Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:19

bon ben...j'avais penser qu'on allait acheter la nourriture pour le ravitaillement a plancemont tous ensemble et ainsi les filles auraient pu aller tout preparer, mais bon bref...

enfaite j'ai parler de la death march a mon pere et il a dit qu'on pourrait pousser sa 4x4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:44

Laughing ... Je pense que le chariot pour commencer c'est déjà pas mal!!!!
Qui sait, peut-être qu'un jour vous pousserez vraiment un 4x4 sur 20km ...

Sinon vous achetez chacun votre propre ravitaillement, vous mettez votre nom dessus et on se charge de préparer après.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:03

"Demain je viens"
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:05

c'est cool y a plus de monde qui vien ...l'autre fois c'etais desert ><
vous ferrez tous le "petit" exercice à silvio avec les bras Oo tellement ... (j'en dis pas plus sinan les gens seront decouragé) hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:10

Tranquil l'exercice de Giti! il faut simplement savoir que la douleur est un leurre!!
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:12

xD motivation max.... ôôôôôôôôô! cheers
hate de l'entrainement de demain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:33

Oulah désolé de répondre que maintenant mais je viens moins sur le forum ces temps, faute de Pokémon platine -__-. Bon je me suis tapé les trois dernière page pour me rattraper et j'ai lu tous se qu'il y avait à propos de la Death March, donc :

Pseudo : Onimanta
Poste : receveur

Voila, donc je serais présent et bien sûr je serais de ceux qui s'entraîneront jusqu'à la mort ! Motiv' MAAAAX !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 18:55

Et moi:

Pseudo: Setsu (Sets c'est plus court)
Poste: Runeur !
Revenir en haut Aller en bas
Takoyaki's

Takoyaki's



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 19:22

bon je suis pas dans l'équipe mais vu que je fais quand meme la death marche je vais dire ma position sur le terrain:
-wide reciver
-runing back
(sa change souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:10

Je suis content de boir que cette idée plaît à beaucoup de gens
Moi aussi je me suis la lecture de vos idée. Je vais faire un petit compte rendu.

Comme giti et moi nous sommes les organisateurs de cette death march, à la base on s'était répartit les tâches de la manière suivante

Giti : matériels et exercices
Moi : parcours et vivres

Bon, je constate que tout ce que vous avez proposé sont de très bonnes idées, donc je vais faire un bref compte rendu :

Au niveau des pauses pour manger, il y aura de toute façon des grillades à la fin, mais il y aura sans doute un petit pique-nique assez rapidement.
Sinon pour l'achat de la nourriture : Je m'étais déjà arrangé avec ma mère pour qu'elle achète beaucoup de boisson et de viande pour les grillades, mais on va faire autrement. Chacun achète sa nourriture mais si il y a un problème quelconque, je peux toujours acheter plus pour ceux qui n'ont rien.

Après les grillades il y aura toujours moyen pour les motivés de continuer la death march depuis plancemont jusqu'à Fleurier

Je remet le parcourt avec les étapes :

Spoiler:


P.S. Le type qui viendra demain est d'accord pour intégrer l'équipe et faire running back dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:58

Ah oui, dans le sens des aiguilles d'une montre, le parcours, j'avais déjà oublié xD Grillades chez Giti ? J'imaginais à Plancemont, c'est pour ça que je comprenait pas !
Bon, apparemment, vous vous occupez de tout =) alors nous on fait rien, comme vous voulez ^^ (j'espère qu'on peut venir quand même ?)

Et sinon, pour la date, ce serait plutôt quand ? Un jour de grand beau ce serait mieux, selon vous ? Ou alors les "vrais hommes" préféreront un jour de pluie ? xD
D'un côté, ça doit pas être super de pousser un chariot sous le soleil brûlant, mais sous la pluie non plus...
Faudrait trouver un jour comme aujourd'hui oui il faisait soleil mais pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:02

Le temps m'importe peut. En revanche pour la date, il faut s'arranger avec tout le monde.
Et pour les grillades chez giti c'est pas loin de plancemont donc cela ne change pas grand chose (en fait j'ai mis chez giti mais je sais du tout si on peut donc de toute façon on fera peut-être à plancemont)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:07

Okay alors =) Je vous souhaite bonne chance pour organiser et faire tout ça, vous êtes courageux, c'est beaucoup de travail x]
Vous voulez quand meme qu'on fasse ou qu'on prépare quelque chose, nous, les filles ? Ou vous voulez vraiment vous charger de tout ? On peut dépanner =) (avec plaisir ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:11

J'ai pas dit qu'on s'organisait nous-même de tout, j'ai dit que l'on s'occupait de s'assurer que tout va bien, j'ai mal formuler. Il est évident que l'on ne peut pas faire tout à nous tout seul., Il y aura de la nourriture, pharmacie et matériel pour lequel on aura besoin d'aide. Les choses dont nous nous occupons giti et moi est juste d'être sur que tout sera prêt avant la death march (je suis trop fainéant et d'ailleurs j'ai beaucoup trop d'animes à regarder pour m'occuper de tout)
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:13

On commencera à régler les détail de la death march demain au lerreux!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:37

Ok mais j'annonce que giti m'a prévenu qu'il ne pourra normalement pas être présent demain et c'est pourtant le personnage principal de la death march
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ATTENDEZ !!!! Bon déjà ,demain je serais présent à l'entraînement je pourrais tout vous dire à propos de la death march ! Et pi l'idée de faire les grillades chez moi , j'ai jamais dit sa ! bon déjà les grillades serait en fin de parcours donc tout à la fin ! Et pi la pause j'imaginais un petit jus de fruit et de l'eau mais ... rien de + ! l'idée de faire des grillades est qu'on crève la dalle et qu'on aille jusqu'au bout pour manger de la bonne viande ! donc la pause pourrait être a plancemont et là par ex. j'accepte et carement je demande l'aide des filles pour nous préparé le point pour s'abreuver comme des chameau désseché !(mais qui ne serait pas le point pour faire les grillades je répète !) et j'accepte encore plus volontier que se soit les filles qui aie les pommade 2 3 truc et qui vienne en aide a ceux qui en ont besoin (si jamais quoi) .
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:10

Citation :
Pseudo : Onimanta
Poste : receveur

les mecs, il faut le faire comme le manga!!

"Ken Humbert, numéro 01, position : quarterback. groupe sanguin : B, ma nourriture preferée est la pizza, mon mot preférée est "manger", mon sport favori est ....." XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:39

T'inquiète giti, je plaisantais pour les grillades chez toi on verra ou on organisera cela.
Sinon je suis sceptique lorsque tu dis qu'on ne mangera rien, ce n'est pas bon lorsque l'on fait un effort d'avoir faim, je pense qu'il faudra quand même manger un peu (le mieux serais de tous manger un fruit en cours de route) et je d'accords pour que les filles s'occupent de la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:44

Ba au final je me dis , il y aura a bouffer du style des fruits et de quoi boire qui aura été préparé . Mais pour ma part , je mangerai bien avant de faire la death march mais pour moi je ne mangerais pas à la pause mais ceux qui veulent manger le peuvent. Mis appar sa j'ai trouver une idée pour le chariot il faudra que je vous en parle demain
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:21

Niveau nouriture l'idéal serait une barre de céréal et un jus de fruit, mais libre à chacun de prendre un hamburger/coca.

Sinon l'idée du conteneur me plait bien, encore faut-il le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 16:49

Yeah, jolie idée! J'me porte volontaire pour vous aidez, Ten'nai, si vous avez encore besoin de monde! =)
Sinon, bah, comme je suis rentrée de la JE, hier, je ne pouvais pas venir à votre entraînement aujourd'hui, mais je serai des vôtres pour vous soutenir et tout et tout vendredi! =)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:10

Merci^^, je veux juste faire un petit HS, c'était bien la JE???
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 19:04

J'invite grandement Warabii à créer un sujet Japan Expo avec ses impressions, comptes rendu, coup de coeur etc. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:49

Aujourd'hui, nous avons fait avec giti, un type rien a voir (louis) et moi le parcours complet de la death march en vélo. Nous avons constaté que c'était......tout a fait possible d'y arriver (si vous êtes motivés). Ce sera fatiguant et c'est le but.
Nous avons estimé le temps complet pour faire le parcours entre 8-10 petites heures (il est tout à fait possible que l'on fasse plus vite que prévu). ll faut préciser que ce sera les linemen qui donneront le rythme, donc pour le temps, tout repose sur eux (on peut aussi les laisser tombés et partir devant sans les attendre, mais c'est pas gentil de faire cela).
Pour que l'on soit dans les temps pour les grillades, le rendez-vous sera comme d'habitude à 9h30 au lerreux, puis un long échauffement et enfin le départ à 9h59 ou à 10h00.

Il ne faut pas oublier qu'il faudra voler empreinter un conteneur à fleurier, le laver une nuit à la station service, et l'entreposer chez aka (je ne lui demande pas son avis) qui l'emmènera au lerreux tout seul le matin même (ça lui fera un petit échauffement), voila j'ai sans doute oublié pas mal de chose, mais giti sera là pour tout vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: