en plus tu as déja la carrure xD).

et moi je suis pour 3 entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:32

Bah, je pense que tous ceux présent se matin sont OK pour trois entraînement par semaine (Lundi, Mercredi et Vendredi donc), reste plus qu'à avoir l'avis de ceux qui n'étais pas la. En tous cas moi c'est : Oukay !!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:50

Je n'y vois pas d'inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: