Midori Sen'jo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me souviens.
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 13:08 par Votre Carrefour©

» L'imaginarium du Dr. Crumble_Z
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 21:33 par Crumble_Z

» Star Wars 9
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:36 par Botaski

» Ceci est mon jeu
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:18 par Velvet-U Aka WhisKim

» NIFFF - Jojo's & Takeshi Miike
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Jan - 18:43 par Votre Carrefour©

» Anniversaire
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 17:36 par Fougère

» Elsa ou Marie Haldiman ?
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Avr - 21:47 par Sam sama

» La métamatière et le Roi de la Terre
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Avr - 11:58 par akatsuki-planta

» La métamatière, les élites et les gouvernants
Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:23 par akatsuki-planta

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe de football américain

Aller en bas 
+17
Shteiffy
Fougère
Giti
neo
Miyya
Nessa
nandemonaikenshi
Votre Carrefour©
Onimanta
Takoyaki's
Sam sama
Crumble_Z
Tenken
akatsuki-planta
kamii
Khaall
Setsu Satonaka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 12:10

Pour finir je ne pense pas venir, demain exam _ _...
Revenir en haut Aller en bas
nandemonaikenshi

nandemonaikenshi



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 8:23

question : je voudrai bien savoir ou ca en est pour les equipes parce que j'ai pas trop suvi et si moi je suis dans une equipe??
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 11:11

AUSSENARD TEAM =
Juju
Anker
Moulin
Petrus
DD
Gilles
Dylan
Takoyaki
Unknow X2

Midori AFTP (American Football Team Provisoire) =
Aka
Oni
Setsu
Kami
Gibra
Tenken
Sam
Nande
Shaki
Shujinou (kiker et handicapé du genou temporaire)
Unknow X2

voila un resumé tres incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:12

Donc au final, si j'ai bien compris, on va se réunir un jour pour s'entraîner et décider des équipes.
Mais quand exactement car il faudrait un jour ou tout le monde est là et après le week-end qui vient, il y a l'abbaye, donc on se réunni quand ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:20

le matche est dimanche... et normalement l'entrainement (pour les plus courageux) samedi matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Satonaka

Setsu Satonaka



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:28

Que tout le monde réserve se week-end !!!

sinon ca vas faire ch*** tout le monde si on est que 10. . .


Alors faut qu'on fixe des heures pour samedi et dimanche.

Je propose:

Samedi: matin 10h 12h? on pourrais se faire un pic-nic la bas. Ce serai cool.


Dimanche: le matin aussi genre 11h pick-nic apres

Oubien qu'un seul pic-nic: samedi ou dimanche

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:39

je voyais plus genre samedi 7heure ^_^

et dimanche matche a 14heure.... m'enfin a vous de voir.. pour dimanche biere!!! Powa!!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:42

7h, samedi avec les bus, c'est pas gérable.. mais 10heures ca peut l'faire, histoire de faire qulque passe, et qu'on pic nique dimanche!

Sinon Samedi soir--> Réunion Midori team
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:15

Samedi 10h c'est l'idéal je pense.

Kamii a écrit:
Sinon Samedi soir--> Réunion Midori team

C'est pour discuter de quoi cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:29

enfaite se serai surtout le staff permanent pour l'évent qui est concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:44

Bon okay, les vrai hommes commenceront à 7h et ont rejoindra les autres plus tard pour continuer !

Ont fait quoi exactement le soir, enfin faudra en parler avec Malo et fixer une heure.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:37

Oui oni, je suis partant pour 7heure! donc les autre on vous retrouvera a 10heure.

la reunion est tenu secret!
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:44

Moi 7h ça fait un peu short avec les bus mais pour 10h no soushi (normalement)
mais jpense pas faire long à 16h je bosse sur le centre ville donc voila ^^

Dimanche congé donc dispo toute la journée

Après niveau temps libre comme c'est tantôt les vacs c'est tous les jours pour moi ^^
Mais j'pense ça serait cool que Dimanche on fasse sur Neuch.
Parce que dans le haut y a un vrai terrain avec les poteaux (but)
ça sera un poil plus évident pour pas rendre les Kick obsolète x)

et si pour Samedi quelqu'un aurait une petite pompe pour ballon ça serait le top la mienne et un poil dégonflée

Voila Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tenken

Tenken



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:54

Dernières questions pour être sûr :
Le rendez-vous est bien au terrain des lerreux samedi 7h?
Et qui est ce qui a une balle ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:58

Shaki, j'avoue que cela serait le pied les terrain en dessu de neuch, mais l'équipe adverse habite presque tous au valllon et peu d'entre eu on l'abonement (a vrai dire 2 seul d'entre eux l'on "julien" et "takoyaki".. donc sa se fera sans doute au lereux.


Tenken, samedi sois 7heure vers chez oni sois 10heure a la gare ou au lereux
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:01

Moi j'ai une balle ^^
NIveau horraire de train depuis Neuch c'est tous les XXh40 ?
Jviens vers quelle heure environ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:10

oui tout les 40 sur le quai 7. bah faut voir si les gens de 10heure sont pour faire plutot 10heure 20. ^^

(et donc sa te ferais 9heure 40 a la gare de neuch)
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:15

bah au pire j en prend 1 avant
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 8:05

Je viendrai samedi a 10h. Enfait je prendrai le même train que shaki, mais depuis couvet.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble_Z

Crumble_Z



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 10:22

Bah moi je viendrai a peu près entre 7h et 10... faut voir a quelle heure je me lève^^ mais je pense sans m'étonner que je vais arriver avec le train de shaki et whisky..
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 13:15

bon alors 10heure20 a la gare de fleurier pour tout le monde sauf les vrai homme qui commence a 7heure par une montée a l'Alpage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Votre Carrefour©

Votre Carrefour©



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 16:39

Les vrai hommes qui seront encore tellement endormis qu'ils ne verront même pas la balle passé (ou qui se la ramasseront dans la figure, c'est au choix) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onimanta

Onimanta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:17

C'est se qu'on verra Twisted Evil . De toute façon on s'entraînera jusqu'à l'extrême limite !!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki-planta
Modo
Modo
akatsuki-planta



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:36

Oui je plussoie Oni!!! ^_^

Lucas arrete d'être jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
kamii
Admin
Admin
kamii



Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:52

le fait de me levé pour 10heures un samedi matin est déjà un dépassement des extrêmes limite en soit... mais bon, juste pour le plaisir de gagner quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de football américain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de football américain   Equipe de football américain - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de football américain
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football américain + Kpop
» Ligue Otak' de Football Américain
» Aider notre club de football américain !
» Crée ton équipe de Foot US style Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midori Sen'jo :: Discussions :: Corbeille-
Sauter vers: