Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 22:41

La pluie et le vent glacial ne nous fait pas peur mais on sur'ment s'entraîner jusqu'à midi (au moins) après on verra. Sinon je ne pense pas que sa pose problème si tu ramène ta soeur ou encore quelque autres personnes, en tout cas pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 22:57

ça ne me pose pas de problème non plus mais d'après la météo, il devrait y avoir des nuages, du soleil et un peu de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:12

Je ne viendrais peut être pas en même temps que tout le monde car le matin je suis occupé mais je ferais tout pour consacrer le plus de temps pour l'entraînement , qu'il pleuve ou qu'il neige , peu importe ce qui tombe , c'est a ce moment là qu'on verra les vrais hommes qui n'ont peur de rien , pas même de l'eau qui tombe ! (à part sa, savez vous que plusieurs file viennent voir le match ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:18

Lorsque tu dis plusieurs filles, tu veux parler de filles autres que celles sur ce forum qui ont dit qu'elles allaient venir ?

P.S. Je suis d'accord avec toi que les vrais hommes n'ont peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Giti

Giti



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:16

je sais que ya les filles du forum mais oui y en a d'autre qui sont des amis à moi qui viendront aussi
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 2:36

Demain on fait par tous temps ?
Aïe j'y pense faudrait que j'aille au lit pour être en forme mdr

Nenuiit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:29

C'était bien marrant cet entraînement, mais je vais quand même dire le résultat de notre petit match :

1ère équipe : Kamii, onimanta, akatsuki-planta, giti, shujinku et nandemonaikenshi
2ème équipe : Sam-sama, setsu-satonaka, shaki, whiskytokatz et moi.

Donc c'était du 5 contre 6, et la première équipe a mené 3 fois l'attaque et nous seulement 2 fois mais pourtant nous avons gagné 14 à 0.

Bah ne vous inquiété pas, vous n'étiez vraiment pas à la hauteur, mais ne vous inquiété pas, la prochaine fois on vous laissera une petite chance de sauver l'honneur (j'espère que je n'ai pas été trop modeste).
Non sans rire c'était bien marrant et nous avons les capacités pour aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 20:03

GÉ-NIAL cet entraînement (mis à part que j'ai mal au bras et que mais mains se mettent à trembler quand je fais un quelconque effort ^^') !! Plus que prêt pour le match de d'main, notre petit match étais pas mal malgré notre défaite mais bon.. C'était instructif et les différents entraînement étais cool aussi !!

Allez, Motivation MAX pour demain !!!


ps : quelqu'un aurait des gants genre gardien de foot ou autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 20:13

OUI je suis impatient de demain, ça va être génial, même si on est pas sur du nombre de personne présente.
Mais je me demandais si les postes ont déjà été attribué car nandemonaikenshi n'est pas là ?


P.S. YA-HA pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 20:18

Oui, les postes sont attribué. Même sans Nande on à deux autre quarter back Setsu et Kamii. Par contre pour les passe ultra longue en combo avec toi il est pas la et c'est bien dommage mais c'est pas grave on fera sans. Il reste toujours les kicks de Malo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 20:35

ouaais on fera en fonction!

Mais demain... ca va être MAGNIFIQUE!!!

Motivation 200% de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 20:37

D'ailleurs je me demandais si vous aviez eu la confirmation de la présence de l'équipe adverse (et aussi des spectateurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 23:23

Ah, ça c'est une question utile, parce que en effet si l'équipe adverse sèche... ^^'
Mais c'est pas des lâches, ça m'étonnerait x] (Julien en tout cas avait l'air super motivé)
Et pour les spectateurs, il y en aura un certain nombre de sûr, pas trop de soucis a se faire.
En tout cas, demain c'est encouragement MAX de mon côté ! Don't worry =)
J'espère que vous êtes tous motivés x]
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 3:52

Mais ouai c'était marrant aujourd'hui , ... enfin hier.
Allez maintenant un petit dodo bien mérité à dans quelques heures.

Shaki
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 9:23

Normalement, je viens. =) Mais comme je ne sais pas où c'est et tout, bah je chercherez, donc ne comptez pas sur moi pour être à l'heure. Mais je viendrez encourager, c'est quasi sûr. =)
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:18

Pour les personnes ne sachant comment accéder au terrain des lerreux, voici un petit plan et quelques explications à suivre depuis la gare de fleurier.

A partir de la gare de Fleurier, partez direction "Buttes". (direction France pour ceux qui préfèrent). Suivez la route tout en longeant la voie ferrée. Sur ce trajet vous traverserez une route, puis un pontContinuez votre trajet le long des chemins de fer, et ce jusqu'au Sous-voie. Traverser ce sous-voie pour retrouver sur le parking du collège A partir de la, traversez le parking et suivez un tout petit bout de route coté nord (longez le collège quoi) et le terrain se trouvera juste en face, de l'autre coté de la route.

[NOTE] Suite a des problèmes concernant l'hébergement d'image j'espère que vous vous y retrouverez avec ces explications. Malgré un délai restant court, j'essaie de vous faire parvenir le plan le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:20

C'est pas faux lol
Heureusement que je suis venu hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:21

einnnnnnnnnnnnnnn kickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
non franchement sa va etre génial ce match.
on va gagner y' a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:53

Resumé du jours.

Défaite de la midori et victoire des footballeur.

Point négatif :
-Les gens savent pas lire leur et arrive n'importe quand (pertes de temps)
-Des équipes composé a l'arrache chez les footballeur (pertes de temps)
-10 minute de bla bla entre chaque action (Pire perte de temps)
-Les règles pas connu de tous

Point positif :
-2 Equipe plus ou moin composé de 11 joueur au final
-Des belles actions malgré tout
-Des héros xD
-Du fun
-Des Spectateur

Remerciement Spéciale :
-Shaki et Warabii pour le déplacement (et encore merci a Warabii pour la bonne nouvelle)
-Ken et Steeve PetitGrande-pierre pour etre arrivé comme des héros xD
-Karen et Louis pour l'administration

Truc qui sert a rien :
-Petrus a l'allure d'un vrai de vrai!
-Je plaints les supporters d'avoir vu un chantier parreil! O_O (ça devait être chiant)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 17:59

Rien à dite, bon match, ca c'est bien passer dans l'enssemble, et oui, trop de blabla pour pas bcq de résultat!

Sinon merci à tous et à toute d'être venu!
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:07

Je suis aussi d'accord que c'était bien marrant et j'espère qu'on va refaire quelque chose comme cela.

Sinon ce que j'ai trouvé trippant, c'était la différence des gabaris dans les linemens. De ce côté là, je pense que l'on peut féliciter les linemens de la midori team pour avoir valeureusement résisté à la puissance des footballeurs. Il faut surtout préciser que les footballeurs étaient presque tous équipé de crampons, alors que dans la midori team, aucun n'en avait.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:31

et par la même occasion, féliciter Tenken, car il à été incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:51

C'était sympa Smile
Mais au bout d'un moment les Hoddles de 45mn ça le faisait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Fougère

Fougère



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:52

Tant qu'on est dans les remerciements, moi je remercie Oni pour sa jaquette. xD Et j'caca l'entité supérieure qui s'occupe du vent, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:55

Ouai pis le soleil y c'est montré après coups quel lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: