Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:26

De toute façon, il n'y a rien a gagner !, C'est un entraînement (j'éspère...)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:44

je m'étais fait la même réflection que Whyski xD
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 23:05

On peut y gagner du plaisir non?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 8:11

De toute facon l'entrainement ce fera part équipe donc aucune confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 13:38

l'entrainement à pour but des préparer au match pour une éventuelle victoire non? albino
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 14:56

Si jamais takoyaki et moi-même avons acheté chacun une balle de foot américain (avec de bon lacets), donc je pense qu'on aura assez de balle puisque sam-sama en a déjà une et que nandemonaikenshi va en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:07

+ 1 balles qu'on a acheté avec Aka ce matin
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:46

+1 balle que l'on achete demain avec Setsu! (il y en a Fleurier pour 30.-).
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:12

ou a fleurier, dosenbach??

et dimanche, srait ce possible de retarder l'heure du match???
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:49

Oui à Dosenbach !

Donc pour les balles c'est bon, entout cas pour notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:38

Oui ! On en a une bonne réserve la ! Pour l'heure du match je ne sais pas puis qu'ont est quand même une vingtaine donc le retardé pour une personne c'est un peu chaud. Mais tu voudrais le retardé de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 21:07

eu enfaite suis aller voir aujourd'hui, mais j'en ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:06

Ooooh le fameux match d'Améfoot !! Surprised
Génial, tout simplement génial !
J'en ai tellement entendu parler xD (j'me tape l'incruste, si sa vous dérange pas ^^)
En plus, ça a l'air de super bien s'organiser tout ça *-* Sugoi !!
Bien évidemment je peux pas jouer, mais alors qu'est ce que je donnerait pas pour pouvoir y assister <3
On a quand même un vallon incroyable tongue
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:09

xD bien organisé... je suis pas sur.. ça c'est passé sur un coup de tete le vendredi passé. et c'est le bordel pour l'organisation des équipes "^^..

Mais oui tu peux venir voir si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:16

Je peux venir ?
Ha génial ! Et je vais pas me contenter de regarder Razz ça va être encouragement MAX !!
J'vais vous suivre à tous les entrainements comme dans le manga Suzuka xDD
Okay okay je me calme, faut pas rêver non plus --'

Et pour l'organisation, mais tu reproche quoi ? Y a pas bcp d'équipe comme ça qui se créer en moins d'une semaine avec les moyens que vous avez.
Assez de joueurs et bien assez de ballons pour déja faire un match, ou est le problème ?
Et s'il vous faut une assistante qui distribue l'eau et les serviettes ... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:20

On devrait organiser un groupe de Pom pom girl ça pourrait être marrant...

Je me réjoui de voir ce match, composé de joueurs très sportifs!

Distribuer des serviettes et de l'eau mais surtout avoir le numéro des urgences sous la main! XD....
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:30

matche composé a 75% d'otaku xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam sama

Sam sama



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 12:48

ouais lol effectivement sportif étais pas le mot
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 12:51

Je tient quand même à dire que ce n'est pas parce que nous sommes des otakus, que nous ne sommes pas sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 13:01

Oh Miyya toi aussi tu veux faire pom pom girl ? Shocked
Ouah !! C'est exactement ce que je voulais faire, j'arrêtait pas d'embêter Malo pour savoir si ça peut se faire xD (le pauvre, il entend parler que de ça ^^')
En tout cas, si sa se fait, je suis des vôtres xD (ma soeur et le cousine à Thierry seront très certainement motivées Wink )

Yah ! Yah ! Encourageons les Midori Otaku ! Yah !
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 13:04

ca c bien dit tenken!!

on va prouver au monde que les otaku peuvent etre sportif, meme en restant coller devant leurs ecrans!!

YA-HA
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 15:17

Nande t'es pas crédible en otaku... tu fait du tennis...
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 16:17

Donc encore faut il savoir qui encourager;

D'un coté, la Otaku's de la "Midori Team": des otak'

et du coté de l'"Autre team...": des footballeur,

le choix est vite fait Wink les midoris

Nous vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Miyya

Miyya



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 18:30

Je pense que ça peut se faire... par contre je n'ai pas de pon pon, mais on peut toujours inventer une petite choré para para en criant

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven GO GO MI-DO-RI!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 20:48

midori, midori. ont va les éclater.
juste pour info notre team est composé a 75% d'otaku comme vous le dites.
et en + nos otaku ne font pas de sport==> réponse pour tenken,
et leur team est composer a 90% de sportif mais a par sa . on va quand meme les écraser hahahaha.
et pour les pom-pom girl sa serai cool.
la midori team vaincra tous est dans le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: